non, pas de nouvelle encore. Je passerais voir ou ca en est vendredi prochain.
Avis Sur Aac
#22
Posté 30 April 2016 - 08:52 AM
non, pas de nouvelle encore. Je passerais voir ou ca en est vendredi prochain.
Te casses pas, de toute façon, ça ne presse pas plus que ça.
Avec les nouvelles soupapes, additif ou pas?
Il me semble qu elles sont en inox. C est ça, ou bien acier? Je ne sais plus...
#23
Posté 30 April 2016 - 10:19 AM
C'est des soupapes inox (enfin, faite dans un acier inoxydable). Coté soupapes, elles ne devraient pas broncher mais vu la gueule des culasses que je vois passer depuis quelques années et le nombre que j'ai mis à la benne, je te recommande vivement d'additiver pour des culasses d'origine, surtout avec un roller cam ...
#25
Posté 10 May 2016 - 08:22 PM
J ai trouve des "kits" d AaC encore plus complets.
Les memes que cite plus haut, COMP Cam, avec en plus les "dog bones" et le "spider", et aussi chez HOWARDS mais cette foi avec des poussoirs linked.
#26
Posté 11 May 2016 - 08:48 AM
J ai trouve des "kits" d AaC encore plus complets.
Les memes que cite plus haut, COMP Cam, avec en plus les "dog bones" et le "spider" ...
Ceux cité plus haut ont aussi les dogbones et le spider d'inclut, c'est juste la désignation sur summit qui n'est pas bonnes (ca fait 3 fois que je te l'écrit sur ce post, donc tu devrais finir par t'y faire ...).
#28
Posté 11 May 2016 - 05:31 PM
Ceux cité plus haut ont aussi les dogbones et le spider d'inclut, c'est juste la désignation sur summit qui n'est pas bonnes (ca fait 3 fois que je te l'écrit sur ce post, donc tu devrais finir par t'y faire ...).
Heuu, a oui...
Bon behh, d accord.
Je n avais vu qu il avait les...
Ce message a été modifié par SHOVEL - 11 May 2016 - 05:32 PM.
#29
Posté 11 May 2016 - 05:43 PM
A sa décharge, l'une des trois fois était à mon attention, il n'a peut être pas osé lire de peur d'être indiscrêt...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#30
Posté 11 May 2016 - 06:30 PM
Voila, c est ça...
Je n avais pas fait gaffe que les kits dont Romu me parle était avec Spider, etc... , donc apparement complets.
Du coup quand j en ai eu trouve chez JEGS avec en photo tout le bazar complet, ça m a saute au yeux et voila...
#33
Posté 12 May 2016 - 12:14 PM
j'veux voir ça
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#35
Posté 12 May 2016 - 06:33 PM
J'sais pas encore sur lequel je vais miser mes biftons...... le gros ou le freluquet ?
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#38
Posté 13 May 2016 - 12:23 PM
J'sais pas encore sur lequel je vais miser mes biftons...... le gros ou le freluquet ?
il est pas freluquet,il a les muscles a l'interieur
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#40
Posté 14 May 2016 - 08:13 PM
Faut savoir que le spider est un montage Ford de série. Il sert juste a maintenir les dogbones et il ne travail pas. Bien sur les percages doivent etre fait sur un moteur démonté. Déjà effecivement a cause de la limaille, secondo, cela demande le remplacement des coussinets d'acc vu qu'un des trous tombe pile sur un palier, donc faut etre sur que la vis ne depasse pas et ne fais pas pression sur le coussinet et tercio, parce que vouloir préparer un moteur sans passer par un demontage et un control complet, c'est du boulot de guignolo et ca fini forcement par un echec.
Et pour un 351C un des trous tombe aussi dans un palier?
Comme enfin je vais redémontrer le moteur, je pense bien mettre cet Acc: http://www.jegs.com/...-421-8/10002/-1
ou celui-ci: http://www.jegs.com/...-541-8/10002/-1
Ce message a été modifié par Mico - 11 November 2016 - 08:20 PM.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
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