Aller au contenu


Photo

Surcharge circuit électrique?


  • Please log in to reply
23 replies to this topic

#21 gargon

gargon

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 Messages :
  • Location:France Bouches du Rhône, Aix en Pce (033,13)

Posté 19 December 2003 - 08:28 PM

toujours pour le meme problème de surtention pour info j ai deux amis qui ont fait bouillir leurs batteries a cause de ces surtensions !!!!!!!!!!!
  • 0

#22 Guest_nepus_*

Guest_nepus_*
  • Guests

Posté 29 December 2003 - 03:16 PM

Salut Jean-Philippe !

Si tu réfléchis bien, tu as pu constater que si tu fais ton test avec le moteur arrêter tu n'as pas de problème. Donc le problème se situe dans le système électrique en mouvement ( quand cela tourne ! ), et qu'y a-t-il en électricité automobile qui est en rotation lorsque le moteur tourne ? : L'alternateur !!! Donc si tu cherches ta panne, va directement voir de ce côté là : alternateur, régulateur ou chute de tension à ses bornes.

Et si tu n'y arrives pas, je suis toujours là pour les recherches de panne et réparations

A+

#23 Jean-Philippe

Jean-Philippe

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 423 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse romande
  • Interests:Famille / autos des 60's /Voyages
  • Mustang:1969 GT cabriolet et 1992 LX cabriolet

Posté 30 December 2003 - 11:05 AM

Salut Michel,

Merci pour tes conseils, c'est sympa.
Je vais aller jeter un oeil sur mon alternateur.

L'autre jour, j'ai essayé à nouveau de brancher mes grands phares, et j'ai cru que mon problème était reglé, mais au bout de 2 minutes ça a recommencé, et cette fois l'éclairage de mon tableau de bord a laché en plus de mes phares qui clignotent.

A la présélection à l'entrée de mon bled, le gars en face s'est arreté à coté de moi,et commencait à baisser sa vitre et c'était pas pour regarder ma voiture a voir son air.
Il a du croire que je me foutais de lui avec mes appels de phares.
Je vais finir par me faire casser la figure si je repare pas bientôt :wink: ça serait quand même con.

Le problème est que mon local n'est pas chauffé, et j'ai encore de la peine à bricoler mes fils avec mes mouffles... :lol: et ça dure depuis 2 semaines.

Vivement le printemps prochain.
Sinon j'ai vu un radiateur à pétrole en action de Noel, je me demande si je ne vais pas investir...

A +
  • 0

#24 Guest_nepus_*

Guest_nepus_*
  • Guests

Posté 31 December 2003 - 05:59 PM

Jean-Philippe :

Si tu ne t'en sorts pas ... [CUT]

Edit Exxodus : Nepus, merci d'utiliser les messages priovés pour ce type de propositions. Merci.




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)