Lom - Mustang 1979 Indy 500 Pace car
#21
Posté 20 January 2005 - 08:52 AM
avec le plein, je faisiais 350-400 km en ville !
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#22
Posté 20 January 2005 - 08:57 AM
Sinon j'ai fait comme tu m'as dit, j'attend que ça chauffe (4,5 mins) et puis roule ma poule. Mais souvent le moteur s'arrete aux feux (pas assez chaude), c'est ballo.
#24
Posté 24 January 2005 - 01:52 PM
Ils ne réparent pas les échappements. Par contre ils ont été gentils et m'ont enlevé le collier (et ils m'ont permi d'aller en-dessous).
Je pensait mettre un collier pour rattacher les 2 bouts qu'est ce que vous en pensez?
PS: faites pas attention à mon système de rafistollage avec le petit file de fer vert.
Fichier(s) joint(s)
#25
Posté 24 January 2005 - 01:59 PM
#26
Posté 24 January 2005 - 02:01 PM
Fichier(s) joint(s)
#27
Posté 24 January 2005 - 02:37 PM
Pour la fuite, je dirais le joint de carter ...
#28
Posté 24 January 2005 - 03:17 PM
#29
Posté 24 January 2005 - 03:53 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#30
Posté 24 January 2005 - 04:00 PM
une autre petite question, les joints des carters mustang sont les meme que sur les autres voitures? Si je l'emmène chez un garagiste, il pourra me le réparer hélico presto? (en espérant que c'est le joint, bien sûr).
#31
Posté 24 January 2005 - 04:03 PM
avec un rdv no problem , à moins qu'il ne soit allergique aux américaines.Merci les gars.
une autre petite question, les joints des carters mustang sont les meme que sur les autres voitures? Si je l'emmène chez un garagiste, il pourra me le réparer hélico presto? (en espérant que c'est le joint, bien sûr).
(expérience vécue !!)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#32
Posté 26 January 2005 - 04:38 PM
Fichier(s) joint(s)
#34
Posté 26 January 2005 - 05:42 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#35
Posté 26 January 2005 - 05:50 PM
Une autre photo.
A voir le joint bleu, locite, le pont a été ouvert il y a peu de temps ?
A+
problème
#36
Posté 26 January 2005 - 06:47 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#37
Posté 26 January 2005 - 07:41 PM
ma femme aime bien la jaune!! moi aussiBof, ce n'est qu'une vulgaire Cobra
Perso, je la preferre dans sa livrée Orange bien flashy, voire Jaune
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#38
Posté 27 January 2005 - 06:46 PM
meme si ce n est pas une "Indy 500 Pace car" je suis preneur de toutes imfo. sur les 79
Merci
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#39
Posté 27 January 2005 - 09:50 PM
Comme demandait Sponge un peu plus haut;c est quoi comme moteur? car ce modele 79 m interesse et je ne trouve pas grand chose sur le sujet.
meme si ce n est pas une "Indy 500 Pace car" je suis preneur de toutes imfo. sur les 79
V8, 302, 5,0 L....
#40
Posté 27 January 2005 - 10:19 PM
Comme demandait Sponge un peu plus haut;c est quoi comme moteur? car ce modele 79 m interesse et je ne trouve pas grand chose sur le sujet.
meme si ce n est pas une "Indy 500 Pace car" je suis preneur de toutes imfo. sur les 79
Il n'y a effectivement pas grand chose sur cette série, elle est encore moins aimée que la II.
Je vais te préparer un petit quelque chose. Ça va me prendre quelques temps, faut que je regroupe mes docs, mais je devrais arriver a te pondre une doc assez complète sur cette série.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)