Aller au contenu


Photo
- - - - -

Nouvelle Taxation Ancètres En Wallonie


  • Please log in to reply
74 replies to this topic

#1 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 11 October 2015 - 08:52 PM

Bnjr,reçu 1 mail(a confirmer) de la fédération des voitures de collection comme quoi l'on devrait payer le tarif plein pour la taxe d'ancètres!!!!! :weird: :suicide_anim:

Quel qu'1 au courant de cela,ou fausse rumeur????? :angry: :evil2: 


  • 0

#2 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 11 October 2015 - 09:04 PM

Je n'ai pas trop suivi non plus d'après ce que j'ai pu entendre on peut avoir une plaque "0" a 25 ans mais on doit payer une taxe complète jusque 30 ans.....que doit on faire alors???? Pour le 01/01/2016??????
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#3 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 11 October 2015 - 09:08 PM

Les politichiens nous reprennent d'1 main ce qu'ils ont donnée de l'autre :sad02: :confused02:


  • 0

#4 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 11 October 2015 - 09:09 PM

Je pense de plus en plus aller vivre du côté de mr Bart ....a méditer
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#5 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 12 October 2015 - 07:26 AM

Je pense de plus en plus aller vivre du côté de mr Bart ....a méditer

Sage décision.
  • 0

#6 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 12 October 2015 - 07:28 AM

Les politichiens nous reprennent d'1 main ce qu'ils ont donnée de l'autre :sad02: :confused02:

Ils ne reprennent rien, vue qu ils ne donnent rien.

Ce message a été modifié par marc_spierk - 12 October 2015 - 07:28 AM.

  • 0

#7 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 12 October 2015 - 07:30 AM

Je n'ai pas trop suivi non plus d'après ce que j'ai pu entendre on peut avoir une plaque "0" a 25 ans mais on doit payer une taxe complète jusque 30 ans.....que doit on faire alors???? Pour le 01/01/2016??????

Que doit on faire?, une révolution.
  • 0

#8 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 12 October 2015 - 08:28 AM

c'est en effet apparement passé !


  • 0

#9 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 12 October 2015 - 08:53 AM

En fait ils reviennent en arrière, ils remettent l'âge ancêtre à 30 ans donc celui qui a une voiture de 26 ans paiera plein pot (de ce que j'ai compris).

Depuis que nous pouvons rouler quand on veut les immatriculations ancêtres on explosées et beaucoup de monde roule an merco ou bmw en plaque O alors que la démarche est purement financière et rien a voir avoir avec la passion de la vielle automobile ...... comme a chaque fois quand il y a de l'abus c'est tout le monde qui paie!!


  • 0

#10 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 12 October 2015 - 08:54 AM

oups


Ce message a été modifié par coupe69 - 12 October 2015 - 08:55 AM.

  • 0

#11 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 12 October 2015 - 09:11 AM

En fait ils reviennent en arrière, ils remettent l'âge ancêtre à 30 ans donc celui qui a une voiture de 26 ans paiera plein pot (de ce que j'ai compris).

Depuis que nous pouvons rouler quand on veut les immatriculations ancêtres on explosées et beaucoup de monde roule an merco ou bmw en plaque O alors que la démarche est purement financière et rien a voir avoir avec la passion de la vielle automobile ...... comme a chaque fois quand il y a de l'abus c'est tout le monde qui paie!!

+1


  • 0

#12 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 12 October 2015 - 09:18 AM

Wais wais... moi je me casse en France ou au Lux, terminé ce gouvernement wallon socialo-gauchiste, mais ça c'est un autre débat !

La mienne date de juin 1987, donc je risque de payer plein pot pendant 1 an ! J'espère que la FBVA va se mobiliser contre cette dictature


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#13 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 12 October 2015 - 01:03 PM

Wais wais... moi je me casse en France ou au Lux, terminé ce gouvernement wallon socialo-gauchiste, mais ça c'est un autre débat !
La mienne date de juin 1987, donc je risque de payer plein pot pendant 1 an ! J'espère que la FBVA va se mobiliser contre cette dictature

Il ne faut pas rêver, la fédération ne vas absolument pas bouger, elle ne sère à rien.
De toute façon comme personne ne ce révolte dans notre pay, il font ce qu il veule.
  • 0

#14 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 12 October 2015 - 01:06 PM

En réalité c est cette salopperie d europe qui a fait passer l âge des ancêtre à 30 ans, même en Angleterre il doive passer de 20 à 30 ans, comme tout le reste de l europe.
  • 0

#15 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 13 October 2015 - 04:01 PM

là ou c'est du n'importe quoi, c'est qu'une voiture comme "bugsoli" ancêtre depuis 2012, va continuer en plaque "o" mais va devoir payer une tc pleine pour 2016 et 2017.... qu'en est-il de la taxe polution (éco-malus????) espérons quand même qu'ils ne vont pas nous faire payer une taxe de mise en circulation "wallone"...

Je suppose que la fédération va bouger...c'est un scandale, j'ai perso immatriculé ma cosworth qui attendait d'avoir 25 ans, je vais pouvoir rentrer mes plaques le 31 décembre et attendre 5 ans...pauvre wallonie et pauvres crétins nous sommes :crying_anim02:


  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#16 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 13 October 2015 - 07:09 PM

là ou c'est du n'importe quoi, c'est qu'une voiture comme "bugsoli" ancêtre depuis 2012, va continuer en plaque "o" mais va devoir payer une tc pleine pour 2016 et 2017.... qu'en est-il de la taxe polution (éco-malus????) espérons quand même qu'ils ne vont pas nous faire payer une taxe de mise en circulation "wallone"...
Je suppose que la fédération va bouger...c'est un scandale, j'ai perso immatriculé ma cosworth qui attendait d'avoir 25 ans, je vais pouvoir rentrer mes plaques le 31 décembre et attendre 5 ans...pauvre wallonie et pauvres crétins nous sommes :crying_anim02:

tu ne vas pas croire que la fédération vas faire quelque chose ?, elle prend déjà notre oseille , ça sera rien d autre.
Et oui les petits belge vont toujours voter les mêmes bourriques donc forcément ça vas continuer ce raquette.
  • 0

#17 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 13 October 2015 - 07:21 PM

et donc si j'ai bien compris jusqu’à 30 ans c'est payant, et un ancêtre de 30 ans ca reste comme tel au points de vue taxations?


  • 0

#18 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 13 October 2015 - 07:46 PM

Je pense que oui,tarif plein jusqu’à 30 ans,ensuite forfait à partir de la 31 ° année(si je me comprends bien) :sleeping_02:


  • 0

#19 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 13 October 2015 - 08:29 PM

Il faudrait savoir si celle qui font déjà immatriculé en plaque "o" sont aussi impliqué , si c est les nouvelles immatriculations qui le sont.
  • 0

#20 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 13 October 2015 - 10:08 PM

Je pense que même celles qui ont 25 ans et plus et moins que30 ans vont passer a la caisse, Greg tu as des nieuws?
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)