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geoffrey : resto fastback 69


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548 replies to this topic

#521 Stang67

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Posté 20 July 2006 - 12:45 PM

Marrant, ton compteur de vitesse ressemble vachement à un compte tour (zone rouge a partir de 7000tr....) !!

Sinon :bien: le montage, propre et tout....
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Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#522 geoffrey

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Posté 23 July 2006 - 05:29 PM

j'ai nettoyé le circuit de refroidissement avec un produit spécial, car elle chauffe trop, mais ça n'a rien changé !
elle chauffe même lorsque je roule sur nationale à 100 km/h, l'aiguille reste vers la moitié.
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#523 geoffrey

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Posté 24 July 2006 - 04:09 PM

rebellote pour le refroidissement, j'ai mis 2 litres de vinaigre dans l'eau, j'ai laissé tourné au ralenti sans le bouchon pour évacuer l'air, puis revidange, rincage, et ensuite liquide de refroidissement, résultat, NUL, ça n'a rien changé, l'aiguille monte lentement jusqu'a la moitié lorsque je roule, et un peu plus de la moitié lorsque je suis à l'arrêt.
le calorstat est reçent, le bouchon de radiateur aussi, la sonde de température aussi, les durites aussi !!
le radiateur est chaud partout (donc apparement pas de faisceaux bouchés).
j'attend une pale flexlite, mais je ne pense pas que cela va changer grand chose.
je ne sais pas d'où cela peut venir
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#524 Régis

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Posté 24 July 2006 - 04:31 PM

pompe a eau? radiateur quand même? " sisis ch tassure déjà arriver sur une autre auto?
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#525 geoffrey

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Posté 27 July 2006 - 01:57 PM

bon, j'ai reçu mon thermomètre, j'ai mis le thermo dans le radiateur, on voit bien le calorstat s'ouvrir vers 75 C°, ensuite le temperature monte, sans jamais baisser, au bout de 20 min a l'arrêt, la temperature est quasiment à 100 C° (dans le radiateur), et l'aiguille du tableau de bord à la moitié.
Normallement l'eau dans le radiateur devrait baisser avec le ventilo, pas là.
Serait-ce le radiateur qui est naze ?
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#526 F4tB10cK

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Posté 27 July 2006 - 02:06 PM

en premier, radiateur, en deuxieme le bloc qui est pourri
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#527 geoffrey

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Posté 27 July 2006 - 03:33 PM

pour le radiateur, je refais faire le mien, ou j'en achète un neuf aux US ?
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#528 Sponge

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Posté 27 July 2006 - 03:36 PM

pour le radiateur, je refais faire le mien, ou j'en achète un neuf aux US ?


Personellement, vu que c'est une pièce on ne peut plus vital, je le changerais par un neuf.
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#529 Mc Vince

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Posté 27 July 2006 - 04:35 PM

Ca peut aussi se refaire par des pros, mais ça peut aussi couter le prix d'un neuf :!:
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Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#530 geoffrey

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Posté 27 July 2006 - 05:43 PM

bon je vais regarder les prix d neuf, et voir avec pascal quand il reviend de vacances, pour un devis
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#531 datal74

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Posté 02 August 2006 - 04:26 PM

t' as essayé la lessive ST MARC c est radical. :?: :idea: Tu en mets dans ton circuit de refroidissement, tu laisse tourné pour que ca circule bien partout, puis tu vidange le circuit et pour le rincer, tu laisse le tuyau d' eau dans le circuit pendant un bon moment jusqu' a que ca resorte propre.
tu verra c est un truc de vieux mecano, mais c'est tres efficace, je l ai vérifié a plusieurs reprise :wink:
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#532 geoffrey

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Posté 02 August 2006 - 05:11 PM

ok, merci du conseil, je vais essayer
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#533 geoffrey

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Posté 04 September 2006 - 10:45 AM

ce matin, démontage du radiateur de chauffage, je sais maintenant pourquoi il s'est percé !!

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#534 Sponge

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Posté 04 September 2006 - 12:32 PM

Vache! T'as bourré le radiateur de C4? :)
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#535 geoffrey

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Posté 04 September 2006 - 05:16 PM

le neuf

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#536 Cragar

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Posté 06 September 2006 - 12:11 AM

Salut,

Pour le radia. principal, j'ai payé 212€ TTC à Levallois il y a un an.
Il m'a été rendu comme neuf et garni d'une peinture plus résistante qu'un US de chez MU qui partait en cloque il y a qlqs années.

Sinon sympa le compte tour.
Par contre, c'est risqué de n'avoir aucun indicateur de charge !
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#537 geoffrey

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Posté 06 September 2006 - 10:54 AM

peux-tu me filer l'adresse à levallois pour le radiateur
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#538 YVES

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Posté 09 September 2006 - 12:38 PM

Salut geoffrey,derrière mon radiateur de chauffage, j'avais des feuilles de papier a ponçer qui bouchaient complètement le conduit :? en plus il fuillait!!!
Je trouve ta voiture superbe rabaissée,ça lui donne un loock encore plus béstial j'adore java script:emoticon(':bravo:')
Finalement t'as laissé les ressorts que tu as coupés?Je compte redescendre
l'avant de la voiture et je me demande comment faire :gratte: :gratte:
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Shake baby, Shake!!!

#539 geoffrey

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Posté 09 September 2006 - 02:14 PM

j'ai racheté des ressorts hauteur origine, et j'ai coupé 1 1/2 spires
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#540 YVES

YVES

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Posté 09 September 2006 - 03:16 PM

Au niveau de ta tenue de route,est ce que ça change quelque chose ?
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