Aller au contenu


Photo

6Éme Meeting Mocgb - Mustangpassion En Angleterre - Discussions/preparation


  • Please log in to reply
372 replies to this topic

#1 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 02 June 2014 - 10:05 AM

Chers amis,

 

Dans la foulée de l'enthousiasme des quelques participants de la 5ème édition de notre rencontre avec le MOCGB. (Mustang owners club of Great Britain), j'aimerais deja en parler maintenant pour arriver à faire un gros convois l'année prochaine chez eux.

 

Comme vous aurez pu le voir sur les photos et video, ça a été un événement vraiment magique.

 

Par contre, ne nous voilons pas la face, ça a été le plus gros flop en terme de participation pour notre club depuis que je suis président.

 

Nous étions à certains moments que deux personnes, Nigel et moi, pour près de 34 anglais et 6 luxembourgeois (à Orval) !

 

Heureusement, Alain l'organisateur était à 95% du temps present aussi et quelques membres nous auront fait le grand plaisir de nous rejoindre.

 

Sur un club de 100 membres, cette situation n'est pas possible.

 

Sans rentrer dans un grand debat qui n'aura pas sa place ici, cette situation me déplaît fortement et démotive complètement votre comité. A priori, nous ne répondons pas à vos attentes. 

 

Il ne faut pas oublier que ce club est d'abord le votre. Mais si personne ne répond present cette débauche d'énergie pour vous organiser des sorties arrivera bientôt à sa fin.

 

J'aimerais donc soit via ce post, soit via téléphone ou MP ou email, que vous me contactiez afin de voir ensemble quelle est la meilleure formule pour vous afin que nous soyons nombreux l'année prochaine.

 

Les questions de bases sont simples pour cette organisation :

 

Quand est-ce le mieux pour vous ?

 

Combien de temps ? Un week-end ? 3 jours/2 nuits. Jour férie doit absolument preceder ou suivre le week end ?

 

Quel est le budget max que vous voulez consacrer à une tele sortie ?

 

Que voulez-vous faire ? Qu'avez-vous besoin afin de vous decider à y aller ?

 

 

Mon but est de pouvoir rassembler un maximum de personnes pour l'edition 2015 !

 

 

Présents pour 2015 :

 

acompte payé :

 

Bugsoli - cabrio III - 2 pers - 1 chambre  double

Buxinien - 3 personnes - 1 chambre familiale

Ptpapanoel - 2 personnes - 1 chambre double

Mimi59 - coupe 65 - 2 a - 1 chambre double

Pascal VW - cabrio 68 - 2 a - 1 chambre double

Demit - 2 personnes - 1 chambre double

Nigel - coupe 2013 - 1 pers - 1 chambre simple

 

acompte non-payé mais confirmé :

 

Steph - coupe 66 - 1 pers - 1 chambre simple

slab -Coupé 66 2 a 2 e - 1 chambre familiale

Oli - une de ses mustang :-) - 2 a 2 e - 1 chambre familiale ou 2 chambres doubles ??

Alain - fastback 68 - 2 pers - 1 chambre double

 

 

en attente de confirmation :

Jackie - luxembourg - 3 voitures - 5 pers
 

Pour les paiements, dernière date limite c'est ce mercredi 25/3. On pourra toujours s'inscrire apres mais le prix seront plus chers.

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  DSC08796.jpg   507.1 Ko   0 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par ducobu - 20 March 2015 - 10:25 AM.

  • 0

#2 Greg Cali

Greg Cali

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 586 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart - Belgique
  • Mustang:Coupé 1968

Posté 02 June 2014 - 10:26 AM

Je me joint, en tout point, à Stéph dans ce qui précède. J'ajouterai ceci. Toute remarque bonne mais surtout mauvaise,sur nos sorties organisées en général, sont les bienvenues car malheureusement, les autres sorties organisées précédemment se sont avérées être des flop, et celles qui arrivent également. Donc n'hésitez pas à nous contacter, afin que nous puissions mieux répondre à vos attentes.
  • 0

Greg Cali

 

Secrétaire Mustangpassion

gregcali68@gmail.com

0476/558.978

 


#3 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 02 June 2014 - 10:32 AM

Très bonne initiative Steph... Très très bonne.

 

Je suis inscrit et voilà... Point barre car les personnes avec qui nous avons partagé ce week-end sont "Wonderfull"...

et mérite très sincèrement un retour sur facture pour leur gentillesse, leur courtoisie, leur bonne humeur. Je veux y aller !

De plus, si il veulent comme tu me l'as déjà dis faire toujours mieux... Avec ce qu'ils nous ont laissé comme impression sur cette Belgique 2014,

Le UK 2015, çà va être un séisme... J'ai déjà mes idées pour Belgique 2016 :)

 

Mais je réponds néanmoins à ton questionnaire pour ouvrir les conversations et peut-être donner des idées. 

Pour cela, je le fais en public et j'espère que tu auras beaucoup de réponses.

 

 

Je pense que le mieux pour que tout le monde puisse s'organiser, c'est de connaître la date de ce week-end pour l'AG (Tu vas dire c'était le cas ici)

Deux jours, c'est trop court. Un jour prendre le train et rentrer le lendemain... Pas bien. 2 nuits, c'est l'idéal.

Il me semble que 600 euros pour trois jours et pour deux pers (100€/jour/pers) est un bon deal mais un max, car 500 ici, no body. Ici, un train en plus.

Et ce que je veux faire... Etre et rouler avec les copains :D

 

Good luck friend,

Alan


Ce message a été modifié par Kermitou - 02 June 2014 - 10:33 AM.

  • 0

#4 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 02 June 2014 - 10:37 AM

ok donc 600 euro au total (2 personnes) ou 100 eur/jour/personne c'est train inclus je suppose ?


  • 0

#5 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 02 June 2014 - 10:42 AM

Une date qui me paraît bien c'est le samedi 23/ dimanche 24/ lundi 25 mai 2015. Le lundi est férié en belgique, France et Luxembourg.


  • 0

#6 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 02 June 2014 - 11:04 AM

Si possible, train compris Steph... A impossible nul n'est tenu. Mais si possible !

 

Je trouve déjà ce week-end idéal... Fin mai, comme cette année et pas de jours de congé à demander.

Matinal le samedi pour notre Shuttle (+/- 10h00) et compter 3h de route pour le lundi soir à la descente du train (vers 18h00 à Calais)...

Parfait


Ce message a été modifié par Kermitou - 02 June 2014 - 11:07 AM.

  • 0

#7 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 02 June 2014 - 01:55 PM

Steph, Greg, Alain :

Comme je l'ai déjà observé à plusieurs reprises lorsque j'étais aux commandes du club avec Exxodus et Domi : une fois juin arrivé, les examens arrivent, les vacances toquent à la porte, il y a déjà eu beaucoup de sorties effectuées en mars/avril/mai. Donc le taux de participation chute à partir de fin mai/début juin.
Je dirai que le plus gros de la "saison" est déjà passé. C'est une constatation.

Évidement, un week-end comme celui la avec les anglais, tous le monde ne peut pas se le permettre surtout avec des enfants, c'est compréhensible.
Je dirai que chaque membres du club devrait prendre ses responsabilités : à savoir : Participer en priorité aux évènements du club et en second, aller se balader à Zolder, Lille, etc.

En début de saison, les membres veulent sortir les voitures une fois les beaux jours arrivés. Et c'est logique, c'est compréhensible.
Mais ça n'est en effet pas normal qu'un évènement comme ce week-end ait été autant ignoré (boudé ?)

En tout cas, merci aux "locomotives" de ce week-end, pour l'organisation, les road-book, etc. Je sais que c'est un travail énorme !

à 90%, vous pouvez compter sur la GG's Familly pour l'an prochain ;-)

GG

Ce message a été modifié par gg - 02 June 2014 - 01:55 PM.

  • 0

#8 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 02 June 2014 - 02:06 PM

Moi aussi vous pouvez compter sur moi, seulement ces temps-ci c'est vachement tendu (je t'en ai parlé Steph) donc j'ai pas pu faire autrement, désolé :(


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#9 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 02 June 2014 - 02:12 PM

Merci GG, analyse parfaitement reçue et partagée.

 

Mon soucis est de ne le faire trop tot dans la saison car si on est trop tot le temps risque d'être mauvais. Bien qu'en Angleterre on est jamais sur de rien !

 

Oli t'inquiète pas mon message ne s'adressait certainement pas à toi ! Malgré tout tu étais present !

 

Présents pour 2015 :

 

8 voitures

 

Steph - coupe 66

Nigel - coupe 2013

Alain - fastback 68

Jackie - luxembourg - 3 voitures

Bugsoli  - cabrio III

GG familly : coupe 66


Ce message a été modifié par ducobu - 02 June 2014 - 07:35 PM.

  • 0

#10 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 02 June 2014 - 04:49 PM

Génial GG, parfaitement et idéalement résumé !
Je partage également à 150% Steph

Oli oli... les photos de ton papa, géniale et tu es sur beaucoup de photo.
Ce qui prouve ta présence sur une journée totale... Si tout le monde avait fait comme toi Oli !
On ne vise, ni ne critique personne. On remercie ceux qui étaient là.
Et puis, vous avez tous vu les présents et pour une fois je site : Les absents ont eu tort, très tort. Tant pis pour qui ? :)

Je vais faire mon possible de mon côté pour contacter quelques participants qui pourraient être sérieux
comme, par exemple, Buxinien qui était là en 2013.
  • 0

#11 Stang1789

Stang1789

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 216 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Buzet
  • Mustang:GT Premium 2013

Posté 02 June 2014 - 06:20 PM

Je serai présent!!! Au minimum, une personne.
 

En ce qui me concerne, c'était de loin, la meilleure organisation depuis que je suis dans le club, il y a de ça un an.

 

J'en avais pas dormi la veille, tellement j'étais excité de prendre part à cet event. De plus, le prix demandé pour ces 3 jours/2 nuits + les activités, les restos, etc. était vraiment démocratique!! Je tiens encore une fois remercier toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à ces 3 jours (Alain, Carmen, Steph, Michel et son épouse, GG et sa famille, Greg et sa famille, Olivier et son Papa, Philippe, Pascal et son épouse, le club Mustang Luxembourgeois et Olivier). 

 

 

Pour notre roadtrip de 2016, les dates proposées par Steph' me conviennent parfaitement. 600 € est je pense un bon deal également.

Il faut vraiment, vraiment, mais alors VRAIMENT, leur rendre l'appareil!!! 20 voitures et + de 40 personnes qui se déplacent en nos contrées, ce n'est pas rien!!!! Ils forment une famille, je n'ai pas entendu un mot plus haut qu'un autre venant des participants, et comme Steph le soulignait, ils sont rodés niveau organisation (feux rouges etc.).

GG a raison, il faut pouvoir privilégier le club!! Et ne pas aller se pavaner dans des événements qui n'ont rien à voir avec nos organisations. J'en conviens que cela doit être frustrant!!! Je pense que beaucoup de membres se disent être fan de la voiture le plus mythique et emblématique du monde, mais ceux-ci prétendent juste l’être. Rouler en Mustang, c'est un état d'esprit avant tout, ce n'est pas juste le fait de dire je possède une Mustang... 

 

Les absents, vous avez raté 3 jours de folie!!




 


Ce message a été modifié par Stang1789 - 03 June 2014 - 05:37 AM.

  • 0

#12 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 02 June 2014 - 06:25 PM

Que ça soit clair mon but est d'être constructif afin d'être plus nombreux.

Je suis convaincu que beaucoup avaient une excellente excuse pour ne pas venir.

Donc regardons vers le futur et faisons en sorte d'être le plus nombreux dans un état d'esprit positif.

Steph
  • 0

#13 Stang1789

Stang1789

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 216 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Buzet
  • Mustang:GT Premium 2013

Posté 02 June 2014 - 06:32 PM

Je comprends très bien ta démarche, et tu le fais parfaitement mon cher Steph' :) 


  • 0

#14 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 02 June 2014 - 06:34 PM

Je m'en doute Nigel :-)

Je m'adresse a la communauté.

Tchouss
  • 0

#15 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 02 June 2014 - 07:28 PM


GG familly : coupe 65

66 STP ! ;-)


  • 0

#16 Greg Cali

Greg Cali

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 586 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart - Belgique
  • Mustang:Coupé 1968

Posté 02 June 2014 - 07:48 PM

 

Je pense que beaucoup de membres se disent être fan de la voiture le plus mythique et emblématique du monde, mais ceux-ci prétendent juste l’être. Rouler en Mustang, c'est un état d'esprit avant tout, ce n'est pas juste le fait de dire je possède une Mustang... 

 

 

 

J'aurai pas pu dire mieux: rouler en mustang est un état d'esprit !!!!!!

 

 

Je crois qu'une refonte de l'état d'esprit du club est à faire.

 

Arrêtons de prendre notre ASBL pour un fournisseur d'assurance ancêtre, on vaut beaucoup mieux que ca !!!! 

Perso, je préfère être membre d'un club de 20 potes qui se font 2 ou 3 tripes de trois jours en Mustang par an, plutot que d'un club de 100 personne dont la moitié on sait même pas à quoi ils ressemblent et qui nous gueulent dessus parce qu'ils ont pas reçu un papelard pour leur bagnole dont on a jamais vu une roue en 5 ans !

 

Votre comité bosse, certains de vos délégués bossent, soyez en sûr, mais dans ces conditions, ca durera pas. 


  • 0

Greg Cali

 

Secrétaire Mustangpassion

gregcali68@gmail.com

0476/558.978

 


#17 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 02 June 2014 - 07:55 PM

Je parle pour moi mais certainement que bien d'autres sont dans le même cas :

 

En fait ce n'est pas que nous ne voulons pas suivre , bien sur que les sorties club sont une priorité , par contre il y a des choses qui font que l'on ne peut y participer , je suis sur que bien d'autres que moi râle de ne pouvoir y participer.

 

Non non Steph, Alain, Greg et les autres qui ont des idées de sorties , il ne faut baisser les bras , la participation aux sorties sont vraiment de chouettes moments , j'imagine que vu le temps et l'énergie que demande la mise en place d'une telle sortie ce doit être décevant de se retrouver à 2 face à 35 caisses Anglaises mais vu les photos et vos commentaires , ce week end devait être terrible!!! , ne dit on pas que l'important est la qualité , non la quantité? :mrgreen:.

 

A bientôt a tous


  • 0

#18 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 02 June 2014 - 08:00 PM

Allez allez faut positivé !

Tous derrière une bannière comme sur la photo de ce dimanche.
Ceux qui n'en veulent pas resteront chez eux, c'est tout. On est assez pour être bien et heureux sur nos sorties

La bande de copains, on la tient et bien je pense. Donc on construit ensemble et c'est tout !

Prenons ces devises l'une derrière l'autre pour notre : Mieux vaut la qualité à la quantité - & - L'Union fait la force.
  • 0

#19 Greg Cali

Greg Cali

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 586 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart - Belgique
  • Mustang:Coupé 1968

Posté 02 June 2014 - 08:07 PM

On est d'accord: la qualité plutôt que la quantité


  • 0

Greg Cali

 

Secrétaire Mustangpassion

gregcali68@gmail.com

0476/558.978

 


#20 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 02 June 2014 - 08:50 PM

Présents pour 2015 :

 

9 voitures

 

Steph - coupe 66

Nigel - coupe 2013

Alain - fastback 68

Jackie - luxembourg - 3 voitures

Bugsoli  - cabrio III

GG familly : coupe 66

Pascal VW - cabrio 68


  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)