Chers amis,
Dans la foulée de l'enthousiasme des quelques participants de la 5ème édition de notre rencontre avec le MOCGB. (Mustang owners club of Great Britain), j'aimerais deja en parler maintenant pour arriver à faire un gros convois l'année prochaine chez eux.
Comme vous aurez pu le voir sur les photos et video, ça a été un événement vraiment magique.
Par contre, ne nous voilons pas la face, ça a été le plus gros flop en terme de participation pour notre club depuis que je suis président.
Nous étions à certains moments que deux personnes, Nigel et moi, pour près de 34 anglais et 6 luxembourgeois (à Orval) !
Heureusement, Alain l'organisateur était à 95% du temps present aussi et quelques membres nous auront fait le grand plaisir de nous rejoindre.
Sur un club de 100 membres, cette situation n'est pas possible.
Sans rentrer dans un grand debat qui n'aura pas sa place ici, cette situation me déplaît fortement et démotive complètement votre comité. A priori, nous ne répondons pas à vos attentes.
Il ne faut pas oublier que ce club est d'abord le votre. Mais si personne ne répond present cette débauche d'énergie pour vous organiser des sorties arrivera bientôt à sa fin.
J'aimerais donc soit via ce post, soit via téléphone ou MP ou email, que vous me contactiez afin de voir ensemble quelle est la meilleure formule pour vous afin que nous soyons nombreux l'année prochaine.
Les questions de bases sont simples pour cette organisation :
Quand est-ce le mieux pour vous ?
Combien de temps ? Un week-end ? 3 jours/2 nuits. Jour férie doit absolument preceder ou suivre le week end ?
Quel est le budget max que vous voulez consacrer à une tele sortie ?
Que voulez-vous faire ? Qu'avez-vous besoin afin de vous decider à y aller ?
Mon but est de pouvoir rassembler un maximum de personnes pour l'edition 2015 !
Présents pour 2015 :
acompte payé :
Bugsoli - cabrio III - 2 pers - 1 chambre double
Buxinien - 3 personnes - 1 chambre familiale
Ptpapanoel - 2 personnes - 1 chambre double
Mimi59 - coupe 65 - 2 a - 1 chambre double
Pascal VW - cabrio 68 - 2 a - 1 chambre double
Demit - 2 personnes - 1 chambre double
Nigel - coupe 2013 - 1 pers - 1 chambre simple
acompte non-payé mais confirmé :
Steph - coupe 66 - 1 pers - 1 chambre simple
slab -Coupé 66 2 a 2 e - 1 chambre familiale
Oli - une de ses mustang :-) - 2 a 2 e - 1 chambre familiale ou 2 chambres doubles ??
Alain - fastback 68 - 2 pers - 1 chambre double
en attente de confirmation :
Jackie - luxembourg - 3 voitures - 5 pers
Pour les paiements, dernière date limite c'est ce mercredi 25/3. On pourra toujours s'inscrire apres mais le prix seront plus chers.
Attached Files
Edited by ducobu, 20 March 2015 - 10:25 AM.