Aller au contenu


Photo
- - - - -

Avis Sur Aac


43 replies to this topic

#1 SHOVEL

SHOVEL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2089 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:24DORDOGNE. AQUITAINE. Sud Ouest.
  • Interests:Toutes, ou presques, les bonnes choses de la vie...
    Mon 44, le ballon ovale, HD, et 2 ou 3 bricoles...
  • Mustang:Sportsroof 70 351W.

Posté 16 April 2016 - 03:52 PM

J ai trouve ça:

 

    https://speedmaster7...ation-513-lift/

 

et j aimerai avoir votre avis.

 

 


  • 0
imagesCAYNTVKL.jpg davidmannart8gj1.jpg
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)

Bientôt 5 vitesses...
  Ca y est, 5 vitesses... :rock:

#2 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 18 April 2016 - 07:56 PM

Tu veux un avis ? Ok, je te donne le mien ...

Un roller hydro avec des lifters linked a ce prix la, c'est obligatoirement de la m*. Pour avoir de la pièce 'potable' sur ce type de montage, faut compter au minimum 700$. Juste pour infos, les spec de l'acc correspondent au comp cam 35-421-8 qui vaut a lui seul 278$ chez summit et un set de lifter linked d'entrée de gamme, c'est quasiement 400$. Fais pas la connerie de tant d'autres, a savoir monter du roller sheap. Les link bar et les axes de roller qui petes, c'est devenu monnaie courante avec toutes ces merdes. Si tu tiens vraiment a ce profils de came (qui marche très bien sur un 351w d'ailleurs), prend direct un kit retrofit avec spider (ref CCA-CL35-421-8 chez summit), c'est beaucoup plus fiable que tout ces linked de pauvre qui prenne du jeu et qui casse.

 

ps: culasses reçues et déjà en rectification :)

ps2 (@ibm) : Merci pour les victuailles. J'aime bien tous vos trucs qui sont dans les bocaux en verre avec le couvercle vert. En plus, le Jack et Adrien mon laissé de quoi faire descendre tout ca   :bien:

 

Question subsidiaire : Comment ca se cuisine ces pµ£@\] de saucisses :evo:  C'est que je voudrait pas me planter ...,


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#3 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 18 April 2016 - 09:01 PM

Parce que tu vas nous faire croire que c'est toi qui cuisine ? :-) Si c'est comme le jardinage.. :D


  • 0

#4 SHOVEL

SHOVEL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2089 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:24DORDOGNE. AQUITAINE. Sud Ouest.
  • Interests:Toutes, ou presques, les bonnes choses de la vie...
    Mon 44, le ballon ovale, HD, et 2 ou 3 bricoles...
  • Mustang:Sportsroof 70 351W.

Posté 19 April 2016 - 04:52 AM

Tu veux un avis ? Ok, je te donne le mien ...

Un roller hydro avec des lifters linked a ce prix la, c'est obligatoirement de la m*. Pour avoir de la pièce 'potable' sur ce type de montage, faut compter au minimum 700$. Juste pour infos, les spec de l'acc correspondent au comp cam 35-421-8 qui vaut a lui seul 278$ chez summit et un set de lifter linked d'entrée de gamme, c'est quasiement 400$. Fais pas la connerie de tant d'autres, a savoir monter du roller sheap. Les link bar et les axes de roller qui petes, c'est devenu monnaie courante avec toutes ces merdes. Si tu tiens vraiment a ce profils de came (qui marche très bien sur un 351w d'ailleurs), prend direct un kit retrofit avec spider (ref CCA-CL35-421-8 chez summit), c'est beaucoup plus fiable que tout ces linked de pauvre qui prenne du jeu et qui casse.

 

ps: culasses reçues et déjà en rectification :)

ps2 (@ibm) : Merci pour les victuailles. J'aime bien tous vos trucs qui sont dans les bocaux en verre avec le couvercle vert. En plus, le Jack et Adrien mon laissé de quoi faire descendre tout ca   :bien:

 

Question subsidiaire : Comment ca se cuisine ces pµ£@\] de saucisses :evo:  C'est que je voudrait pas me planter ...,

C est bien ce que je me disait vu le prix, mais on ne sais jamais...

J ai vu la ref de SUMMIT, effectivement, ça ressemble.

J en ai aussi vu un chez Howard qui n a pas l air mal non plus.

On verra plus tard...

Merci.

 

Alors, hyper simple:

 Tu fais juste rechauffer au four, en le couvrant pour ne pas que sa sèche, ou dans une poêle, c est confit donc déjà cuit, avec un peu de la graisse qui les entoure dans le bocal.

 Ca peut se manger avec des patates étouffées a l ail et au persil que tu fais cuir avec de la graisse, celle du bocal.

Le prochain coup, ça sera des magrets sèches...


  • 0
imagesCAYNTVKL.jpg davidmannart8gj1.jpg
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)

Bientôt 5 vitesses...
  Ca y est, 5 vitesses... :rock:

#5 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 19 April 2016 - 09:14 AM

Parce que tu vas nous faire croire que c'est toi qui cuisine ? :-) Si c'est comme le jardinage.. :D

Bhaaa non ... le mensonge serait trop gros et forcement ca passerait pas :laughingsmiley:

 

Apres, comme c'est des produits de chez vous, je veux qu'ils soient cuisinés de la bonne façon, donc je dois transmettre les bonnes directive a la cuisinière :mrgreen:


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#6 SHOVEL

SHOVEL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2089 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:24DORDOGNE. AQUITAINE. Sud Ouest.
  • Interests:Toutes, ou presques, les bonnes choses de la vie...
    Mon 44, le ballon ovale, HD, et 2 ou 3 bricoles...
  • Mustang:Sportsroof 70 351W.

Posté 19 April 2016 - 05:47 PM

Chacun sa specialite... :king:


  • 0
imagesCAYNTVKL.jpg davidmannart8gj1.jpg
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)

Bientôt 5 vitesses...
  Ca y est, 5 vitesses... :rock:

#7 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 19 April 2016 - 06:32 PM

C'est clair ... Si un jour je devais être amené a me nourrir seul, je pense que je prendrais le temps d'appendre a cuisiner, mais à aujourd'hui, j'ai la meilleur cuisinière du monde qui prend soin de moi, donc je veux surement pas m'emmerder avec ca :P .


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#8 SHOVEL

SHOVEL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2089 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:24DORDOGNE. AQUITAINE. Sud Ouest.
  • Interests:Toutes, ou presques, les bonnes choses de la vie...
    Mon 44, le ballon ovale, HD, et 2 ou 3 bricoles...
  • Mustang:Sportsroof 70 351W.

Posté 22 April 2016 - 09:14 AM

J aimerai bien mettre des linkeds, mais de bonnes qualité.  :rolleyes_anim:

Est ce qu'il y a une différence, hormis le prix bien sur, entre des lifters linked et ceux avec dog bones et spider?

Il y a juste les trous a tarauder dans le bloc, c est tout?

Apres, si il n y a aucune différence...

 Qu appeler tu "roller sheap" s'te plait? Je n arrive pas a trouver, et la seule traduction que je trouve est "mouton".

Je ne vais quand meme pas mettre un mouton sous mon capot. Y en a bien qui on un veau...

Alle, encore une question. la dernière. Enfin pour aujourd hui...

 

La ref de l AaC que tu me donnes correspond asse a ce que j aimerai, mais peut être que je me plante.

Vu que le 351w n est pas très a l aise dans les hauts régimes, autant que ça marche mieux en bas et a moyens régime.

J ai juste?

Toujours la meme galère pour choisir... :sleeping_02:


Ce message a été modifié par SHOVEL - 22 April 2016 - 09:19 AM.

  • 0
imagesCAYNTVKL.jpg davidmannart8gj1.jpg
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)

Bientôt 5 vitesses...
  Ca y est, 5 vitesses... :rock:

#9 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 22 April 2016 - 10:05 AM

la traduction de sheap (en réalité c'est 'cheap' ,j'avais mal aurtografilisé) c'est 'pas cher' ou  'bon marché'.

 

Les linked c'est impératif quand tu as de grosse levée (on va dire ~>>.550 sur un sbf)  parce que la course des lifters est trop importante pour les dogbones. Il y à aussi le fait que certains aacs n'existent pas en dogbones.

 

Le problème des linked c'est que si un link casse (et crois moi que ca arrive plus souvent qu'on ne peu le penser), c'est destruction totale au minimum de l'acc et du lifter. Autre soucis, dans le temps, les link bar prennent du jeu et les poussoirs arrivent à tourner très légèrement ce qui suffit a tout bousiller. D'où l'intérêt de mettre des pieces de très bonnes qualité a cet endroit et il faut les surveiller (tu peux aussi attendre que ca pete, mais ca revient plus cher a l'entretient ...). Avec les dogbones, tu n'as pas ces problèmes. Le maintient en rotation est beaucoup plus fiable et ca ne bouge jamais. Au niveau des modifs sur le bloc, c'est juste 2 trous a percer et a tarauder et ca se fait très bien. En terme de performance, à cames équivalentes, il ni a aucune différence entre les 2 montages.

 

La ref du kit que je t'ai donné correspond au levée de l'aac que tu avais choisi. J'ai fais plusieurs moteurs avec cette ref de kit et ca marchent très bien. Ca donne des moteurs bien coupleux en middle range et de bonne sensation au roulage au quotidien et techniquement, ca colle bien avec tes culasses modifiées.


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#10 SHOVEL

SHOVEL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2089 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:24DORDOGNE. AQUITAINE. Sud Ouest.
  • Interests:Toutes, ou presques, les bonnes choses de la vie...
    Mon 44, le ballon ovale, HD, et 2 ou 3 bricoles...
  • Mustang:Sportsroof 70 351W.

Posté 22 April 2016 - 10:44 AM

la traduction de sheap (en réalité c'est 'cheap' ,j'avais mal aurtografilisé) c'est 'pas cher' ou  'bon marché'.

 

Les linked c'est impératif quand tu as de grosse levée (on va dire ~>>.550 sur un sbf)  parce que la course des lifters est trop importante pour les dogbones. Il y à aussi le fait que certains aacs n'existent pas en dogbones.

 

Le problème des linked c'est que si un link casse (et crois moi que ca arrive plus souvent qu'on ne peu le penser), c'est destruction totale au minimum de l'acc et du lifter. Autre soucis, dans le temps, les link bar prennent du jeu et les poussoirs arrivent à tourner très légèrement ce qui suffit a tout bousiller. D'où l'intérêt de mettre des pieces de très bonnes qualité a cet endroit et il faut les surveiller (tu peux aussi attendre que ca pete, mais ca revient plus cher a l'entretient ...). Avec les dogbones, tu n'as pas ces problèmes. Le maintient en rotation est beaucoup plus fiable et ca ne bouge jamais. Au niveau des modifs sur le bloc, c'est juste 2 trous a percer et a tarauder et ca se fait très bien. En terme de performance, à cames équivalentes, il ni a aucune différence entre les 2 montages.

 

La ref du kit que je t'ai donné correspond au levée de l'aac que tu avais choisi. J'ai fais plusieurs moteurs avec cette ref de kit et ca marchent très bien. Ca donne des moteurs bien coupleux en middle range et de bonne sensation au roulage au quotidien et techniquement, ca colle bien avec tes culasses modifiées.

Finalement je n étais pas si mal. :rock:

Oui, bon...

 

Peut être ça:

COMP Cams K35-421-8 - COMP Cams Xtreme Energy Retrofit Cam and Lifter Kits

+

COMP Cams 31-1000 - COMP Cams Retro Fit Hydraulic Roller Lifter Kits


Ce message a été modifié par SHOVEL - 22 April 2016 - 10:46 AM.

  • 0
imagesCAYNTVKL.jpg davidmannart8gj1.jpg
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)

Bientôt 5 vitesses...
  Ca y est, 5 vitesses... :rock:

#11 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 22 April 2016 - 11:52 AM

Bah si les specs summit sont correctes, les rollers sont bien linked dans ce kit, donc tu ne peux ajouter le spyder...


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#12 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 22 April 2016 - 12:20 PM

Sur la photo du kit K35-421-8 sur le site summit, il ni a pas l'arraigné et les lifters sont des linked mais dans la réalité, l'arraigné et les dogbones sont inclus et les lifters ne sont pas des linked (en tout cas, tout était inclus a chaque fois que j'ai eu commandé cette référence). Donc normalement tu as déjà tout dans ce kit, pas besoin de rajouter le cca-31-1000.

 

Sinon, tu as le modèle juste au dessus (K35-424-8) qui à  les même levée mais avec un peu plus d'angle d'ouverture (tout en restant raisonnable) et qui est même un poil moins cher (plus vendu sans doute). Perso, pour avoir eu a monter les 2 je préfère ce dernier qui donne vraiment la sensation d'avoir un moteur plus 'libre' que le premier. Faut pas trop se fier aux plages d'utilisation données pour faire un choix. Dans ton cas, tu es en boite mécanique donc tu peux largement te permettre d'avoir des angles un peu plus généreux qu'avec une boitoto donc autant en profiter.


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#13 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 22 April 2016 - 12:23 PM

Bah si les specs summit sont correctes, les rollers sont bien linked dans ce kit, donc tu ne peux ajouter le spyder...

 

bha oui, mais les photos ... que ce soit sur summit ou ailleurs, t'en a plus de la moitié qui ne représente pas réellement la pièces ...

 

Image is representation on this item

Actual item may vary.


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#14 SHOVEL

SHOVEL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2089 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:24DORDOGNE. AQUITAINE. Sud Ouest.
  • Interests:Toutes, ou presques, les bonnes choses de la vie...
    Mon 44, le ballon ovale, HD, et 2 ou 3 bricoles...
  • Mustang:Sportsroof 70 351W.

Posté 22 April 2016 - 12:56 PM

Bah si les specs summit sont correctes, les rollers sont bien linked dans ce kit, donc tu ne peux ajouter le spyder...

Non, c est precise dans les spec, il faut rajouter les poussoir et l araignée.


  • 0
imagesCAYNTVKL.jpg davidmannart8gj1.jpg
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)

Bientôt 5 vitesses...
  Ca y est, 5 vitesses... :rock:

#15 SHOVEL

SHOVEL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2089 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:24DORDOGNE. AQUITAINE. Sud Ouest.
  • Interests:Toutes, ou presques, les bonnes choses de la vie...
    Mon 44, le ballon ovale, HD, et 2 ou 3 bricoles...
  • Mustang:Sportsroof 70 351W.

Posté 22 April 2016 - 01:03 PM

Sur la photo du kit K35-421-8 sur le site summit, il ni a pas l'arraigné et les lifters sont des linked mais dans la réalité, l'arraigné et les dogbones sont inclus et les lifters ne sont pas des linked (en tout cas, tout était inclus a chaque fois que j'ai eu commandé cette référence). Donc normalement tu as déjà tout dans ce kit, pas besoin de rajouter le cca-31-1000.

 

Sinon, tu as le modèle juste au dessus (K35-424-8) qui à  les même levée mais avec un peu plus d'angle d'ouverture (tout en restant raisonnable) et qui est même un poil moins cher (plus vendu sans doute). Perso, pour avoir eu a monter les 2 je préfère ce dernier qui donne vraiment la sensation d'avoir un moteur plus 'libre' que le premier. Faut pas trop se fier aux plages d'utilisation données pour faire un choix. Dans ton cas, tu es en boite mécanique donc tu peux largement te permettre d'avoir des angles un peu plus généreux qu'avec une boitoto donc autant en profiter.

Si, il est toujours vendu, donc il y a de forte chances que ce soit un des 2.

En plus il y a les ressorts, les coupelles, etc... plus qu a rajouter l araignée et les poussoirs.

 

 COMP Cams K35-424-8 - COMP Cams Xtreme Energy Retrofit Cam and Lifter Kits

 

 

Ps: Un jour, quand tu auras 5mn, ou plus, donc pas tout de suite, il faudra que tu me précises ou que tu m expliques comment il faut lire, et surtout comprendre,  certaines données d un AaC. Il y a des trucs qui m échappent...


Ce message a été modifié par SHOVEL - 22 April 2016 - 01:05 PM.

  • 0
imagesCAYNTVKL.jpg davidmannart8gj1.jpg
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)

Bientôt 5 vitesses...
  Ca y est, 5 vitesses... :rock:

#16 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 22 April 2016 - 02:05 PM

... plus qu a rajouter l araignée et les poussoirs.

 

 COMP Cams K35-424-8 - COMP Cams Xtreme Energy Retrofit Cam and Lifter Kits

 

 

 

Sur la photo du kit K35-421-8 sur le site summit, il ni a pas l'arraigné et les lifters sont des linked mais dans la réalité, l'arraigné et les dogbones sont inclus et les lifters ne sont pas des linked (en tout cas, tout était inclus a chaque fois que j'ai eu commandé cette référence). Donc normalement tu as déjà tout dans ce kit, pas besoin de rajouter le cca-31-1000.

 

 

 

Notes qu'a peine pour le prix d'un aac seul +un set de linked potable, tu as en plus les ressorts, les retainers, les clips, la distri et meme des pushrods (qui n'irront pas forcement mais bon ...) et tu es sur que tes lifters seront correctement maintenus et parfaitement alignés avec les rampes de graissages (pas toujours le cas en linked ...) . Comme quoi un peu de réflexion avant d'acheter n'importe quoi, ca fait pas d'mal ;)

 

ouai, un jour, je pourrais te faire un cours sur les aac, mais va falloir mettre quelques fioles au frais, parce que ca va prendre un certain temps et il y a beaucoup de chose a dire (ce qui forcement donne soif ...)


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#17 SHOVEL

SHOVEL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2089 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:24DORDOGNE. AQUITAINE. Sud Ouest.
  • Interests:Toutes, ou presques, les bonnes choses de la vie...
    Mon 44, le ballon ovale, HD, et 2 ou 3 bricoles...
  • Mustang:Sportsroof 70 351W.

Posté 22 April 2016 - 02:37 PM

Reflexion: OK  :confused02:

Mais surtout de bons conseils. 


  • 0
imagesCAYNTVKL.jpg davidmannart8gj1.jpg
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)

Bientôt 5 vitesses...
  Ca y est, 5 vitesses... :rock:

#18 SHOVEL

SHOVEL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2089 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:24DORDOGNE. AQUITAINE. Sud Ouest.
  • Interests:Toutes, ou presques, les bonnes choses de la vie...
    Mon 44, le ballon ovale, HD, et 2 ou 3 bricoles...
  • Mustang:Sportsroof 70 351W.

Posté 29 April 2016 - 10:17 AM

Un spider, vu que marche a quelque chose prêt comme ressort, a force ça n arrive pas faiblir?

Je suppose que pour faire les trous de fixation dans le bloc, il faut tout démonter pour récupérer les copeaux en dessous ou bien ne faut il pas percer complètement la paroi?


  • 0
imagesCAYNTVKL.jpg davidmannart8gj1.jpg
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)

Bientôt 5 vitesses...
  Ca y est, 5 vitesses... :rock:

#19 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 29 April 2016 - 07:04 PM

Faut savoir que le spider est un montage Ford de série. Il sert juste a maintenir les dogbones et il ne travail pas. Bien sur les percages doivent etre fait sur un moteur démonté. Déjà  effecivement a cause de la limaille, secondo, cela demande le remplacement des coussinets d'acc vu qu'un des trous tombe pile sur un palier, donc faut etre sur que la vis ne depasse pas et ne fais pas pression sur le coussinet et tercio, parce que vouloir préparer un moteur sans passer par un demontage et un control complet, c'est du boulot de guignolo et ca fini forcement par un echec.


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#20 SHOVEL

SHOVEL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2089 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:24DORDOGNE. AQUITAINE. Sud Ouest.
  • Interests:Toutes, ou presques, les bonnes choses de la vie...
    Mon 44, le ballon ovale, HD, et 2 ou 3 bricoles...
  • Mustang:Sportsroof 70 351W.

Posté 29 April 2016 - 08:08 PM

Faut savoir que le spider est un montage Ford de série. Il sert juste a maintenir les dogbones et il ne travail pas. Bien sur les percages doivent etre fait sur un moteur démonté. Déjà  effecivement a cause de la limaille, secondo, cela demande le remplacement des coussinets d'acc vu qu'un des trous tombe pile sur un palier, donc faut etre sur que la vis ne depasse pas et ne fais pas pression sur le coussinet et tercio, parce que vouloir préparer un moteur sans passer par un demontage et un control complet, c'est du boulot de guignolo et ca fini forcement par un echec.

Je pensais que le spider avait un travail plus important que ça.

Pour le reste, OK.

 

 

Ps: Tu as des nouvelles pour moi siouplait Mr?


  • 0
imagesCAYNTVKL.jpg davidmannart8gj1.jpg
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)

Bientôt 5 vitesses...
  Ca y est, 5 vitesses... :rock:



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)