
Lilian 2 - 1970 - boss 302
#121
Posted 20 June 2006 - 07:12 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#122
Posted 20 June 2006 - 08:39 PM
#123
Posted 20 June 2006 - 08:51 PM
#124
Posted 21 June 2006 - 07:09 AM
Noir mat satiné :arrow:
gagné
le même que Romuald, du noir satiné pour ferronnerie !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#125
Posted 21 June 2006 - 09:07 AM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#126
Posted 21 June 2006 - 09:16 AM
pour le reste, tout sera neuf ou presque !! ( vitres, joints, supension, faisceaux, etc etc etc)
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#127
Posted 22 June 2006 - 06:59 PM
appliqué au pistolet?Noir mat satiné :arrow:
gagné
le même que Romuald, du noir satiné pour ferronnerie !!
#128
Posted 22 June 2006 - 07:43 PM
#129
Posted 22 June 2006 - 08:17 PM
T'as intérêt à le faire au pistolet :!:
:oui: je confirme sinon (au pinceau) tu risques une grosse déception :!:

#130
Posted 22 June 2006 - 08:55 PM

#131
Posted 22 June 2006 - 09:18 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#133
Posted 22 June 2006 - 09:39 PM


#134
Posted 22 June 2006 - 09:57 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#135
Posted 22 June 2006 - 10:48 PM
désolé c est pas le mien !! juste une photo empruntée sur le forum des boss302 afin de copier un peu



#136
Posted 29 June 2006 - 06:35 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#137
Posted 29 June 2006 - 06:36 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#138
Posted 29 June 2006 - 06:37 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#139
Posted 29 June 2006 - 06:38 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#140
Posted 30 June 2006 - 10:08 AM
ceux ci sont considérés comme les meilleurs sur le marché, il faut aussi préciser que la concurrence est faible car il n'y a que Hooker qui en fait pour les B302; le tarif des headers de FPA ( sur la photo) sont assez élevés ( $795 les headers avec la finition ceramique)
afin de soigner la ligne d'échappement, les collecteurs tubulaires déboucheront sur un X en diametre 2.5'', puis 2 silencieux Spintech en 2.5'' et pipes pour amortiseurs décalés Dr Gas toujours en 2.5''. la voiture devrait être assez bruyante en accélération mais silencieuse ou presque au ralenti.
toutes ces pièces sont centralées par Jean Didier (jd @usparts4you.com)
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
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