Je suis en train de regarder un épisode de gas monkey garage .
Voilà comment ils font . Travail de ricains mais qui sait ?
IMG_7921.JPG
IMG_7922.JPG
J'ose mème pas imaginer ce que ça donne au serrage, dégueulage assuré de partout !
Posté 03 February 2017 - 04:37 PM
Je suis en train de regarder un épisode de gas monkey garage .
Voilà comment ils font . Travail de ricains mais qui sait ?
IMG_7921.JPG
IMG_7922.JPG
J'ose mème pas imaginer ce que ça donne au serrage, dégueulage assuré de partout !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 06 February 2017 - 01:16 PM
p'tain si l'Romu voit ça ,il va péter un cable................
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 06 February 2017 - 05:08 PM
Ce message a été modifié par V8passion - 06 February 2017 - 05:09 PM.
Posté 28 March 2017 - 06:53 PM
Posté 28 March 2017 - 09:18 PM
Ce message a été modifié par marc_spierk - 28 March 2017 - 09:19 PM.
Posté 28 March 2017 - 09:33 PM
Posté 28 March 2017 - 09:52 PM
Effectivement c'est le cylindre 1 et 5 , je croyais 1 et 2 .Tu dis que le liquide coule par le cylindre , donc entre cylindre et piston?. Je ne sais pas si le cross-over peut causer cette fuite , si il a trop de pression dans le circuit de refroidissement la soupape du bouchon de radiateur doit s’ouvrir et le liquide s’écule par le trop plein .Ce que toi tu as fait , c'est de placer le circuit en pression , le tout froid, et la tu a une fuite ,si la fuite est autre part que des cylindre , il reste les joints de la pipe d'admission , mais a ce moment la le liquide coulerait pas par les cylindres mais il suivrait la descente d'huile dans le carter étant donner que le liquide coulerait par dessous la pipes.
a contrôler.
Posté 28 March 2017 - 10:10 PM
Ce message a été modifié par V8passion - 28 March 2017 - 10:11 PM.
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