Aller au contenu


Photo
- - - - -

différence visible entre un coupé 6 en ligne et un v8?


28 replies to this topic

#21 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 22 April 2004 - 09:15 AM

Et ouvrir le capot ? Personne n'y a pensé ? C'est pourtant pas compliqué ;) Et de plus rarement fermé avec une clef ! :)

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#22 Paul-Bernard

Paul-Bernard

    En Rodage

  • Membres
  • 1 Messages :
  • Location:...
  • Interests:.....

Posté 22 April 2004 - 10:42 AM

C'est pas toujours évident à trouver pour les novices. Quand, j'ai acheté ma mustang, l'ancien propiétaire m'avait dit : "attention, si vous allez dans un garage montrez leur où ouvrir le capot, en effet, une fois, un idiot s'est acharné sur la tirette sous le tableau de bord qui sert à ouvrir l'aération de gauche et l'a cassée"...
Quand j'ai passé le controle technique de ma mustang, je surveillait le type de loin et l'ai vu revenir après cinq minutes "euh, vous pourriez me dire où on ouvre le capot ???". Ben, en passant la main sous les moutaches

A+

problème
  • 0

#23 nightmist

nightmist

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 Messages :
  • Location:N 50 27.6 E 4 27.2
  • Interests:Mustang,mini,Vtt,bricolage......

Posté 22 April 2004 - 11:28 AM

Merci de confirmer la consomation Laurent je commencait a avoir des doutes.
  • 0
Toujours en mouvement est l'avenir.

#24 ponyboy

ponyboy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Location:Lesigny's beach
  • Interests:Mustang cruising

Posté 05 May 2004 - 01:19 PM

Les 6 cylindres ont le nez en l'air! Si, si, c'est pas des blagues... Regardez bien, vous verrez!
Pour résumer: jamais de freins à disques, pas de logo à l'avant des ailes avant v289, jantes 4 boulons et nez au vent : c'est un 6'!
  • 0

#25 ponyboy

ponyboy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Location:Lesigny's beach
  • Interests:Mustang cruising

Posté 05 May 2004 - 01:33 PM

Salut à tous!
J'ai un 289 HP '66 carbu holley 4V et ayant des problèmes de boite auto(plus de 3ème) j'ai calculé une conso de 16L/100 en me rendant au Mustang Day 2001 !Salut à tous !  :wink:  
Laurent.

Tiens, salut laurent! 16L avec un HP boitoto bloquée en seconde! Tu devais rouler à 60km/h! Remarque je consomme 17-18 litres avec mon HP d'origine (pont 350/1). C'est sûr aussi que le même avec un pont 2.83/1 va consommer à vitesse égale 2 litres de moins. Faut choisir...
Pour ma part (de tarte) je roule plutôt à 140km/h sur autoroute (je me suis calmé comme tout le monde :wink: ), du coup je suis en dessous des 20l/100. A 160-180 entre Calais et Paris au retour d'Angleterre j'ai brûlé 23l/100 :?
'toute façon, maintenant quand on me demande la conso je dis qu'elle fait environ 13 miles au galon :wink:
  • 0

#26 Laurent

Laurent

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 301 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace / Haut-Rhin
  • Interests:La Ford Mustang ! ! !
  • Mustang:Coupé 1965 / Fastback 1966

Posté 07 May 2004 - 01:22 PM

Salut PonyBoy ! est-ce qu'on se connait? à tout hasard ? ? ? :oui: :nanana: ?

le problème avec les pseudo, on sait pas à qui on a affaire ! ! ! des personnes que j'ai peut-etre rencontré au Mustang Day ?! :wink:

Bein, tu le dis toi-meme, avec un autre pont, tu ferais du 15 litres ! ! ! maintenant, les 13 litres, je pense que c'est surtout avec une T5 à la place de la C4, c'est ce que Gérard Moreau a monté sur son cabrio 67, et qui peut expliquer les 13 litres/100 qu'il consomme.
A+, Laurent.
  • 0

#27 ponyboy

ponyboy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Location:Lesigny's beach
  • Interests:Mustang cruising

Posté 07 May 2004 - 04:24 PM

On se connait très bien mon p'tit Laurent :wink:
Chuis toujours planqué derrière le micro lors des Mustang Days 8) et en dehors des Mustang Days tu me lis dans le Pony Express 8) 8) 8)
T'as pu qu'à croiser les infos Pony Express/micro/fastback GTHP 66! :wink: :wink:
  • 0

#28 Laurent

Laurent

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 301 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace / Haut-Rhin
  • Interests:La Ford Mustang ! ! !
  • Mustang:Coupé 1965 / Fastback 1966

Posté 07 May 2004 - 10:29 PM

Ahhhhhhhhhhhh, bein là, c'est très clair ! ! ! :oui:
C'est presque trop facile !
Alors je te dis rendez-vous fin du mois pour le Mustang Day ! ! ! je sais pas encore. . . en diesel ou essence... :cry: mais je fais le maximum. :wink:

Je suis impatient d'y etre! Je compte sur toi pour venir jeter un oeil et me donner des conseils au cas où c'est en essence que je viens ! ! !
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais, mais je te dis bravo pour le boulot que tu as effectué sur ton fastback : j'ai seulement découvert au dernier mustang day une ancienne revue qui retracait l'historique de ton HiPo ! ! ! Bravo pour le boulot :bravo: je ne savais pas ... .

Bon, j'abrège ! ! ! Bientot le MUSTANG DAY ! ! ! :coucou:

Salut ! Laurent.
  • 0

#29 ponyboy

ponyboy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Location:Lesigny's beach
  • Interests:Mustang cruising

Posté 08 May 2004 - 04:44 PM

Y'avait juste un peu de carrosserie (ailes avant x2, ailes arrières x2 + passages de roue intérieur et extérieur, planchers - tous, longerons arrières x2, planchers de coffres, tours d'aération, portes x2) + un peu de mécanique (moteur, boite, pont, freins de A à Z). Un coup de peinture, un petit remontage et hop! l'affaire était dans la presse 8)
Voilà, voilà, une expérience amusante mais, crois moi, la prochaine, je la prend neuve :wink:
A dans quelques jours
  • 0



Ajouter une réponse



  


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)