Romu , peut tu me donner la ref du carbu mécanique ainsi que ref pour regulateur stp.
merci Alen
Posté 11 December 2014 - 07:17 PM
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
www.avast.com
Response Via Email (Brad) 12/09/2014 12:40 PM Customer By Email (Alen Seynur) 12/09/2014 12:13 PM
j'avais demandé à Summit la différence entre 2 kit, j'ai eu la réponse, mais je ne comprends pas le sens de la réponse, je comprends sens littérale mais pas dans ce contexte, quelqun pourrait m'expliquer svp
Posté 12 December 2014 - 12:41 PM
En fait il te dit que celui de marque NOS ne descend pas aussi bas que l'edl. Ça, il suffit de lire la doc pour le voir. Le NOS est livré avec des jets qui vont de 150 a 250 HP et de 100 à 250 pour l'EDL. Il a été gentil, il aurait pus juste te répondre que la bouteille n'est pas de la même couleur lol ... Notes que l'EDL est livré aussi avec des durites tressées pour le raccordement entre les electrovannes et la Jet Plate, c'est un peu pour ça qu'il est un peu plus cher.
Pour ton régulateur, j'en sais foutre rien, je sais pas ce que tu montes comme pompe a essence, je sais pas si tu prévois un retour ou pas, je sais pas ou tu vas le mettre ect ...
Posté 13 December 2014 - 09:21 AM
Un sérieux concurrent sur les pistes ... en voila une bonne nouvelle. Méfie toi quand même. La dernière fois qu'un Ranchero gavé au protoxyde d'azote est descendu de Belgique pour taper la Orange, non seulement il a pris une fessée et en plus on a dut appeler la Nasa pour récupérer ses bielles
Je veux bien te dire ce qu'il y a avait sur la Orange, mais c'est déjà tout écrit sur son post. A titre informatif, voila ce que j’utilisais
Concernant la pompes a essence je roulais avec ça : AEI-11203
Et pour la régulation ça : HLY-12-803
Le carbu était un modeste EDL-1407
Le boitier d'allumage un MAA-685
Le tout était piloté par une gestion électronique de chez ParfTracker, mais apparemment ça se trouve pas chez summit
J’ai tourné pendant pendant 5 ans avec ça et fait des test jusqu’à 150HP et jamais aucun aucun problème . La pompe et le régulateur étaient localisé dans le compartiment moteur et ça servait en même temps pour l’alimentation du carbu et pour le nos avec 7 à 8 psi.
Bon j'ecris au passé parce que comme chacun sait, la Orange est en pleine mutation et tout ça est en cours de modification. Le nouveau système d’alimentation sera composé de 2 pompes et 4 régulateurs, mais ça ... c'est une autre histoire
Posté 13 December 2014 - 09:40 AM
Rien que voir les scientifique de Nasa courir sur une piste pour ramasser les pièces me mets l'eau à la bouche! pour la fessée, on dine d'abord? si plus affinité!
merci pour les conseil Romu, si tu réponds à la demande que j'ai fais en mp j'ai une proposition indécente !
Alen
Posté 13 December 2014 - 10:56 AM
Pas de soucis, faudra juste que je prenne une glacière avec des pils fraiche pour t’attendre au bout parce que sinon, je vais trouver le temps long . C'est ou cette piste ?, ca me dit rien
ps: Très joli ton camion. Moi qui suis en plein travaux, ça m'aiderai bien pour trimbaler mes sacs de ciment un truc comme ça
Posté 13 December 2014 - 11:51 AM
302GTPosté Aujourd'hui, 11:41 AM
c juste pour que tu sache a qui tu aura affaire!
C'est ironique là rassures nous ou t'es en manque d'humilité ?
Quand tu vois comment part la Orange tel un boulet de canon, et comment part la tienne faut pas dire que tu seras un sérieux concurrent ,, je connais pas tes chronos ,, mais même mon ancienne Cox avec son 1600 prépa envoyait mieux que ça , a mon avis revois tes prétentions à la baisse pour ne pas être trop déçu dans le futur .
Posté 13 December 2014 - 12:48 PM
Oh l'ami Guile, je vois que tu n'es pas mal non plus histoire d'humilité, ! certes le départ compte mais l'arrivé aussi! le machin à coté de mon camion c une Camaro dernière gen avec pas loin de 400hp! soit il ne savait pas conduire, soit .....je te laisse terminer ma phrase!
quand au défi lancer à Romu, rassure toi ,je n'ai pas la prétention de dire que je la bâterais! apparemment tu prends tout au 1er degré! mais pourquoi pas! Dommage que tu n'a plus ta Cox , un run amicale ca t'aurais apprit pas mal de chose!
Romu, je me charge des pils, mais comme je suis bon joueur je te propose un pack de Kriek .prends des sac de ciment à prise rapide, comme mon camion va vite, tu avanceras plus vite dans ton chantier.
tout ce bla bla reste bon enfant bien entendu
Amicalement votre
Posté 13 December 2014 - 01:06 PM
Règle n° 1 : Sur une course de dragster, faut jamais sous estimer l'adversaire.
Règle n° 2 : C'est le ticket final qui dit qui a gagné ou perdu.
Règle n° 3 : C'est le perdant qui paie les bières.
J'espère être à la course de Mosquitos Manu fin Mai pour mesurer tout ca ...
Posté 13 December 2014 - 07:10 PM
Bha oui, mais au moins il y en a qui se cassent le cul a essayer de faire quelques choses ...
tout a fait d'accord avec toi , j'avais suivi jusqu'au dernier jour les mésaventure de Manu avec la mairie ( sur le site CCM)et que dire da la déception des gens qui allait se déplacer (donc moi) et envoyer inscription et les sous! heureusement je suis tombé sur un hotellier très sympa qui a voulu rembourser la réservation . je croise les doigts
Posté 13 December 2014 - 07:12 PM
Pour ma part le 302 est dans les 13.7 avec un pont en 2.80...
donc avec un pont cette année en 3.50 et quelques cv de GAZ Hilarant y'aura moyen d'aller taquiner la orange RRP1...
pont 3.50 pour moi.je vais pas te donner le chrono si non RRP va trouver une excuse pour ne pas y être
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