Aller au contenu


Photo
- - - - -

Voyage Florida Usa 2016

du mardi 17 au samedi 28 mai

  • Please log in to reply
72 replies to this topic

#1 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 01 August 2015 - 08:14 PM

Voilà... Enfin !
Promis pour fin juillet (on va les excuser), c'est arrivé juste le 31
mais le temps que je regarde à tout çà, je vous livre mes calculs ce 1er août.

FLORIDA 2016
Du mardi 17 au samedi 28 mai, direct Bruxelles/Miami, une escale à Sanford, aucun changement d'avion.

17 mai :
Arrivée à Miami, prise des Mustang cabriolets (ou similaire chez Alamo).
Nuitée à Miami http://www.daysinn.c.../hotel-overview

18 mai :
En route vers le North en longeant l'Ocean.
Nuitée à Cocoa Beach http://www.internati...default-en.html

19 mai :
Visite du jour : un nid de la Nasa, Cap Canaveral, JFK Space Center ou vous l'avez déjà fait la veille et vous pourrez vous destiner à rouler jusqu'à Daytona Beach
Nuitée à Orlando http://www.championsworldresort.com/

20 mai et 21 mai :
Vous avez le choix, nous sommes à Orlando ces deux jours...
Disney World, Legoland, Universal Studio, Sea World, Discovery Cove Dolphin ou encore Aquatica... Vous avez le choix !!
Nuitées même hôtel à Orlando http://www.championsworldresort.com/

22 et 23 mai :
En route vers les plages magnifiques de la côte West de la Floride, notre hôtel en possède de terribles, voyez ci-après...
Nuitées à Fort Myers http://www.outriggerfmb.com/

24 et 25 mai :
Après deux jours de repos, de plages, de découvertes, de shoping, nous reprendrons les cabriolets pour prendre la route des Everglades... Une excursion de 4 heures nous attend... Visite des Everglades en hydroglisseurs et on ira même "jouer" avec des alligators, enfin des bébés alligators.
Ensuite, direction les Keys et après les fameuses routes au milieu de l'Océan, nous arriverons à Key West pour le légendaire coucher de soleil... 2 soirs émoticône wink
Nuitées à Key West http://doubletree3.h...esor/index.html

26, 27 et 28 mai (3 jours/2 nuitées) :
Deux jours de liberté totale à Miami après avoir quitté les superbes Key's.
Profitez-en car samedi 28 nous rendrons notre cab pour prendre notre vol.
Nuitées à Miami http://www.hoteldorchester.com/

Voilà un gros résumé de nos 12 jours en Floride.
Estimation prix : 3.700 euros TTC pour 2 personnes,
un peu plus chère que prévu à cause du taux de change, comprenant : les vols aller/retour 2 personnes Jetairfly,les 11 nuits dans les hôtels dont les liens sont ci-dessus, un cab Mustang V6 (or similar) durant tout le voyage (GPS et 1 driver compris), l'excursion dans les Everglades d'une durée de 4h, les Esta (visa valable deux ans), les assurances All in (annulation+Assistance-rapatriement et bagages)

Actuellement, les réservations ne sont pas encore ouverte mais si vous êtes intéressés, vous pouvez déjà me contacter en "Message privé" car pour avoir les billets d'avion à ce prix, nous aurons que trois jours de réaction... Ensuite ce sera 150 euros plus chère par billet... Eh oui !!! A vos marques...

Prévenez vos amis. C'est toujours ouvert à tous
  • 0

#2 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 01 August 2015 - 08:44 PM

ah sacré Alain, tu va nous faire baver avec 36milles pages Avant, mais au retour on va se contenter de 2 pages!! grrrrrrrrrrrrrrrrr


  • 0

#3 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 31 August 2015 - 01:04 PM

:D

Bon, les choses avancent !
Si vous désirez un renseignement de prix pour ce voyage en Floride du 17 au 28 mai 2016 au départ de Bruxelles,
refilez moi sur ma boîte e-mail alain.deputter@yahoo.fr les renseignements suivant et je vous ferais parvenir un devis complètement gratuit et sans aucun engagement... Vous serez engagé que lorsque le montant de l'acompte sera sur le compte de l'agence de voyage. Des assurances complètes All in accompagnent le contrats. Annulation + Soins de santé + Rapatriement.
Actuellement, le prix se situe vers 4.000 euros pour un couple (tout compris, à part l'essence et les repas) avec un Cabriolet de location chez Alamo (Mustang ou similaire), les vols aller/retour de Bruxelles à Miami (vols direct mais avec une escale technique), les 11 nuitées d'hôtel tous équipés d'une piscine et restaurant, et les assurances indiquées ci-avant, une excursion de 4 heures dans les Everglades avec balade en hydroglisseur, la visite du centre Nasa Cap Canaveral.

De chaque participants : Nom, Prénom, date de naissance, une adresse e-mail de contact et/ou un numéro de téléphone.

Voilà, à bientôt et au plaisir de se revoir !!!
  • 0

#4 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1840 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 01 September 2015 - 12:32 PM

Salut m'sieur Kermitou

 

Dommage que ta trop brève apparition au BACC ne nous ait pas permis de discuter plus longuement...... je t'envoies mes coordonnées sur ta boite mail.

 

Bien cordialement. :wink:


  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#5 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 01 September 2015 - 01:13 PM

Mais je vais te dire que le regret a été pour moi !!!

L'ambiance, les caisses et aussi quelques filles m'attiraient beaucoup de sympathie ce week-end !
Et vraiment heureux d'avoir fait ta connaissance le vétérans en kilt (dixit Romu :D )

Mais tu vois, me fait chier d'être passer à côté d'un gugusse de Monteauban, d'un Cyril et quelques autres et de ne pas avoir eu plus de temps à partager... Mais pas grave car j'ai décider d'être là tout le week-end au Bacc to the Top 9

M'occupe de ton truc :)
Et franchement, me ferais énormément plaisir que tu en sois !
  • 0

#6 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 02 September 2015 - 05:31 PM

Yep tous :D

Juste second jours et déjà 5 devis demandés... çà va aller :D
A ce rythme là, il n'y aura pas de billets à prix promos pour tout le monde !

Va y avoir des francophones en Floride en mai 2015 :)
Déjà peut-être bien onze et j'attend les coordonnées de 8 autres personnes.
Miami, Daytona, et les alligators... planquez vous, on arrive !!!

Ce message a été modifié par Kermitou - 02 September 2015 - 05:31 PM.

  • 0

#7 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1840 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 03 September 2015 - 06:57 PM

Réservation faite et acompte versé....... yapuka attendre..... :wink:


  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#8 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 04 September 2015 - 01:13 PM

Réservation faite et acompte versé....... yapuka attendre..... :wink:


Eh bien, je pense que tu vas être de loin le premier :D
C'est réellement une joie de faire ce voyage en ta compagnie !! TOP !!
  • 0

#9 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 11 September 2015 - 09:54 AM

hello la grenouille

tu sais m'envoyer aussi un devis pour 2A et 2E ( née en 2006 et 2008)


  • 0

#10 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 12 September 2015 - 11:14 PM

Hello Seb :D

Transmis à l'agence qui va te faire suivre...
Ce serait Top !!! Je "like" :)
  • 0

#11 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 18 September 2015 - 09:18 AM

merci ma grenuille


  • 0

#12 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 22 September 2015 - 12:49 PM

Tout le plaisir est pour moi Slab :)


Salut les amis...
Jean-Jacques Pierre (Jack Daniels 64), Lionel Royer (Yo Yo), Michel Denis, Michel Molle, Fabrice Pierrot, Alain Deputter, Sébastien Bouchez (Slab)... Nous voici peut-être déjà à 15 adultes et deux fifilles :)

Petit message car nous venons d'avoir les prix 2016 des visites pour les parcs Everglades (4 heures avec balade en bus/hydroglisseur et visite d'une ferme de croco) et de la base Nasa Kennedy Space Center à Cap Canaveral. A cause toujours de ce problème de change, nous allons payer pour ces 2 visites 17 euros en plus par personne. Mais toujours moins chère en pré qu'aux guichets aux States.
Autre indication, essayer de payer au plus tard vos acomptes pour le 09 octobre (certains sont déjà en ordre, pas moi), car ensuite le prix de vos devis ne sera plus garantis et devra simplement être recalculé. Pour vos acomptes, toujours par virement bancaire s'il-vous-plait, surtout n'envoyer pas de chèque à l'agence car nous ne savons les encaisser que contre d'énormes frais. Merci pour votre compréhension.
Pour info, je viens de faire une demande des billets d'avion sur le site de JetAir fly juste maintenant pour des vols du mardi 8 mars avec retour le 19 mars (soit juste 10 semaines avant les nôtres qui ne sont toujours pas disponible) et nous sommes à 919.96 euros pour deux adultes. Les enfants payent le même prix qu'un adulte à ce tarif.
Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Et aussi pour tous les autres qui voudraient recevoir d'autres renseignements sur ce voyage en Floride du 17 au 28 mai 2016 avec un Mustang Cabriolet (ou similaire), les hôtels, les vols directs (bagage 20 kg gratuits par personne), les excursions Cap Canaveral et Everglades et toutes les assurances annulations et soins de santé/rapatriement et vos Esta (Visa) pour, à ce moment, 3.050 + 920 = +/- 3.970 € pour deux adultes.
Ils vous restent à prévoir sur place vos parcs à Orlando (Disney, Universal Studio, Sea World, Legoland, ...), votre nourriture, votre essence, vos péages autoroutiers, vos souvenirs et cadeaux.
  • 0

#13 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 22 September 2015 - 07:21 PM

et vos PV... :rock: :rolleyes_anim:


  • 0

#14 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 23 September 2015 - 09:22 AM

Eheh... :D çà sent trop le vécu Freddy ! Bizzz à Brigitte.

Moralité : Faites attention à la Police aux States. Il ne pardonne rien !
Mais bon, sur deux voyages aux States, tu as toujours le premier prix. Invaincu et record pour pas mal de temps je pense
  • 0

#15 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 24 September 2015 - 03:31 PM

Bonjour tous... :D Un petit début
Michel Molle, Michel Denis, Fabrice Pierrot, Alain Deputter alias Kermitou, Jean-Jacques Pierre alias Jack Daniels 64 et Lionel Royer alias Yo Yo ...  
Demandeurs : Sébastien Bouchez alias Slab...

Personne d'autre ? Il faut idéalement s'inscrire avant fin octobre !
Alors, ne lisez surtout pas ce qui suit, çà pourrait vous donner envie, vous inciter... :D

Je ne démarre pas le "day after day", jour après jour tant que je n'ai pas reçu les horaires d'avion de nos vols A/R Jet Air...
Actuellement, selon l'exemple que j'ai pris avec les vols aller/retour à 920€ (8/19 mars), nous décollerions le mardi 17 mai de Bruxelles à 07h30 (présence requise à l'aéroport à 05h30 au plus tard. Nous rechercherons courant février/mars un hôtel pour tous nous recevoir (et garder nos voitures durant notre séjour) et passer la soirée ensemble du lundi avec un petit resto sympa en soirée comme cette année.
La chose positive de ce décollage très matinal c'est, avec ce vol direct vers Miami, que nous allons y atterrir vers 15h30. Soit, le temps de récupérer nos bagages et nos voitures (16h00) de location, nous devrions encore profiter un peu de cette merveilleuse Miami ce mardi avant de se diriger vers notre hôtel où nous reviendrons à la fin de notre séjour. L'hôtel a 3 restaurants et deux sont ouverts jusqu'à 21h00.
http://www.daysinn.c.../hotel-overview
Surtout que notre hôtel, idéal pour l'aller et le retour, n'est qu'à 20 bonnes minutes de l'aéroport International de Miami.
Ce qui m'amène aux vol retour (vade retro), le samedi 28 mai.
Notre avion décollerait à 17h15, Présence requise vers 15h15 et remise des voitures (15h00). Nous avons encore une belle matinée devant nous et un début d'après-midi festifs pour dire un "au revoir" à Miami... Arrivée le lendemain à Bruxelles un peu avant 09h00 du mat. De quoi aller chercher nos voitures à l'hôtel que nous allons nous dégoter plus tard et un retour aux Casas calmement.

Mais nous n'en sommes pas encore là... Vivement y être ce 16 mai :)
  • 0

#16 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 25 November 2015 - 01:48 PM

Pour tout ceux qui voudrait nous rejoindre sur ce voyage,

faites attention car le dollar est en forte hausse ces derniers jours !

Bientôt, si ce n'est déjà pas le cas, parité pour le change à votre banque, ç-à-d : 1 euro = 1 dollar.
Augmentation donc en découle au niveau de la Mustang de location et des hôtels...
Les vols sont sur une compagnie belge. Tranquille !


Pour le reste, il y a encore plein de places partout donc ... :)


  • 0

#17 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 12 January 2016 - 04:06 PM

Un petit Up en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2016...
Un bon moyen de l'agrémenter :santa: en se faisant un chouette cadeau !

 

Et puis, il y avait un gentil Monsieur de Ath intéressé à l'AG ce samedi... Voici tout les premiers renseignements pour se rendre aux USA :cowboy: 

 


  • 0

#18 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 18 March 2016 - 01:36 PM

Encore un mois pour s'inscrire car dans deux mois...
Nous serons la tête dans les étoiles à Cap Canaveral après avoir quitté Miami Beach... :D

Elle est pas belle la vie ? :)
  • 0

#19 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 18 March 2016 - 05:03 PM

Première étape pour rassurer tout le monde sur le nombre de kilomètres que nous allons parcourir
lors de nos douze jours de vacances en Floride...
Biensûr, ce sont les distances qui séparent nos hôtels et donc un minimum... Profitez de vos montures :)
Pour moi, ces voitures que je ne peu conduire chez nous fait partie de mes vacances de façon intégrale !!
Le pied !!

Mardi 17 mai, arrivée, trajet aéroport jusqu'à notre hôtel : 20 km pour 20 min en voiture

Mercredi 18 mai, départ de Miami pour prendre vers le Nord, visite de Cap Canaveral et nuitée à Cocoa Beach : 320 km pour 3h30.

Jeudi 19 mai, nous continuerons un peu vers le Nord pour visiter la ville de Daytona et faire un tour/déjeuner à Daytona Beach,
pourquoi pas au Brickyard Lounge & Grill, ensuite nous prendrons ensuite la route d'Orlando : 250 km pour 03h00.

Vendredi 20 mai, journée à Orlando.

Samedi 21 mai, journée à Orlando.

Dimanche 22 mai, direction la côte Ouest de la Floride et ses plages légendaires.
Deux jours de vacances et de repos (enfin, c'est comme vous voulez :D ) : 265 km pour 03h45.

Lundi 23 mai, Journée à la plage... "On the beach !" ou dans les boutiques. Nous l'appellerons "The womens day" :)

Mardi 24 mai, En route dans la matinée pour aller faire un tour dans les mythiques Everglades et rejoindre ensuite les Keys.
Réellement impatient d'arriver sur cette journée mais également celle où nous roulerons le plus,
nous allons profiter de nos montures et repasser déjà au Sud de Miami : 460 km pour 06h00.

Mercredi 25 mai, journée sur les Key.
Petit tour au point Sud des USA, ne surtout pas rater le coucher du soleil et profiter un max de ce magnifique endroit !

Jeudi 26 mai, retour par la route sur l'Océan à Miami, retrouver déjà l'hôtel du premier jour : 270 km, 3h00.

Vendredi 27 mai, journée à Miami Beach / Miami...

Samedi 28 mai... Fini, retour vers l'Europe. Nous devrons être à l'aéroport à 11h30. Nous quitterons notre hôtel à 11h00
pour déposer nos cars chez Alamo (déjà) avant de prendre notre avion : 20 km, 20 min.

Soit, durant notre voyage, 1600 km (ou plus si vous avez envie)
et nous aurons passé 20 heures dans nos poney's ou Charger

La semaine prochaine, je vous placerai sur ma page facebook toutes les choses que nous pourrons faire jour après jour mais c'est énorme ! Si vous avez déjà repéré de choses qu'il faut absolument faire, n'hésitez surtout pas à les placer sur une page en plaçant les noms de tout nos collègues de voyage... Alain Deputter, Michel Molle, Michel Denis, Fabrice Pierrot, Annick Tardan, Yo Yo... Merci !!! Si vous connaissez encore quelqu'un qui voudrait se joindre à nous, c'est vraiment les derniers jours.

On the road again... and allways :D

Ce message a été modifié par Kermitou - 18 March 2016 - 05:04 PM.

  • 0

#20 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 24 March 2016 - 02:17 PM

En classant mes brols... Je viens de m'apercevoir d'un truc qui m'a fait froid dans le dos durant quelques minutes et puis...

Il y a 365 jours, le 23 mars 2015, nous faisions notre enregistrement pour partir à Las Vegas aux comptoirs Delta Airlines à Zaventem,

à côté de celui d'American Airlines. C'était notre second voyage vers les merveilleux Etats-Unis d'Amérique.

Cette année, le 17 mai, dans 55 jours, j'y serai encore ! Et je serai très heureux d'y être avec des amis !

 

Vivons normalement sans trop ce souciez de ses barbares radicaux.

La chance maintenant, ce n'est plus de gagner au Lotto ou à l'Euromillions !

C'est de vivre et d'en profiter ! Et nous allons le faire et bien le faire. 


  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)