Ce message a été modifié par marcantoine - 30 November 2007 - 12:41 PM.
Oli V8 :Coupé 1969
Started by
Oli V8
, May 16 2005 07:00 PM
122 replies to this topic
Posté 16 May 2005 - 07:00 PM
A force de vous lire,cela donne envie.....alors voilà mon histoire.Des Mustangs j'en reve depuis longtemps ,un jour le virus m'a piqué et depuis je suis condamné... J'en ai vu beaucoup avant d'acheter la mienne et j'ai attendu douze années avant de dire "c'est la mienne"A chaque fois c'etait trop cher pour ma petite bourse ou trop pourri pour mes competences.Il faut etre patient et avril 2004 ma belle arrive à la maison....
Posté 16 May 2005 - 07:06 PM
J'ai donc acheté un coupé 1969 c'est un modele qui n'est pas tres prisé mais que l'on ne rencontre pas toujours en concentre...C'est une version 6cylindres avec un interieur standard et une boite auto avec console comme la plupart des Mustangs destinées au marché belge,car c'est une DSO 91.
Elle est loin d'etre état concours mais elle est roulante et je peux dejà me balader avec.Elle a la particularité d'avoir reçu un avant de 1970 suite à un accident probablement.
Elle est loin d'etre état concours mais elle est roulante et je peux dejà me balader avec.Elle a la particularité d'avoir reçu un avant de 1970 suite à un accident probablement.
Posté 16 May 2005 - 07:15 PM
A part une vidange six nouvelles bougies et du nouveau liquide de refroidissement,je n'ai rien fait.Je me suis baladé à son volant pendant 5000 km et aucun souci mecanique à deplorer. 8) 8) 8)
Cependant un beau jour....TRANSFORMATION !!!!
Cependant un beau jour....TRANSFORMATION !!!!
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)