Aller au contenu


Photo

Rigidifier Son Chassis


  • Please log in to reply
26 replies to this topic

#21 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 27 July 2013 - 09:16 AM

Mais c'est pas pour autant qu'on aurait un refus au CT


En belgique si tu modifie le châssis , les freins , la motorisation ou autre chose de ce genre tu peut être recalé si ils le voient.
Un bon exemple avec olivier et son cab immatricule en ancêtre , il a été recelé pour des bêtises qu'il ne devait même pas contrôler.
  • 0

#22 MachIntoche

MachIntoche

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Boss 521, 1970

Posté 27 July 2013 - 09:44 AM

la solution pour vous est de mettre du démontable, et garder les pièces d'origine pour les remettre avant le CT...
mais c'est sur que c'est du boulot!!!
vous devez le passer tout les combien de temps?
en france c'est 5 ans pour les véhicules de collection et 2 pour les autres
  • 0

#23 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 27 July 2013 - 12:17 PM

C'est du débat législation ça - rien a voir avec "Carrosserie et Electricité" :D
  • 0

#24 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 27 July 2013 - 05:01 PM

Tu penses que chez nous c'est autorisé !?

oui j'ai demandé il y a pas de problème tant que le moteur n'a pas d'augmentation de cylindré , et que la coque n'est pas modifié (exemple coupé convertis en faceback)., maintenant j'ai bien dit UPgrade et pas DOWNgrade .
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#25 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 28 July 2013 - 09:12 PM

Question,la pose de pièces de renfotrs prevués pour cabria ,peuvent/doivent elle estre fait voiture sur les roues,doit - on prévoir la pose d'1 renfort pour effectuer ces travaux ?
  • 0

#26 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 29 July 2013 - 12:01 PM

Question,la pose de pi&egrave;ces de renfotrs prevu&eacute;s pour cabria ,peuvent/doivent elle estre fait voiture sur les roues,doit - on pr&eacute;voir la pose d'1 renfort pour effectuer ces travaux ?

ceux sont des renforts donc si la caisse n'est pas vrille suite &agrave; un accident je la monterais sur longeron pour poser les renforts tous simplement , mais je v&eacute;rifierait quand m&ecirc;me si elle roule pas comme un crabe avant , &agrave; moins de conna&icirc;tre parfaitement le v&eacute;cue de l'automobile.
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#27 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 30 July 2013 - 10:39 AM

Je me permettrais pas de commenter car je ne suis pas carrossier, mais plus on renforce, moins on a de risques de surprises.
Je sais que je dois changer les frame rails a l'avant et que la voiture sera sur un marbre pendant toute l'operation.
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)