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Panne Moteur


62 replies to this topic

#61 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

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Posté 10 February 2017 - 02:20 PM

Effectivement.

 

Vérifies avant tout que le boitier est bien connecté à la masse, avec un mauvaise masse çà déconne très vite!

 

Fais donc le test avec le fil blanc, comme indiqué dans  CHECKING FOR SPARK.

Si ca déconne comme le test avec le magnetic trigger, il faut essayer avec une autre bobine.

Si ca déconne aussi avec une autre bobine, le boitier à un souci...


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#62 slab

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Posté 15 February 2017 - 07:33 AM

hello tous

dernier topo

essai avec le fil blanc> idem une eteincelle toutes les 20 secondes donc c'est pas le distributeur

pour rappel le boitier est neuf> c'est le deuxieme neuf et la bobine est neuve egalement ( le tout renvoyé chez msd en hollande pour tester)

donc on peut en deduire que soit j'ai pas de bol, soit msd n'ont pas testé, soit j'ai pas de bol.....

 

sur ce boitier msd6 il y a une led d'indication, ca clignotte bien donc il y a bien du jus grrrrr

autre piste a explorer, le tachimetre est peut etre raccordé en circuit ouvert ou fermé donc si c'est pas raccordé au boitier..... mais c'etait pas ca

autre chose non testée le cable principale de la bobine vers le distributeur>  c'etait pas ca

mais souvenez vous que j'avais testé le voltage ou est raccordé le petit fil rouge vers le contacteur clef et bien pas tout a fait 12v

j'ai raccordé ca directement sur le 12v du solenoid et la......... MIRACLE    ca fonctionne

eteincelle digne d'un sapin de noel en continu    youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

y a plus qu'a remonter le tout et tout regler


  • 0

#63 Mico

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Posté 18 February 2017 - 09:25 PM

Et il a démarré le moulin?


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