Jump to content


Photo

Mustanger : GT 66 rouge- toit vinyl - 289ci code A - C4


  • Please log in to reply
157 replies to this topic

#101 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 posts

Posted 01 January 2006 - 12:47 PM

si ça arrive je vire la courroie...et je sors mes bras :lol:


à faire que vraiment pour un court trajet ou très courte durée car ça n'arrange pas la control valve et le reste.... :wink:
  • 0

#102 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 posts
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posted 02 January 2006 - 09:09 PM

bon j'ai remis de l'huile...


environ 10cl en 9 mois et 1200 miles je ne pense pas que c'est une grosse fuite :D
  • 0

#103 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 posts
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posted 15 January 2006 - 03:27 PM

plaque VIN au complet pour ceux qui on besoint


explication : 6R07A133768

6 = 1966
R= San Jose, CA
07 = 2-Door Hardtop
A = 289 CID - 4V 225hp
numero de serie : 133768

explication : 65CR3619L7116

65C = Hardtop (Standard Bench Seats)
R= Ivy Green (peinture d'origine)
36 = Black Vinyl and Black Rosette Vinyl (Bench Seat)
L = NOVEMBER(Previous Year)
71 = Los Angelas, CA (lieu de vente)
1= 3.00:1 (rapport de pond)
6 = boite auto C4

donc sortie en novembre 65, modèle 66
  • 0

#104 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 posts
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posted 20 February 2006 - 10:18 AM

Je viens de reçevoir ma commande, merci nehemi.

pour la françe quand meme 60€ de taxe !

va valoir que je commande plus petit, je pense que ce sont les tapis qui mon mis dedans.

Bon bein j'ai tout pur la resto de mon holley, filtre a air, a huile,a,essence, tapis pour ma belle et un calendrier mustang....

c'est ça le petit plus nehemi !

il chouchoute ses clients...

bon fini les bavardages, faut que j'achete des citrons pour nettoyer mon carbu avant tuxstang raffle tout :ptdr:

Attached Files


  • 0

#105 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 posts
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posted 22 February 2006 - 10:18 PM

restauration du carbu...

http://www.mustangpa...opic.php?t=9530
  • 0

#106 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 posts
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posted 17 March 2006 - 03:52 PM

Salut Mustanger,

Je vois que tu viens de remplacer ton allumage par un pertro + bobine.
Il y a une grosse différence ? (régularité, montée en tours, etc)

Je pose la question car ns avons le meme moulin et je compte le faire aussi.

Merci.
GG
  • 0

#107 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 posts

Posted 17 March 2006 - 03:57 PM

pour la françe quand meme 60€ de taxe !


:arrow: cde groupée avec USPS livrée par le facteur...... :D :wink:
  • 0

#108 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 posts
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posted 17 March 2006 - 04:15 PM

Salut Mustanger,

Je vois que tu viens de remplacer ton allumage par un pertro + bobine.
Il y a une grosse différence ? (régularité, montée en tours, etc)

Je pose la question car ns avons le meme moulin et je compte le faire aussi.

Merci.
GG


disons que ça demarre super bien, la bobine je pense que l'étincelle est plus franche.

pour l'installation 10MN...

ça ne peut que lui faire du bien :D
  • 0

#109 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 posts
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posted 17 March 2006 - 04:17 PM

ok, vendu :D
  • 0

#110 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 posts
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posted 17 March 2006 - 04:30 PM

ha oui une chose, il faut regler l'allumage apres..

rien de bien grave, juste un petit decallage...
  • 0

#111 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 posts
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posted 25 March 2006 - 09:32 PM

Mission de jour: le coffre !

avec une surpise, l'éléctricité fait par un ricain.

ça vaut le detour :lol:

Attached Files


  • 0

#112 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 posts
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posted 25 March 2006 - 09:35 PM

suite

Attached Files


  • 0

#113 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 posts
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posted 25 March 2006 - 09:37 PM

voulant reperer un fil j'ai enle ver le scotch et la :shock:

je comprends pourquoi j'avais tantot 12v tantot 8v sur lea bobine (courcircuit avec la sonde de temp)

donc la suite :

refection du faisceau avant gauche (mano, bobine,temp)

Le traitement devient noir et enleve toute la rouille

pour demain peut etre peinture du coffre en noir.

Attached Files


  • 0

#114 Gaulois

Gaulois

    -=- Gaulois -=-

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1020 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Rhin bas (033,67)
  • Interests:MUSTANG(s), Bieres, Rock (U2...), RAC/Oi!, Siestes...
  • Mustang:-||- 1966 Convertible GT -||-

Posted 25 March 2006 - 11:35 PM

C quoi le truc dans la seringue ??

Le premier qui sort une connerie sors, ok ? ;)
  • 0

#115 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posted 26 March 2006 - 01:53 AM

C quoi le truc dans la seringue ??

Le premier qui sort une connerie sors, ok ? ;)


Convertisseur de rouille.

Tu ponces d'abord un max, tu dégraisses puis tu appliques le produit en 2 couches. Ensuite, la rouille est fixée et ca ne bougera plus.
  • 0

#116 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 posts
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posted 26 March 2006 - 09:28 AM

C quoi le truc dans la seringue ??

Le premier qui sort une connerie sors, ok ? ;)


Convertisseur de rouille.

Tu ponces d'abord un max, tu dégraisses puis tu appliques le produit en 2 couches. Ensuite, la rouille est fixée et ca ne bougera plus.


bien pratique ce produit.

Ils preconisent de peindre 3 jours max apres

www.restom.net :wink:
  • 0

#117 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 posts
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posted 26 March 2006 - 01:56 PM

aujoud hui resolution de la fuite d'un durite

plein de peinture a l'interieur de la durite

c good !
  • 0

#118 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posted 26 March 2006 - 07:19 PM

aujoud huit resolution de la fuite d'un durite

plein de peinture a l'interieur de la durite

c good !


Ca été fait lors de la mise en couleur de ton moulin?
  • 0

#119 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 posts
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posted 26 March 2006 - 10:28 PM

aujoud huit resolution de la fuite d'un durite

plein de peinture a l'interieur de la durite

c good !


Ca été fait lors de la mise en couleur de ton moulin?



non j'ai changé la durite apres mais la peinture s'est ecaillé a l'interieur et laissait passer une tite goutte de temps en temps.

et j'aime quand c nickel :wink:
  • 0

#120 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 posts
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posted 18 April 2006 - 07:22 PM

Bon week end peinture...

deuxieme couche d'apret pour le coffre + deux couches de noir mate.

reste a faire retouches en haut du coffre

Attached Files


  • 0




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users