Besoin d'un coup de main...vite !
#1
Posté 03 March 2005 - 10:02 AM
J'ai besoin d'aide urgente car je pars à 11h30 jusqu'à samedi matin et un ami m'a demandé une aide rapide car il est sur une Tang.
Il m'a demandé de décoder ce VIN : 6T07A121044
J'ai pu trouvé qu'il s'agissait d'un Coupé de 1966, assemblé à Metuchen, V8 289 ci de 4 corps (225 hp).
Le souci, c'est qu'il y a des sorties d'échappement GT sur la voiture et j'aurais aimé savoir quel moyen j'ai pour savoir, avec le VIN, si c'est bien une GT ou pas ??
Autrement pour le prix, si c'est une GT, c'est correct non ? Je vais essayer de mettre une photo. La voiture a l'air très bien.
PS : qu'est-ce que 2dr dans hardtop signifie ?
Merci de votre précieuse aide !!
#2
Posté 03 March 2005 - 10:08 AM
#3
Posté 03 March 2005 - 10:10 AM
Fichier(s) joint(s)
#4
Posté 03 March 2005 - 10:11 AM
Fichier(s) joint(s)
#5
Posté 03 March 2005 - 10:13 AM
Fichier(s) joint(s)
#6
Posté 03 March 2005 - 10:22 AM
nb:2dr= 2 doors
#8
Posté 03 March 2005 - 10:40 AM
l'ideal serai de voir de bodytag
Je sais mais je n'ai que le VIN malheureusement. Si il y a le rally pack, c'est peut-être bien une GT, non ?
#9
Posté 03 March 2005 - 10:47 AM
ce n'est pas une obligation, toutes les GT ne l'ont pas forcement, je te dis, le seul truc infaillible, c'est les echappements, seules les GT ont les inserts dans les longerons, les autres n'ont pas de trouSi il y a le rally pack, c'est peut-être bien une GT, non ?
#10
Posté 03 March 2005 - 11:04 AM
Tu regardes sur les longerons arrieres, si tu as les 2 trous d'origine de fixation des 2 sorties, c'est une GT
tu n'aurai pas un ex avec photo ?
#11
Posté 03 March 2005 - 11:23 AM
#12
Posté 03 March 2005 - 11:23 AM
Bonne journée à vous tous !
#13
Posté 03 March 2005 - 11:25 AM
comme le dit Slab, je crois que la plupart des voitures assemblées à metuchen disposent d'une body bug tag....prouvant le caractère Gt ou pas.
#14
Posté 03 March 2005 - 11:35 AM
Je reexplique:
Une non GT a un echappement simple ligne
Une vraie GT a une double ligne, ça tout le monde le sait
Sur une coque de GT, les longerons arrieres sont percés de deux trous, l'un au dessus de l'autre, espacés de 7-8cm, avec deux tubes a l'interieur, pour eviter l'ecrasement lors du serrage.
La dessus vient se boulonner une pate en "L", et sur celle ci un silent bloc qui relie la sortie (GT) par une pate en "U" et un collier.
Sur qu'on peut tres bien fixer la pate en "L" avec deux vis, mais les inserts dans les longerons, c'est trop difficile a reproduire.
Les trous sont a une vingtaine de cm de la jupe environ, vers l'endroit ou se trouvent les fixations d'amarrage des mustang (si elles n'ont pas ete demontées), qui elles etaient tenues par deux gros boulons, mais cette fois horizontaux.
J'essaierai de faire une photo des que possible.
C'etait juste pour dire qu'une coque de GT est differente, et permet de l'identifier meme sans les tags.
#15
Posté 03 March 2005 - 06:13 PM
Elle a pas l'air vilaine, en plus tu as le rallye-pack.
nb:2dr= 2 doors
Moi je dirai que c'est juste un compte tours rajouté (on voit pas si l'horloge est là!!!).
Sinon elle à l'air pas mal en effet.
#16
Posté 04 March 2005 - 10:40 AM
Moi je dirai que c'est juste un compte tours rajouté (on voit pas si l'horloge est là!!!).
Sinon elle à l'air pas mal en effet.
:shock: Tu dois avoir raison, c'est moi qui étais fatigué
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