ourlage des ailes arrières pour passer des pneux trop larges
#21
Posté 11 May 2005 - 10:29 PM
#22
Posté 11 May 2005 - 11:47 PM
Faudra que j'essaye avec Dennis à l'AR ! :twisted:
:nanana: , je ne monte qu'a l'avant . à l'arrière j'ai le mal de mer.... ( et puis je veux voir les bandes blanches sur le capot... )
le problème est le déport ext. de la jante par rapport à l'ancrage. comme dit ponyboy, ça touche beaucoup + à gauche... :!:
#23
Posté 12 May 2005 - 07:34 PM
bon, maintenant que c'est fait, je finis le boulot !!!
MAIS, car il y a un mais, qu'est ce que je risque désormais:
perte de rigidité, rouille, fragilisation, .... ?
J'ai fais la mème chose et mème pire sur ma mustang...
pas de problème!
Et moi c'est pour y faire passer du 10x15 avec pneu en 325x50x15...
Et ca passe sans frotter...
#24
Posté 12 May 2005 - 10:27 PM
enfin, un !!
encore une fois, ça fait bizarre de découper une voiture que tu viens d'acheter....
#25
Posté 13 May 2005 - 06:54 AM
#26
Posté 13 May 2005 - 03:21 PM
Ca, j'en connais qui ont passé des journées entières avec la perceuse et la cloche dessus... 8)Tu peux faire quelques trous dans les toles intérieures pour gagner du poids :oops: :sortie:
#27
Posté 13 May 2005 - 08:11 PM
La doublure d aile n'est pas sertie mais seulement collee je pense...
A++
#28
Posté 13 May 2005 - 08:33 PM
A ta place j'aurais cherché à revendre ou à échanger les roues complètes.
A tu roulé maintenant avec les rebords découpés ? Est ce que çà ne frotte pas non plus à l'intérieur de l'aile ?
Je me suis trompé plus haut, voilà le lien pour les 65-66: http://www.dodgestan.....uide 65-6.pdf
hardtop '67 + HB '79
#29
Posté 13 May 2005 - 09:30 PM
Faut juste faire gaffe avec la rouille
un pote m'a dit de mettre du blaxton blanc, plusieurs couches.
pas au pinceau, mais au pistolet. comme j'ai pas de compresseur, ça se fera direct au pinceau. mais bien du blanc, plus "efficace" que le noir
vrai ?
je ne la sors pas (trop) avant la contre-visite et la réparation de l'alternateur. elle a pas encore vu le jour depuis son retour.A tu roulé maintenant avec les rebords découpés ? Est ce que çà ne frotte pas non plus à l'intérieur de l'aile ?
mais j'ai peur que ça ne change pas beaucoup....
j'ai taillé 6mm en moyenne sur 1 aile. poncé. on y passe la langue sans problème... pas encore traité en antirouille (j'attends vos réponses sur la blaxon en bombe ou pinceau)
l'idéal restera que la voiture ne bronche pas sur les bosses, soit lames + amortos extrèmes
#30
Posté 13 May 2005 - 11:04 PM
Noir: c'est du goudron qu'il n'est pas possible de repeindre par dessus.
Blanc ou gris: on peut repeindre par dessus
A part ca pas de différence.
Il existe du blaxon en bombe sous pression.
#31
Posté 14 May 2005 - 07:37 AM
#32
Posté 15 May 2005 - 10:33 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#33
Posté 15 May 2005 - 02:58 PM
cher mais propre.
j'ai beaucoup hésité avec la plier délicatement, mais c'est délicatement qui marchait pas....
en plus je soupçonne un peu de mastic sur 1-2 cm....
pô bien
#34
Posté 16 May 2005 - 07:14 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#35
Posté 21 May 2005 - 08:58 PM
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