tu veux que je fasse suivre la réponse !!
Lancelot - 1970 428 CJ-R "Orange mécanique"
#221
Posted 09 June 2005 - 07:57 AM
#222
Posted 09 June 2005 - 10:50 PM
Pardon, mais Ford c'est de la meeeeeeeeeeeeerde... :? non seulement les pièces sont chères, mais en plus c'est la galère à monter.. Je la finis, la revend, et achète une Camaro 69, sans hésitation... bon je changerai pas de forum, je suis trop bien ici..
Demain, prochaine étape, réfection des faisceaux électriques, et la semaine prochaine on saque les rondelles des 2 boulons de paliers qui font chier, on remeule un petit coup le carter, et avec un peu de chance on finit ce Big Block de m*... manquerait plus qu'il ne tourne pas :!: :arrow:
#223
Posted 10 June 2005 - 08:06 AM
Enfin depuis que je passe par MU pour les pièces ca va pas trop mal dans l'ensemble, en plus niveau prix et délai c très correct je trouve (par rapport à ce que je trouvais en France y'a pas photos !).
Sinon patience & persévérence Lancelot, tu n'en appréciera que plus ton Orange mécanique une fois terminée
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#224
Posted 10 June 2005 - 08:25 AM
Oh je ne désespère pas, suis motivé, mais quand tu commandes des trucs hors de prix, et que tu dois les adapter, c'est franchement minant...
#225
Posted 10 June 2005 - 08:44 AM
Mon nouveau carbu fraichement recu je vais pour le monter...
Comme un c** j'avais pas prévu de nouveau spacer (bon arretez de vous marrer...
Le plus marrant c que ca marchait quand meme mais le moteur avalait de l'air de partout avec ca (donc ralenti a 2500tr...
Bref, ,en tout cas MU m'a bien arrangé puisque malgré tout j'ai pu faire un echange standard...conclusion 1 mois de perdu (la voiture devait me servir pour mon mariage...), des frais de ports en triple et au moins j'ai appris a bien faire l'état des lieux pour commander les nouvelles pièces !
Alors tu vois, parfois vaut mieux passer 6h a faire un peu d'adaptation que d'y aller franco et faire des conneries plus grosse que soi... :oops:
PS : c cool de voir que mon cab a son petit succes
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#226
Posted 10 June 2005 - 09:49 AM
#227
Posted 10 June 2005 - 09:51 AM
... et la maman :?: :!:Y'a pas d'âge pour aimer les mustang
#228
Posted 10 June 2005 - 09:53 AM
C'est du vécu, des galères j'en ai connu comme toi, comme tous les mecs qui bricolent leurs stangs. Et au final on est pas nombreux à s'en séparer.
Donc patience et une fois le coup de clé magique avec le bruit du bonheur, les galères sont loins.
Et puis qu'est ce que l'on peut être fier... après.
Comme la pub "C'est moi qui l'ais fait"
Sylvain
#229
Posted 10 June 2005 - 09:59 AM
... et la maman :?: :!:Y'a pas d'âge pour aimer les mustang
La maman l'aime bien, c'est son modèle préféré, enfin c'était avant qu'elle voit ta GT350
#230
Posted 10 June 2005 - 10:02 AM
Et oui, je râle, je râle, en fait je cherche de la compassion :!: Non j'adore cette bagnole, j'aime passer des heures au garage à bricoler dessus, mais j'ai eu un ou deux pépins chiant... et je suis impatient, impatient que ce moteur soit monté, ça fait des mois qu'il est sous sa couverture....
Mais je ne me décourage pas, y'a pas de risques :!:
#231
Posted 10 June 2005 - 11:30 AM
ben ça va le faire non ????? :oui: :oui:
et tu verras au premier tour de cléf là , tu vas etre sur le cul!!!!!!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#232
Posted 10 June 2005 - 12:00 PM
Mais là ça va mieux, J'ai mon support technique local (Spidermike) qui me motive, et vous tous qui répondez aux interrogations qui se présentent, peux pas me plaindre... :arrow:
Allez, ce soir on attaque les faisceaux, avec du coeur à l'ouvrage..
A plus pour de nouvelles aventures :arrow:
#233
Posted 10 June 2005 - 12:25 PM
"Si ca a été monté, c'est que ca doit pouvoir se démonter...si c'est démonté, c'est fait pour être remonté !" (je vous épargne la charreté de jurons qui va avec normalement...
Bref, un soupcon de patience, de l'huile de coude, un brin d'entre aide (et apparament les membres de ce forum sont volontaires..
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#234
Posted 10 June 2005 - 12:45 PM
Et c'est vrai que sur ce forum y'a pleins de gens qui connaissent le sujet.. Plus quelques passionnés dans mes environs qui ne sont pas avares de conseils et d'aide, et ça ça fait beaucoup
#235
Posted 10 June 2005 - 09:57 PM
et en plus avec nos mustangs respectives , ça le ferait non un petit tour avec olive 74 , lilian etc quand penses tu ? 8) 8)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#236
Posted 10 June 2005 - 10:37 PM
je dois dire quoi moi ! apres un train avant a demonter et a remonter convenablement c est le moteur , joint de culasse et toutti quanti et dire que je devais faire une belle saison avec ma belle
mais quel pied quand tout sera en ordre
a plus et take de pressure
hugues
#237
Posted 11 June 2005 - 06:21 AM
Quoi ? C'est obligatoire ? Ha ? bon ok ...
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#238
Posted 12 June 2005 - 12:54 PM
mais si tu veux je te prête ma mach 1 et après on se fait un puissant rôti a la broche bien arrosé !!
je la reçois la semaine prochaine tu viens l essayer quand tu veux !!
Bon courage
#239
Posted 13 June 2005 - 06:37 AM
dommage que les kms nous séparent, mais si tu veux on pourrait venir te rendre une petite visite aprés le 12 aout , enfin c'est toi qui voit !!
et en plus avec nos mustangs respectives , ça le ferait non un petit tour avec olive 74 , lilian etc quand penses tu ? 8) 8)
Toujours partant :!: C'est vrai qu'il faudrait que l'on s'organise un truc en août, sans problèmes
#240
Posted 13 June 2005 - 06:41 AM
Exxodus, je crois malheureusement que c'est nécessaire
Marcantoine, je détaillerai avec plaisir ton superbe 69, faut que l'on se voie
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users










