Chauffe Moteur Et Taille Poulie
#22
Posté 03 August 2017 - 08:05 PM
bon des news, pas eu trop le temps dernièrement, finalement j'ai bien la plaque bypass et un thermostat...je vais bloquer le trou du bypass et te donne des news Michel....en croisant les doigts....je suspect quand même mon thermostat de ne pas être compatible...
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#25
Posté 05 August 2017 - 05:21 AM
Une hélice montée à l'envers souffle dans le même sens qu'à l'endroit.
Pour monter une Flex-a-Lite à l'envers, il faut enlever l'entretoise et scier les vis de fixation - ou vouloir absolument limer le radiateur .
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#26
Posté 07 August 2017 - 03:38 PM
Explique comment du fait pour limer le radiateur.Une hélice montée à l'envers souffle dans le même sens qu'à l'endroit.
Pour monter une Flex-a-Lite à l'envers, il faut enlever l'entretoise et scier les vis de fixation - ou vouloir absolument limer le radiateur .
#27
Posté 07 August 2017 - 08:07 PM
Explique comment tu fais pour limer le radiateur.
Tu montes une Flex-a-Lite à l'envers sur son entretoise d'origine (en tordant bien fort les pales flexibles pour que ça rentre), et tu actionnes le démarreur. Surtout sans te soucier du bruit .
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#28
Posté 07 August 2017 - 08:56 PM
Moi c'était pas une flex a lite, mais je l'avais monté à l'envers dans l'attente de recevoir la bonne entretoise.
Ca fonctionnait très bien, mais je n'aurai pas du dépasser 4000, ensuite les pales n'ont pas aimé travailler dans le mauvais sens et se sont tordues au point d'aller bouffer le radiateur...
Bref à ne surtout pas faire.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#29
Posté 08 August 2017 - 04:15 AM
Effectivement dans ce typ de montage , il doit y avoir de beau copeaux. Et de plus c est un limage refroidi par eau.Tu montes une Flex-a-Lite à l'envers sur son entretoise d'origine (en tordant bien fort les pales flexibles pour que ça rentre), et tu actionnes le démarreur. Surtout sans te soucier du bruit .
#30
Posté 11 August 2017 - 12:37 AM
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#31
Posté 11 August 2017 - 10:13 AM
C'est quoi la ref de ta pompe à eau?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#32
Posté 11 August 2017 - 12:17 PM
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#33
Posté 11 August 2017 - 12:20 PM
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#34
Posté 11 August 2017 - 08:33 PM
Est ce que l'eau circule bien dans le radiateur, il y a un ressort dans la durite inférieure, est il toujours là?
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#35
Posté 12 August 2017 - 01:36 PM
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#37
Posté 28 August 2017 - 10:47 PM
bon un petit up, toujours mes problèmes de chauffe...j'ai remarqué cependant un détails qui pourrait en être la cause....les bougies!
j'ai des bosh avec un indice thermique de 6 monté dessus (bougies chaudes) elles était monté sur mon ancien cleveland préparé, là sur un moteur d'origine comme le miens, il préconise un indice thermique de 10!! grosse différences, le moteur chauffe, il détonne, plein de ratés...je commande un jeu de ngk ur4, correspondant à mon moteur et je fait un test....
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
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