il y a le lien plus haut alex
Merci Fredo
Tout est dit!!!!

Je remarque quand même qu'on se lève vachement tôt pour lire mon post!!

Posted 22 September 2009 - 08:05 PM
il y a le lien plus haut alex
Merci Fredo
Posted 18 November 2009 - 04:06 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posted 18 November 2009 - 06:22 PM
bon Nico,c'st pas le tout de trainer dans les bars a biere
![]()
faud penser qu'il y a des mecreants a pourir l'année prochaine![]()
Edited by nicolas, 18 November 2009 - 06:23 PM.
Posted 19 November 2009 - 10:16 PM
Posted 19 November 2009 - 11:07 PM
Et surtout il y a un lourdeau qui n'a toujours pas remonté sa culasse qui traine sur ton établi...
Si tu est libre je peut venir ce wwek-end
Posted 20 November 2009 - 11:56 AM
OK, je comprendOuais, j'allais t'appeler, je crois que je fais rien ce WE, mais je sors vendredi soir donc pas libre Samedi matin
![]()
Posted 18 December 2009 - 11:37 AM
Posted 18 December 2009 - 02:14 PM
Edited by nicolas, 18 December 2009 - 02:42 PM.
Posted 18 December 2009 - 02:35 PM
Edited by Alexstanger, 18 December 2009 - 02:37 PM.
Posted 19 December 2009 - 01:11 PM
Je veux la même chose
Edited by nicolas, 19 December 2009 - 01:12 PM.
Posted 19 December 2009 - 02:04 PM
Oui effectivement, ça ressemble etrangement a ton système, le décrochement pour les tiges de culbu et soupapes en moin.Hassan Cehef, c'est possible!
Je suis tombé là-dessus, regarde en bas de la page ça ressemble étrangement à ce que j'ai fabriqué et pourtant j'ai trouvé ce site qu'aprés les avoir fait.(tu vas dans "cylinder head" puis dans "Blue thunder fe medium riser")
J'aimerai bien savoir combien ils les vendent??![]()
GARRETMACHINE
Au fait j'ai monté la première rampe nickel, et sur la seconde problème!! L'arbre est déjà un petit peu plié et je n'arrive pas à rentrer le dernier Stand, la preuve qu'un système comme ça sert à quelque chose avec le montage d'un AAC perfo!!
Posted 19 December 2009 - 04:11 PM
Oui effectivement, ça ressemble etrangement a ton système, le décrochement pour les tiges de culbu et soupapes en moin.
Franchement, ton système m'interresse beaucoup car, même avec un AAC non perfo, il y déja eu des cas de rupture de la rampe. Donc si tu as un possiblité de faire une copie pour moi!
Par contre, as tu trouver de la visserie neuve pour cette rampe?
J'avais déja vu un système similaire qui consistais a utiliser un vis de culasse pour maintenir le socle de la rampe.
Edited by nicolas, 19 December 2009 - 04:16 PM.
Posted 19 December 2009 - 05:35 PM
J'ai fais le ménage...Alex ta messagerie est pleine!!!
Non j'ai remonté avec la visserie d'origine, j'espère que ça ira, avant d'arracher les têtes de vis faut y aller quand même.
Oui voila la pièce dont je parle mais le prixSinon la rampe de culbu dont tu parles, c'est celle de DOVEPERFORMANCE que j'ai acheté pour mon prochain moulbif, culbuteurs à rouleaux, mais là c'est pas le même prix, rendu en france j'en ai eu pour 1100 euros environ
![]()
Posted 19 December 2009 - 10:35 PM
Posted 21 December 2009 - 10:07 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posted 21 December 2009 - 02:28 PM
j'ai commandé et reçu ça
http://cgi.ebay.com/...=STRK:MERFB:IID
si j'avais su![]()
sinon joli taf com. d'hab.
Posted 21 December 2009 - 03:47 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posted 21 December 2009 - 09:05 PM
Posted 22 December 2009 - 10:55 AM
Ton futur moteur, c'est toujours à coup de sèche cheveux?
Posted 22 December 2009 - 08:56 PM
Mais je désespère pas, par contre toi tu hésistes encore à faire le blower???
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