
60Secondeschrono 74 Hatchback
#61
Posted 10 January 2006 - 06:16 PM
Et bien voila ;
J ai retrouvé un exemplaire de l insigne sur ebay que j ai installé à sa place d origine (car la découpe du capot a été réalisée par emboutissage et non pas par perçage) et voici le resultat.
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#62
Posted 11 January 2006 - 10:32 AM

#63
Posted 11 January 2006 - 11:17 AM
C'est d'origine ford?
a+
chris
#65
Posted 11 January 2006 - 11:57 AM

#66
Posted 07 April 2006 - 05:40 PM
L allumage était naz, j’ai fait remplacer la bobine, le condensateur les vis platinée et sa redémarre au ¼ de tour.
Il me restera à faire l échappement (et peut être aussi une petite surprise) et elle sera superbe.
Sa n empêche pas de rouler, sa fais beaucoup de bruit mais c est cool.
un coupe 72 c est grand tres grand
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#68
Posted 30 July 2006 - 08:26 AM
Enfin ma ligne d échappement est montée et je peux profiter de la sonorité du V6.
Voici les photos d un essais qui c est transformé en ballade ; bref une sortie de 100Km.
Ma femme a réclamé le volant elle déclare s être bien amusée, je la croie vu sa mine réjouie quand elle sort de la mustang.
un coupe 72 c est grand tres grand
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#69
Posted 30 July 2006 - 10:10 AM
tu viens le 6/8 ?
#70
Posted 30 July 2006 - 12:20 PM

J'espere que l'on se voit le 06/08
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#71
Posted 30 July 2006 - 01:03 PM
Très belles photos
Vivement que la mienne puisse rouler comme çà!
A bientôt j'èspère
a+
chris

#72
Posted 25 October 2006 - 10:37 PM
Aujourd huit je constate que cette pâte s enlève doucement et que de ce fait j ai des fuites aux raccordements
Il y a t-il une marque de produit a me conseiller pour réparer et la ligne
un coupe 72 c est grand tres grand
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#73
Posted 26 October 2006 - 08:21 AM
C'est un feuillard d'alu que tu enroules à l'entour de la fuite et tu viens mettre une bande qui va cuire et durci avec la chaleur.
Si ça peut t'aider...
#74
Posted 26 October 2006 - 08:27 AM
pour réparer momentanement mon échappement avant de le refaire cet hiver, j'ai acheté chez "dema" un kit de réparation de pots d'échap.
C'est un feuillard d'alu que tu enroules à l'entour de la fuite et tu viens mettre une bande qui va cuire et durci avec la chaleur.
Si ça peut t'aider...
oui mais moi il me faudrais une pate car j ai des fuitte au racord a la sortie des collecteurs avec l emboitement de la ligne d echappement
un coupe 72 c est grand tres grand
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#75
Posted 26 October 2006 - 03:10 PM
oui mais moi il me faudrais une pate car j ai des fuitte au racord a la sortie des collecteurs avec l emboitement de la ligne d echappement
J'ai déjà essayer des pâtes pour echappement mais ça ne tient pas, le mieux c'est de pourvoir y inserer un tube qui te permet de raccorder les 2 different diametre et là plus de soucis
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#76
Posted 26 October 2006 - 07:05 PM
J'ai déjà essayer des pâtes pour echappement mais ça ne tient pas, le mieux c'est de pourvoir y inserer un tube qui te permet de raccorder les 2 different diametre et là plus de soucis
merci l ami
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#77
Posted 29 June 2007 - 10:12 PM
Comme certains le savent deja j ai le souhait d en faire un clone Mach 1.
J espere ne pas etre decu du resultat.
je vous tiens au courant des travaux, avec je l espere avec de belles photos.
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#78
Posted 30 June 2007 - 07:17 AM

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