Aller au contenu


Photo

6Éme Meeting Mocgb - Mustangpassion En Angleterre - Discussions/preparation


  • Please log in to reply
372 replies to this topic

#21 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 02 June 2014 - 09:22 PM

Je n'ai pas pu fairece week end complet mais ce que j'ai vu ce vendredi a partir de valenciennes jusque bercée était génial, je pense qu'il ne faut pas juger les membres qui ne sont pas venus, pour rappel vendredi n'était pas férié pour tout le monde.... Je pense et signe que l'on doit continuer a être la sur un grand nombre de sorties et salons, les membres qui viennent sont biens accueillis, ceux qui ne viennent pas ......ne peuvent rien réclamer leurs cotisations permettent aux autres qui participent aux différentes sorties du club d'être biens accueillis (juste un petit avis de votre ancien secrétaire ).... Je suis bien entendu partant pour l'année prochaine en Angleterre
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#22 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 02 June 2014 - 09:32 PM

Oli. Justement je ne veux pas juger les membres mais je souhaite justement trouver la meilleure formule pour pouvoir amener un maximum de membres.

Reste que 2 membres sur 100 (a faire 100% des activités) pour un tel week-end, ça reste trop peu.

Je peux te dire qu'ils étaient tristes de ne pas voir plus de membres. D'ailleurs quand il m'ont demandé pourquoi on était si peu nombreux. Je n'ai pas su répondre.

Bref, préparons un beau voyage pour 2015.

Steph
  • 0

#23 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 02 June 2014 - 09:37 PM

Présents pour 2015 :

10 voitures

Steph - coupe 66
Nigel - coupe 2013
Alain - fastback 68
Jackie - luxembourg - 3 voitures
Bugsoli - cabrio III
GG familly : coupe 66
Pascal VW - cabrio 68
Oli - une de ses mustang :-)
  • 0

#24 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 02 June 2014 - 09:38 PM

Deux non... Un seul !

Nigel est arrivée à Biercée :D
Et pour info, ma man sort de l'hosto mercredi :)
  • 0

#25 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 02 June 2014 - 09:42 PM

En plus c'est vrai Alain. J'y avais même pas pensé.

Tant mieux pour ta maman, un peu de stress en moins.
  • 0

#26 jerevauxh

jerevauxh

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1474 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Tournai (Hainaut)
  • Interests:année 50,60. à fond pour l'Amérique...
  • Mustang:Mustang coupé 1965

Posté 02 June 2014 - 10:39 PM

Pour ma part impossible de venir le vendredi et samedi je travaille, ensuite le dimanche ont aiment aussi passer un mmt en famille.

Pour ma part la mustang c’est une grande partie dans ma vie.

Mais je dois rester raisonnable, je m’écoute personnellement et je serai en route tous les dimanches.  

Mais non je garde l’église au milieu du village ;)

Ensuite cela reste quand même un budget, pour un weekend end, même si les activités étaient bien présentes. Dans mon ménage nous avons des priorités et je pense être pas le seul.

Puis la mustang n’est pas encore fini, donc cela ne me dit rien de venir à des rasso sans mustang.

Oui je suis délégués du Hainaut, peut-être pas fort actifs pour certains !! Malgré que je ne sois pas présent au restaurant ou certains rasso, ce n’est pas pour cela que je ne suis pas fier du Club.

Steph a déjà eu mon point de vue…

 

À bientôt

 

Jérém


  • 0

Jérémy D

Président & Organisateur :

MFEA ''Mustang Fest Europe Association''

prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq

www. mfea.eu


#27 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 03 June 2014 - 12:43 AM

Tu as raison Jerem... Tu as raison, çà ne doit pas devenir une corvée.

 

 

Perso, pour cette balade, çà a été une fierté de faire 1600 km de reconnaissance.

Rouler sur tout les bitumes que nous allions prendre pour vérifier les nids de poules, ralentisseurs et autres flash fixes

Passer voir tout les arrêtous que nous allions faire pour parquer les voitures convenablement.

Passer commande des menus dans les restaurants... et gouter aussi :D

 

Il n'y a pas de secrets pour faire une belle balade et tenir une bonne partie de la réussite dans ses mains. C'est ce que j'aime faire.

mais après tout se travail, ses heures (que dis-je, des jours), ses 1600 bornes voir le nombre de personnes qui se déplacent pour participer.

J'ai eu dur de remonter le moral de Stéphane au Campanile de Valenciennes en attendant nos amis anglais.

 

Je pense que nous avons le droit de souffler un ptit vent glacé sur la présence d'un membre sur tous présent à 100%, le président, et Nigel à 92%.

Ensuite, nous avons vu Olivier, Jack, Michel, Pascal, Bugsoli, Greg, Jerome et Phil et un petit coucou de Freddy.
Ce qui nous a fait énormément plaisir. Soit 12 membres sur 100. 

 

Et comme Steph a déjà dis, cette balade a été une réussite... Elle est derrière nous avec des souvenirs énormes et c'est très bien !

Pensons déjà à la réussite de 2015 sur les terres anglaises car, je le répère, çà va être d'enfer.

 

S'il-vous-plait, venez nombreux pour que nous puissions penser au maximum avoir une édition 2016 en Belgique.


Ce message a été modifié par Kermitou - 03 June 2014 - 05:28 AM.

  • 0

#28 Stang1789

Stang1789

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 216 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Buzet
  • Mustang:GT Premium 2013

Posté 03 June 2014 - 05:45 AM

Tu as raison Jerem... Tu as raison, çà ne doit pas devenir une corvée.

 

 

Perso, pour cette balade, çà a été une fierté de faire 1600 km de reconnaissance.

Rouler sur tout les bitumes que nous allions prendre pour vérifier les nids de poules, ralentisseurs et autres flash fixes

Passer voir tout les arrêtous que nous allions faire pour parquer les voitures convenablement.

Passer commande des menus dans les restaurants... et gouter aussi :D

 

Il n'y a pas de secrets pour faire une belle balade et tenir une bonne partie de la réussite dans ses mains. C'est ce que j'aime faire.

mais après tout se travail, ses heures (que dis-je, des jours), ses 1600 bornes voir le nombre de personnes qui se déplacent pour participer.

J'ai eu dur de remonter le moral de Stéphane au Campanile de Valenciennes en attendant nos amis anglais.

 

Je pense que nous avons le droit de souffler un ptit vent glacé sur la présence d'un membre sur tous présent à 100%, le président, et Nigel à 92%.

Ensuite, nous avons vu Olivier, Jack, Michel, Pascal, Bugsoli, Greg, Jerome et Phil et un petit coucou de Freddy.
Ce qui nous a fait énormément plaisir. Soit 12 membres sur 100. 

 

Et comme Steph a déjà dis, cette balade a été une réussite... Elle est derrière nous avec des souvenirs énormes et c'est très bien !

Pensons déjà à la réussite de 2015 sur les terres anglaises car, je le répère, çà va être d'enfer.

 

S'il-vous-plait, venez nombreux pour que nous puissions penser au maximum avoir une édition 2016 en Belgique.

Monte ma présence à 95 % stp stp stp stp :D

Bonne nouvelle pour ta maman en tout cas :)


Ce message a été modifié par Stang1789 - 03 June 2014 - 05:47 AM.

  • 0

#29 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 03 June 2014 - 10:17 AM

Je vais calculer tout çà exactement Nigel... :D

Et mon pourcentage aussi :)


  • 0

#30 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 03 June 2014 - 10:22 AM

en effet Nigel, je viens de calculer tu as fais très exactement 95,14 % de la sortie.

 

Si tu considères qu'elle a démarré le vendredi à 9h30 et qu'elle s'est terminée à leur depart à 13h00 le dimanche. Cela fait très exactement 51H30 de sortie.

 

Etant donné qu'on s'est retrouvé un peu avant midi à la distillerie, tu auras fait 49 H de sortie donc 49/51,5 = 95,14%

 

CQFD !


  • 0

#31 Oli V8

Oli V8

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Carvin FRANCE (Pas de Calais)
  • Interests:mustang et rien d'autre!
  • Mustang:CAB 66 GT FACTORY

Posté 03 June 2014 - 11:36 AM

Juste une question que je me pose.
Quelle est la différence entre Mustangpassion. com et Mustangpassion.be ?
  • 0

#32 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 03 June 2014 - 12:13 PM

Mp.com forum indépendant du club MP.be mais dont c'est un des vecteurs de communication.
  • 0

#33 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 03 June 2014 - 02:38 PM

Présents pour 2015 :

11 voitures

Steph - coupe 66
Nigel - coupe 2013
Alain - fastback 68
Jackie - luxembourg - 3 voitures
Bugsoli - cabrio III
GG familly : coupe 66
Pascal VW - cabrio 68
Oli - une de ses mustang :-) 

Mimi59 - coupe 65


  • 0

#34 Stang1789

Stang1789

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 216 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Buzet
  • Mustang:GT Premium 2013

Posté 03 June 2014 - 07:48 PM

en effet Nigel, je viens de calculer tu as fais très exactement 95,14 % de la sortie.

 

Si tu considères qu'elle a démarré le vendredi à 9h30 et qu'elle s'est terminée à leur depart à 13h00 le dimanche. Cela fait très exactement 51H30 de sortie.

 

Etant donné qu'on s'est retrouvé un peu avant midi à la distillerie, tu auras fait 49 H de sortie donc 49/51,5 = 95,14%

 

CQFD !

Je m'étais sous-estimé xD


  • 0

#35 illinois 63

illinois 63

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Namur
  • Mustang:Hardtop 1966

Posté 04 June 2014 - 08:14 AM

100 % d'accord avec Greg !!!!!


  • 0

#36 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 04 June 2014 - 09:10 AM

100 % d'accord avec Greg !!!!!

 

Lol

 

On en a bien discuté ensemble dimanche apres midi.

 

Je suis à 10000% d'accord avec vous mais en meme temps et sans vouloir ressasser toujours les memes choses et même si notre crazy nigel est mega top, 2 personnes à certains moments pour ce week end , c'était un peu chaud.

 

Nos amis anglais étaient tres tristes de ce manque d'engouement.

 

Tu imagines qu'ils se sont excusés plusieurs fois de n'etre que 20 voiture et presque 40 personnes. Ils sont dingues ;-)

 

Donc bien entendu vive la qualité et pas la quantité mais avec un petit minimum quand meme ;-)


  • 0

#37 illinois 63

illinois 63

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Namur
  • Mustang:Hardtop 1966

Posté 04 June 2014 - 09:36 AM

je sais  Stéphane, 99 % d'accord avec toi aussi bien sûr  ,je ne renie pas ma discussion avec toi dimanche ,mais ce  1% de différence ira à la vision de Greg pour ma part .

c'est vrai qu'il faut le nombre ,mais même avec 300 cotisants au club , le nombre de participants n'aurais à mon avis pas changé grand chose ...


  • 0

#38 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 04 June 2014 - 10:23 AM

Pour ma part, j'aurais adoré faire les 100%

 

J'ai fais même plus de km que si j'avais fait les 100% en rentrant tout les jours sur Châtelet pour vite passer à la clinique voir ma maman.

Mais actuellement tout va bien et je suis content d'avoir fait tout ses km. Au fait, je n'ai pas su passer 10 minutes dimanche entre le Poteaupré et le boulot.

Ma mère est contente de me voir tout les jours (même 15 minutes en dehors des visites... Avec mon organisation personnelle et en soudoyant l'infirmière chef :) ) et j'ai fait un maximum de bornes en tête de convois devant Graham.

J'ai adoré ce week-end ! ET sincèrement, nos amis anglais méritent 10000 fois plus d'égard !

 

Mais arrêtons de polémiquer sur ce fait qui est triste mais déjà 72 heures derrière nous

et parlons du futur (thème du topic)... L'organisation de Steph pour notre venue sur l'Ile en 2015...

Venez nombreux SVP et surtout ceux qui sont venus, ont vu et sont convaincu... Il faut convaincre les autres !

 

Alain,

derrière Steph à 10000% aussi


Ce message a été modifié par Kermitou - 04 June 2014 - 10:25 AM.

  • 0

#39 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 04 June 2014 - 10:37 AM

en effet le but de ce post est de définir un compromis dates/prix afin de pouvoir rassembler un nombre minimum et de qualité de presents en angleterre l'année prochaine.

 

Bien resumé ca non ?

 

Je vais meme vous dire que si les 11 pre-reservation actuelles se confirment, je serai très heureux avec ce nombre. 

 

Présents pour 2015 :

11 voitures

Steph - coupe 66
Nigel - coupe 2013
Alain - fastback 68
Jackie - luxembourg - 3 voitures
Bugsoli - cabrio III
GG familly : coupe 66
Pascal VW - cabrio 68
Oli - une de ses mustang :-) 

Mimi59 - coupe 65


  • 0

#40 illinois 63

illinois 63

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Namur
  • Mustang:Hardtop 1966

Posté 04 June 2014 - 11:30 AM

Bien résumé


  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)