Pis pour l'instant, le 5l, il est pas dans la Mustang ... il sert de range-bouteilles ...
Edited by TuxStang, 13 June 2013 - 12:13 PM.
Posted 13 June 2013 - 12:13 PM
Edited by TuxStang, 13 June 2013 - 12:13 PM.
Posted 13 June 2013 - 12:18 PM
Pis pour l'instant, le 5l, il est pas dans la Mustang ... il sert de range-bouteilles ...
Posted 09 October 2013 - 01:23 PM
Alors, quelle nouvelles par ici ??
Tu prospectes pour un nouveau bloc ?
Posted 12 February 2014 - 09:07 AM
Bonjour,
Est il possible de remplacer le bloc d'origine par un bloc plus récent de meme cylindrée (est ce légal) ?
Merci
Posted 12 February 2014 - 09:48 AM
M'en reste toujours 1, les autres (dont le tien) sont réservés
Hi hi !
![]()
Oh la vache, j'ai complètement oublié cette histoire de cendar ! ![]()
Bah mince alors ! Toujours là ?
Edited by Nemozis, 12 February 2014 - 10:01 AM.
Posted 12 February 2014 - 09:51 AM
No news ... pas de budget a consacrer a un nouveau moulin pour le moment. Mais c'est prévu, il est indispensable que le Pace Car roule l'an prochain.
Et voilà Tux !
L'an prochain est arrivé !
Quoi de neuf ?
Edited by Nemozis, 12 February 2014 - 09:56 AM.
Posted 12 February 2014 - 09:41 PM
Les news ? Pas de news ... peu de chances que le Pace Car roule cette année malheureusement, j'ai d'autres problèmes a régler d'abord et ça va prendre un bon moment ...
Ceci dit, je ne suis pas a pieds pour autant, un ami me confiant le volant de sa Cobra 80 2.3 Turbo ![]()
Edited by TuxStang, 12 February 2014 - 09:42 PM.
Posted 18 March 2014 - 11:40 PM
Les news ? Pas de news ... peu de chances que le Pace Car roule cette année malheureusement, j'ai d'autres problèmes a régler d'abord et ça va prendre un bon moment ...
Ceci dit, je ne suis pas a pieds pour autant, un ami me confiant le volant de sa Cobra 80 2.3 Turbo
Posted 10 June 2014 - 04:59 PM
Toujours pas de news du Pace Car ... pas le temps, pas le budget ... en attendant, je me suis reconverti dans le 2 roues ... ma dernière acquisition, une Ford T traction avant a la française ... bref un Solex quoi ![]()

C'est un 1400 de 1958
Vitesse de pointe 30km/h ... a vide en descente le vent dans le dos ... en montée, faudra pédaler ![]()
Pour l'instant le moteur est sur l'établi en attente des dernières pièces suite au remplacement des roulements, mais il devrait rouler a nouveau ce week-end.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users