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Modèle 68: réglage des phares


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29 replies to this topic

#21 Sponge

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Posté 22 January 2005 - 05:14 PM

Ca ressemble à ceci:

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Si oui, on se contacte en MP pour deal.
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#22 Olive 74

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Posté 24 January 2005 - 08:55 AM

et pour une CG normale, H4 obligatoire, donc changer les phares d'origine



:nanana: Moi sur le coupé 66.................. CG française et j'ai les phares d'origine qui ne sont pas des H4............... :roll:
Bon c'est vrai que je suis en Haute Savoie et non en France.................... :mrgreen: :wink:
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#23 nicou

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Posté 24 January 2005 - 09:01 AM

et pour une CG normale, H4 obligatoire, donc changer les phares d'origine



:nanana: Moi sur le coupé 66.................. CG française et j'ai les phares d'origine qui ne sont pas des H4............... :roll:
Bon c'est vrai que je suis en Haute Savoie et non en France.................... :mrgreen: :wink:


:bleble: :bleble: :bleble: :wink:
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#24 5F08A

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Posté 24 January 2005 - 01:48 PM

Moi itou sur mon convertible 65, et passé sans encombres au CT :bien: :bleble:
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#25 nicou

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Posté 24 January 2005 - 01:55 PM

moi aussi elle était passé nickel au CT, mais c'est à la DRIRE qu'ils ne l'ont pas accepter (code européen)
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#26 nightmist

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Posté 28 January 2005 - 07:10 AM

La seule difference c'est que les phares US éclairent en forme d'élipse et le gars qui fait le réglage des phares ne doit pas en voire tous les jours.
Les phares européens éclairent selon une ligne plate a gauche et relevée vers la droite(sur chaque phares).
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Toujours en mouvement est l'avenir.

#27 Gaulois

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Posté 28 January 2005 - 05:47 PM

Moi c'est pareil sur mon convertible 66 j'ai les bon vieux phares jaunes, et au CT aucun probleme ! Vaut mieux pour eux, ils vont quand meme pas nous casser les c....... pour nos Mustang ;)
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#28 nicou

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Posté 28 January 2005 - 11:44 PM

il y a une chose qu'il faut savoir,
au CT une seule chose les interesse, que les feux fonctionnent, qu'ils soient européens ou étranger, ils s'en foutent
c'est comme pour les freins s'ils sont complétement foutus, ils s'en foutent, l'éssentiel c'est qu'ils freinent le reste les importent peu, moi je parlais de la DRIRE. La ils sont plus piontilleux.
Au CT, en france , ils ne démontent rien, ils regardent c'est tout, concernant les phares ils suffit juste qu'ils n'éblouissent pas, si ils éclairent à un métre devant l'auto c'est largement suffisant.
c'est la même chose pour les amortisseurs, tant qu'ils ne sont pas cassés c'est bon, même sy ils sont complètement léssivés.

alors profitez en si la DRIRE vous accepte comme ça, ça fait beaucoup moins de paperasse. :wink:
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#29 Sponge

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Posté 29 January 2005 - 10:33 AM

J'ai commandé des H4 pour 49.95$ les 2. Je ne serais plus ennuyé pour les ampoules et ça éclaire certainement mieux.
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#30 jerevauxh

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Posté 29 June 2014 - 08:59 PM

Hello, pour ne pas faire de multiple post, je déterre le sujet, j'aimerai remonter mes phares démonter depuis 3ans, mais je me souviens plus du tout comment était installer les vis + ressort, le ressort comment il s'attache ??  pour une mustang 65, qui peux m'aider avec un détails en photos

 

merci les gars


Ce message a été modifié par jerevauxh - 29 June 2014 - 09:01 PM.

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Jérémy D

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MFEA ''Mustang Fest Europe Association''

prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq

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