Aller au contenu


Photo

Monza 1977 For Drag Race


  • Please log in to reply
378 replies to this topic

#41 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 23 November 2013 - 06:05 PM

j'espère quil va nous foutre un moulbif ford dedans............


  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#42 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 24 November 2013 - 12:03 AM

Bah ouais...... et puis après quelques modifs du chassis, il vire les bouts de tôle qui sont posés dessus pour les remplacer par exemple par une caisse de Taunus GXL..... ça fera européen, ça restera dans la bonne marque, et il trouvera pas la même sur les dragstrips..... puis dans quelques temps, il passera au moteur d'homme avec un BB 460, pourquoi pas stroké en 502..... un petit compresseur et une bouteille de gaz rigolo..... sans oublier le paquet de BN..... :wink: ....of course!

 

 

Autrement, en ce qui concerne la météo, bin il pleut toujours et j'ai pas encore besoin de sortir les chaines..... j'ai même entendu dire (de source sûre par un copain mareyeur de Capbreton) que les crabes, huîtres et autres moules font leur valise car l'eau n'est plus assez salée dans le golfe de Gascogne....... au moins ça profite à quelques-uns, notamment les marchands de parapluie et ceux qui ont des plantations d'hévéas (il faut bien du latex pour fabriquer les bottes en caoutchouc)... B) ... et puis ça finit de nettoyer la vase qui restait à certains endroits depuis les inondations du printemps dernier...... bon d'accord, il y aura toujours des grincheux pour râler et dire que ça ne fait que la déplacer depuis chez le voisin sur leur propriété.... :angry: .... pourtant c'est de la bonne terre d'alluvions qui ne peut qu'améliorer leur potager... et ils seront bien contents d'y repiquer leurs salades....

 

 

Bon! j'ai suffisamment pourri le post pour ce soir, je vais garder quelques anneries à raconter pour les prochains jours..... non! ne me remercies pas Burnos..... c'est un réel plaisir... :P


  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#43 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 25 November 2013 - 11:43 PM

 Bon.....l'Burnos est au 32ème sous-sol et il continue à creuser tellement il a honte de nous avoir présenté son projet...... :mrgreen:

 

Alors s'il vous plait..... ne l'accablez pas.... tout le monde a le droit de se tromper... :blush:

 

Donc, pour pas trop le charger, je vais aborder un sujet qui nous tiens à coeur...... je vais vous parler du beau temps et....... du beau temps..... :D

Il est enfin revenu chez moi, ce qui a provoqué une spectaculaire chute des températures....... on peut ainsi voir passer les vols de grues qui vont aller se dorer la pilule au sud de l'Espagne ou au Maroc (elles en ont de la chance n'est-il pas?)...... certaines se sont posées pour récupérer un peu avant de franchir les Pyrénées...... faut dire qu'elles étaient fatiguées à cause du détour qu'elles ont du effectuer ..... en effet elles ont été effrayées à l'approche de Poitiers par une espèce de truc informe aux couleurs criardes (essentiellement orange fluo) qu'elles ont pris pour un nouveau modèle d'épouvantail dans le jardin d'une maison de Chamagneville.... :unsure:

C'est connu, les grues ne sont pas très futées...... étant donné leur nombre et leur formation de vol en V, il leur suffisait de faire une descente en piqué et de larguer chacune une belle fiente..... et hop, couleur camouflage la Nova..... ainsi le problème de teinte aurait au moins pu être résolu.... :lol: :lol: :lol:

 

A chaque jour suffisant sa peine, on verra demain pour une autre solution technique dans la prépa du noeud pap à roulette..... :rolleyes:

 

En attendant...... bonne nuit les amis !


Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 02 April 2014 - 10:03 PM.

  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#44 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 26 November 2013 - 09:15 AM

il doit juste monter en pression le burnos  :mrgreen:


  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#45 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 26 November 2013 - 10:15 AM

Bon, en définitive la seule couleur acceptable pour une telle auto reste le rose, les autres serait beaucoup trop ... masculine !


  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#46 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 26 November 2013 - 01:24 PM

p'tain yen a qui n'ont rien a foutre de leur journée..............

 

pour la prepa vous avez encore LARGEMENT le temps de vous lacher ,vu que les pieces n'arriverons que debut 2014 pour l'assemblage et la mise en place du ptit 383

 

 

pour la pression a part les quelques hecto bu au BACC,je vois pas pour l'instant........


  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#47 On-Off

On-Off

    Drink Team Member

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Poitiers
  • Interests:WOT
    Mustang
    RPG/ FPS
  • Mustang:Coupé 1968 302ci

Posté 26 November 2013 - 06:25 PM

Au couleur du WOT ;) après tout c'est une chevi...c'est pas gagné...


  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#48 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 26 November 2013 - 08:53 PM

'tain le Jack quand il va être à la quille ..... ça va balancer !


  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#49 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 26 November 2013 - 08:59 PM

'tain le Jack quand il va être à la quille ..... ça va balancer !

cela ne saurait tarder, de mémoire.....


  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#50 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 27 November 2013 - 08:26 PM

Au couleur du WOT ;)

rouge Pierrafeux avec des bandes jaune anisette ...


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#51 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 27 November 2013 - 08:47 PM

cela ne saurait tarder, de mémoire.....

 

 

Une affaire de jour me semble t-il !


  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#52 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 28 November 2013 - 01:00 PM

rouge Pierrafeux avec des bandes jaune anisette ...

pas con ça!!!!!!!!!!

 

avec un joli dessin d'aioli sur chaque portiere..

 

sinon Jack,quelle meteo en gascogne en ce moment?.


Ce message a été modifié par chamagne - 28 November 2013 - 01:01 PM.

  • 1

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#53 On-Off

On-Off

    Drink Team Member

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Poitiers
  • Interests:WOT
    Mustang
    RPG/ FPS
  • Mustang:Coupé 1968 302ci

Posté 28 November 2013 - 01:17 PM

rouge Pierrafeux avec des bandes jaune anisette ...

Ne pas oublier les petites fleurs y parait que c'est pour les champions du monde XD


  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#54 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 28 November 2013 - 01:34 PM

faites plus chier le niqueur d'ours , ce sera ça.1977-chevrolet-monza-dragster-tim-mccullough.jpg . sans le compresseur avec le capot bossé bleu fonçé ou vert bullit


Ce message a été modifié par chamagne - 03 December 2013 - 01:01 PM.

  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#55 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 28 November 2013 - 07:37 PM

Ornage 'n Black (United Color of Power).

Ca c'est couleur's ....


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#56 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 28 November 2013 - 07:46 PM

Ouai ... ça s'discute !

 

 

 

 

 

 

 

 

:mrgreen:


  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#57 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 28 November 2013 - 09:02 PM

Bonsoir les amis, désolé, mais avec ces basses températures mon mulot était tout frigorifié..... il a fallu que je lui ramène une souris de mon taf, chaude comme la braise, pour qu'il daigne reprendre du service..... :mrgreen:

 

 

'tain le Jack quand il va être à la quille ..... ça va balancer !

 

 

cela ne saurait tarder, de mémoire.....

 

 

 

 

Une affaire de jour me semble t-il !

 

Pas tout à fait, j'ai passé commande au grand barbu à manteau rouge et normalement il m'apportera le bon de sortie pour Noël.................. 2014... :rolleyes:

 

sinon Jack,quelle meteo en gascogne en ce moment?.

 

Bin si la météo te manque..... t'as qu'à regarder Evelyne Délhiat.... non mais! autrement tu viens boire l'apéro à la maison et tu pourras constater de visu....

 

Ornage 'n Black (United Color of Power).

Ca c'est couleur's ....

 Ca devient d'un banal ce code couleur.......


Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 02 April 2014 - 10:05 PM.

  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#58 Mach1 70

Mach1 70

    Mach 1 69

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1108 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Mach 1 1969

Posté 28 November 2013 - 09:24 PM

Bonsoir les amis, désolé, mais avec ces basses températures mon mulot était tout frigorifié..... il a fallu que je lui ramène une souris de mon taf, chaude comme la braise, pour qu'il daig,ne reprendre du service..... :mrgreen:

 

 

 

 

 

 

 

Pas tout à fait, j'ai passé commande au grand barbu à manteau rouge et normalement il m'apportera le bon de sortie pour Noël.................. 2014... :rolleyes:

 

 

Bin si la météo te manque..... t'as qu'à regarder Evelyne Délhiat.... non mais! autrement tu viens boire l'apéro à la maison et tu pourras constater de visu....

 

 Ca devient d'un banal ce code couleur.......

 

Bah c'est surtout que plus on vieillit moins on voit d'où l'utilisation de couleur affriyolante comme le orange...jaune..bleu fluo etc... je vais arrêter là sinon v'ai avoir des ennuis :)


  • 0

#59 Mach1 70

Mach1 70

    Mach 1 69

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1108 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Mach 1 1969

Posté 28 November 2013 - 09:24 PM

Bah c'est surtout que plus on vieillit moins on voit d'où l'utilisation de couleur affriyolante comme le orange...jaune..bleu fluo etc... je vais arrêter là sinon v'ai avoir des ennuis  :)


  • 0

#60 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 29 November 2013 - 10:06 AM

Bah c'est surtout que plus on vieillit moins on voit d'où l'utilisation de couleur affriyolante comme le orange...jaune..bleu fluo etc... je vais arrêter là sinon v'ai avoir des ennuis  :)

OUAIS!!!!!!!!


  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)