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Fuite de DA


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34 replies to this topic

#21 dennis

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Posté 25 April 2005 - 09:25 AM

Je ne sais pas quoi faire sachant que j'habite le 94 et que j'ai fait réviser la voiture au Mans.
Merci de votre aide.
Olivier


prends contact avec Mr Mustang ( 93 ) au moins pour un conseil : c'est + près... :D :idea:
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#22 Sponge

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Posté 25 April 2005 - 12:12 PM

[quote=memez][quote=olivier]Bonjour,
J'ai une mustang 68, je n'ai aucune connaissance en cette voiture mais la passion est plus forte de tous les petits problèmes que je puisse rencontrer.
J'ai fait changer la durite de direction assistée suite à une petite fuite; ce matin, toute l'huile de direction assistée a coulée. Je ne sais pas quoi faire sachant que j'habite le 94 et que j'ai fait réviser la voiture au Mans.
Merci de votre aide.
Olivier[/quote]
Oui et la fuite? Elle vient d'ou?
Je suppose que c'est le flexible qu'on t'a changé qui a laché.
Le mieux est d'en commander une d'origine. En attendant, tu mets ta pompe en circuit fermé pour pouvoir continuer de rouler avec


Il veut dire par là le fait d'enlever la courroie de la DA pour éviter de faire tourner la pompe à vide et de la flinguer.

Les nouveaux flexibles sont déjà préformés?

Il se peut aussi que ton nouveau flexible a touché ton collecteur d'échappement et a fondu aussi sec s'il n'a pas été correctement installé.
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#23 Exxodus

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Posté 25 April 2005 - 12:46 PM

Ton nouveau flexible etait il prévu pour de la DA et donc etait il prévus pour subir la'énorme pression de la DA ?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#24 memez

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Posté 25 April 2005 - 06:32 PM

[quote=Sponge][quote=memez][quote=olivier]Bonjour,
J'ai une mustang 68, je n'ai aucune connaissance en cette voiture mais la passion est plus forte de tous les petits problèmes que je puisse rencontrer.
J'ai fait changer la durite de direction assistée suite à une petite fuite; ce matin, toute l'huile de direction assistée a coulée. Je ne sais pas quoi faire sachant que j'habite le 94 et que j'ai fait réviser la voiture au Mans.
Merci de votre aide.
Olivier[/quote]
Oui et la fuite? Elle vient d'ou?
Je suppose que c'est le flexible qu'on t'a changé qui a laché.
Le mieux est d'en commander une d'origine. En attendant, tu mets ta pompe en circuit fermé pour pouvoir continuer de rouler avec


Il veut dire par là le fait d'enlever la courroie de la DA pour éviter de faire tourner la pompe à vide et de la flinguer.

Les nouveaux flexibles sont déjà préformés?

Il se peut aussi que ton nouveau flexible a touché ton collecteur d'échappement et a fondu aussi sec s'il n'a pas été correctement installé.[/quote]
Heu?
Non mon bon Sponge... :wink:
J'explique, parce que ca m'était arrivé sur une course:
Le flexible avait frotté à l''échappement, l'huile s'est mis a trissé dessus pendant que je garais la caisse dans le paddock, puis...
AU FEU!
p*, m*, mon extincteur!!!!!
Heureusement en 3 secondes éteint, pas de dégats à par mon flexible mort...
Enlever la courroie? Je veux bien mais la pompe à eau? Faudra bien qu'elle tourne elle...
Alors foutu pour foutu, j'ai coupé la durite de sortie de pompe, enlever le retour, et rebranché directement ma durite sur celle-ci...
Remis un peu d'huile dedans, comme ca, ma pompe tourne toujours, sans risquer de cramer!
Voilà...
Après, pour le retour, 250 bornes sans direction assistée avec un volant de 30 centimètres de diamètre...
On m'appelle Arnold depuis.... :lol:

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#25 memez

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Posté 25 April 2005 - 06:40 PM

Heu? sont rapide dans le coin les administrateurs... :?
Aussi rapide sur une piste? :twisted:
Parce que tu crois que j'ai dit P-étoile-étoile-étoile et M-étoile-étoile-étoile quand ma mustang était en feu? :wink:

  • 0

#26 Sponge

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Posté 25 April 2005 - 06:44 PM

[quote=memez]Heu? sont rapide dans le coin les administrateurs... :?
Aussi rapide sur une piste? :twisted:
Parce que tu crois que j'ai dit P-étoile-étoile-étoile et M-étoile-étoile-étoile quand ma mustang était en feu? :wink:


C'est automatique ;)
  • 0

#27 Sponge

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Posté 25 April 2005 - 06:45 PM

Donc en gros, ça va être galère de bien former les nouvelles durites de DA pour éviter qu'elles touchent l'échappement. Faudrait peut-être aussi les isoler avec une gaine spéciale?

Tu as eu le feu avec des header ou des iron cast manifold (ce que j'ai)?
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#28 memez

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Posté 25 April 2005 - 06:46 PM

p* m* fait c**!

[i]Ah, je vois que le "fait c***" marche encore!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




Je suis déjà loin...
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#29 dono 57

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Posté 11 November 2015 - 05:50 PM

Salut vous tous. J'ai fais quelques travaux sur ma caisse et pour bien faire j'ai voulu changer mes flexibles de DA, j'en ai pris pour direction d'origine. Ils se montent dessus mais le problème c'est que j'ai des 4/1 long, du coup j'ai dû modifier leur courbe et tout et ca ne me plais pas ! Leur passage est vraiment merdique et je ne donne pas chère de leur peau.

 

Quelqu'un aurait il une référence qui soit compatible avec 289 de 1967 et des 4/1 long ?


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#30 dono 57

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Posté 11 November 2015 - 08:25 PM

Ces tuyaux iraient. Mais je ne trouve pas de référence. Si quelqu'un pourrait m'aider.

 

Fichier joint  mump_0701_20z+power_steering_system+hoses_and_components2.jpg   46.58 Ko   0 Nombre de téléchargements 


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#31 thor_eyerdhal

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Posté 11 November 2015 - 08:38 PM

Moi j'ai pris ceux pour BB, ils passent par le devant et ensuite en dessous, il faut d'ailleurs une pate spécifique :

 

 

Fichier joint  bras inférieur gauche1.jpg   294.69 Ko   0 Nombre de téléchargements 


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 11 November 2015 - 08:42 PM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#32 dono 57

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Posté 11 November 2015 - 08:50 PM

Ha tiens c'est peut être la bonne solution. Tu aurais une photo où on aperçoi les tuyaux entre le contrôle valve et la pate ?

 

Tu as aussi des 4/1 long ?


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#33 thor_eyerdhal

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Posté 11 November 2015 - 11:01 PM

Oui j'ai une photo d'une mustang BB par le dessous, faut que je la retrouve...

 

Des Tri-Y, avec les durites d'origine SB, çà passait trop près et çà a finit par fondre et foutre le feu!

 

 

 

Edit :

 

Fichier joint  1965-mustang-fastback-1-under.jpg   182.97 Ko   0 Nombre de téléchargements 


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 11 November 2015 - 11:11 PM.

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http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

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http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#34 Phil

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Posté 12 November 2015 - 05:49 AM

Des flexibles hydrauliques, ça peut se faire faire sur mesure, il y a des gens dont c'est le métier. Pages Jaunes, "hydraulique".


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"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"

#35 dono 57

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Posté 12 November 2015 - 07:50 PM

Merci Thor pour ton aide, du coup je vais voir pour une patte et les tuyaux pour big block.


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