Aller au contenu


Photo

Besoin d'un coup de main...vite !


  • Please log in to reply
15 replies to this topic

#1 Nathalie

Nathalie

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 82 Messages :
  • Location:Suisse Genève (041,03)
  • Interests:Mustangs et américaines, moto, bateau, camping-car, furets, kite-surf et grenouilles

Posté 03 March 2005 - 10:02 AM

Hello les amis,

J'ai besoin d'aide urgente car je pars à 11h30 jusqu'à samedi matin et un ami m'a demandé une aide rapide car il est sur une Tang.

Il m'a demandé de décoder ce VIN : 6T07A121044

J'ai pu trouvé qu'il s'agissait d'un Coupé de 1966, assemblé à Metuchen, V8 289 ci de 4 corps (225 hp).

Le souci, c'est qu'il y a des sorties d'échappement GT sur la voiture et j'aurais aimé savoir quel moyen j'ai pour savoir, avec le VIN, si c'est bien une GT ou pas ??

Autrement pour le prix, si c'est une GT, c'est correct non ? Je vais essayer de mettre une photo. La voiture a l'air très bien.

PS : qu'est-ce que 2dr dans hardtop signifie ?

Merci de votre précieuse aide !!
  • 0
A bad day racing is better than a good day working ...

#2 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 03 March 2005 - 10:08 AM

Tu regardes sur les longerons arrieres, si tu as les 2 trous d'origine de fixation des 2 sorties, c'est une GT
  • 0

#3 Nathalie

Nathalie

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 82 Messages :
  • Location:Suisse Genève (041,03)
  • Interests:Mustangs et américaines, moto, bateau, camping-car, furets, kite-surf et grenouilles

Posté 03 March 2005 - 10:10 AM

Voici quelques photos :

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Steph1.jpg   47.33 Ko   16 Nombre de téléchargements 

  • 0
A bad day racing is better than a good day working ...

#4 Nathalie

Nathalie

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 82 Messages :
  • Location:Suisse Genève (041,03)
  • Interests:Mustangs et américaines, moto, bateau, camping-car, furets, kite-surf et grenouilles

Posté 03 March 2005 - 10:11 AM

Encore une

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Steph2.jpg   39.09 Ko   8 Nombre de téléchargements 

  • 0
A bad day racing is better than a good day working ...

#5 Nathalie

Nathalie

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 82 Messages :
  • Location:Suisse Genève (041,03)
  • Interests:Mustangs et américaines, moto, bateau, camping-car, furets, kite-surf et grenouilles

Posté 03 March 2005 - 10:13 AM

Et la dernière

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Steph3.jpg   33.17 Ko   14 Nombre de téléchargements 

  • 0
A bad day racing is better than a good day working ...

#6 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 03 March 2005 - 10:22 AM

Elle a pas l'air vilaine, en plus tu as le rallye-pack.

nb:2dr= 2 doors
  • 0

#7 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 03 March 2005 - 10:23 AM

l'ideal serai de voir de bodytag
  • 0

#8 Nathalie

Nathalie

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 82 Messages :
  • Location:Suisse Genève (041,03)
  • Interests:Mustangs et américaines, moto, bateau, camping-car, furets, kite-surf et grenouilles

Posté 03 March 2005 - 10:40 AM

l'ideal serai de voir de bodytag


Je sais mais je n'ai que le VIN malheureusement. Si il y a le rally pack, c'est peut-être bien une GT, non ?
  • 0
A bad day racing is better than a good day working ...

#9 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 03 March 2005 - 10:47 AM

Si il y a le rally pack, c'est peut-être bien une GT, non ?

ce n'est pas une obligation, toutes les GT ne l'ont pas forcement, je te dis, le seul truc infaillible, c'est les echappements, seules les GT ont les inserts dans les longerons, les autres n'ont pas de trou
  • 0

#10 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 03 March 2005 - 11:04 AM

Tu regardes sur les longerons arrieres, si tu as les 2 trous d'origine de fixation des 2 sorties, c'est une GT


tu n'aurai pas un ex avec photo ?
  • 0

#11 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posté 03 March 2005 - 11:23 AM

c'est une code A, et elle a apparemment des freins à disque à l'avant... c'est bon signe mais elle n'a pas le contacteur d'origine des feux antibrouillard au tableau de bord....désolé.
  • 0

#12 Nathalie

Nathalie

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 82 Messages :
  • Location:Suisse Genève (041,03)
  • Interests:Mustangs et américaines, moto, bateau, camping-car, furets, kite-surf et grenouilles

Posté 03 March 2005 - 11:23 AM

Je vous remercie tous. Je reviens samedi matin, je vais donc demander à cet ami si il peut encore attendre jusque là pour avoir encore plus d'avis de membres de MustangPassion (également sur le prix, etc...)

Bonne journée à vous tous !
  • 0
A bad day racing is better than a good day working ...

#13 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posté 03 March 2005 - 11:25 AM

et je crois voir une porte de boite à gant standard et elle a un bouchon à essence standard....quoique çà se change facilement.....probablement pas une factory GT mais à confirmer.
comme le dit Slab, je crois que la plupart des voitures assemblées à metuchen disposent d'une body bug tag....prouvant le caractère Gt ou pas.
  • 0

#14 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 03 March 2005 - 11:35 AM

Bin non, je viens de regarder, mon numerique a plus de batterie :(

Je reexplique:
Une non GT a un echappement simple ligne
Une vraie GT a une double ligne, ça tout le monde le sait :)
Sur une coque de GT, les longerons arrieres sont percés de deux trous, l'un au dessus de l'autre, espacés de 7-8cm, avec deux tubes a l'interieur, pour eviter l'ecrasement lors du serrage.
La dessus vient se boulonner une pate en "L", et sur celle ci un silent bloc qui relie la sortie (GT) par une pate en "U" et un collier.
Sur qu'on peut tres bien fixer la pate en "L" avec deux vis, mais les inserts dans les longerons, c'est trop difficile a reproduire.
Les trous sont a une vingtaine de cm de la jupe environ, vers l'endroit ou se trouvent les fixations d'amarrage des mustang (si elles n'ont pas ete demontées), qui elles etaient tenues par deux gros boulons, mais cette fois horizontaux.
J'essaierai de faire une photo des que possible.
C'etait juste pour dire qu'une coque de GT est differente, et permet de l'identifier meme sans les tags.
  • 0

#15 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 03 March 2005 - 06:13 PM

Elle a pas l'air vilaine, en plus tu as le rallye-pack.

nb:2dr= 2 doors


Moi je dirai que c'est juste un compte tours rajouté (on voit pas si l'horloge est là!!!).
Sinon elle à l'air pas mal en effet.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#16 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 04 March 2005 - 10:40 AM

Moi je dirai que c'est juste un compte tours rajouté (on voit pas si l'horloge est là!!!).
Sinon elle à l'air pas mal en effet.


:shock: Tu dois avoir raison, c'est moi qui étais fatigué :P
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)