Lom - Mustang 1979 Indy 500 Pace car
#61
Posté 01 February 2005 - 04:40 PM
En effet,cette tension de charge de batterie,étant proportionelle à la vitesse de rotation du moteur,plus tu accélères plus élevée sera la tension.
Donc si le régulateur est fichu,il ne régulera plus correctement et tu auras par exemle 17 v de tension de charge au lieu de 14 v d'ou surchauffe de la batterie,d'ou évaporation d'eau acide,d'ou sulfite sur les cosses.
Sur les voitures modernes,le régulateur est intégré dans l'alternateur
(pont de diodes) .
Sur les voitures anciennes,il est externe et réglable mécaniquement.
A voir sur la tienne,peut etre que tuxstang aurait une idée...
voilà
a+
chris
#62
Posté 01 February 2005 - 05:17 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#63
Posté 01 February 2005 - 06:19 PM
Ca doit comme pour nos classiques, etre un régulateur externe. un boite noire ou bleue "cubique".
Comme ceci:
#64
Posté 01 February 2005 - 07:38 PM
N'ayant pas mon Pace Car sous la main, peux pas te mettre une photo, mais je pense qu'il est coté passager, soit bleu comme la photo de Sponge, soit gris, eventuellement noir (c'est pas la boite grise coté conducteur, ça c'est le Duraspark, l'allumage électronique).
#65
Posté 02 February 2005 - 10:30 AM
N'ayant pas mon Pace Car sous la main, peux pas te mettre une photo
si ça peut t'aider, le moteur du pace car...
Fichier(s) joint(s)
#66
Posté 03 February 2005 - 09:58 AM
je regarde sur mustang ulimited pour m'en commander un autre.
Est-ce que l'on peut en trouver en France :?:
#67
Posté 03 February 2005 - 10:26 AM
Ok merci à tous,
je regarde sur mustang ulimited pour m'en commander un autre.
Est-ce que l'on peut en trouver en France :?:
oui, tèléphones chez MR Mustang, Parts plus ou Vantastic... :idea: :arrow:
#69
Posté 07 February 2005 - 12:39 AM
Il n'est pas facile d'accès ce machin.
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