Problème de phares
#21
Posté 07 June 2009 - 04:31 PM
Est ce que ce faisceau d'adaptation fait l'affaire pour un 67, est ce sérieux ?
MU Faisceau relais phare
Merci
#22
Posté 07 June 2009 - 09:14 PM
Par contre, dépenser 135$ plus les frais de port pour quelques mètres de fil et 2 relais 30A, je n'en vois pas l'utilité. Tu peux aisément faire la même chose avec à peine 10 euros....
#23
Posté 08 June 2009 - 07:51 AM
1. je suis plutôt nul en elec auto
2. Je ne voudrais pas prendre le moindre risque de court circuit (et de feu), quand on voit comme c'est protégé à cette époque là !
3. ça semble être le seul moyen de s'insérer proprement avec les connecteurs d'origine dans le faisceau pour un néophyte
Donc, la sécurité (de l'auto) et la sérénité (dans ma tête) ont un prix effectivement.
Je crois que je vais également acheter un kit LED pour les feux arrières, toujours obligé de surveiller le rétro quand je freine
J'essaierai de vous donner un petit compte rendu de l'installation du faisceau.
#25
Posté 08 June 2009 - 02:35 PM
Disponible pour 1 a 4 phares ...
#26
Posté 19 June 2009 - 01:36 AM
#27
Posté 04 July 2009 - 06:57 PM
Curieusement, contact ON, quand je tourne vers la gauche le bouton, cela allume et augmente progressivement les feux arrières ! Ils ne sont éteints que si le bouton est tourné à fond à droite.
Il me semblait pourtant que la rotation changeait l'intensité du TdB non ?
Pourtant pas d'erreur de branchement possible sur le nouveau contacteur, puisque il n'y a qu'un bloc unique pour tous les fils...
La ref MU du contacteur : SW441
#28
Posté 04 July 2009 - 07:21 PM
salut meme probleme sur ma 67' j'ai changer le contacteur sur le tableau de bord et c ok...attention pour le demontage .....salutSalut à tous,
Un truc moyennement amusant (j'en rigole maintenant mais lapremière fois que je suis rentré de nuit avec la voiture je rigolais beaucoup moins...).
Sur mon cabriolet 67 j'ai un souci avec les phares. Ils me font un remake de Clavier dans les Visiteurs, le passage Jour...Nuit....Jour....Nuit...
En clair, après quelques minutes d'utilisation il se mettent à s'éteindre et se rallumer. Il n'y a pas de fréquences particulière, ils peuvent rester allumer 5sec, s'éteindre 1sec, se rallumer 1sec, se ré-éteindre 2sec, etc...
Tout le circuit à déjà été démonté et remonté 2 fois, aucun problème sautant aux yeux (contacts abimés, fils en mauvais état...).
Quelqu'un à t-il déjà vu cela et si oui d'ou venait le problème ?
Merci de vos retour
#29
Posté 03 September 2009 - 08:48 PM
salut meme probleme sur ma 67' j'ai changer le contacteur sur le tableau de bord et c ok...attention pour le demontage .....salut
j'ai un probleme similaire, mais TOUT s'eteint et se rallume, feu, plein phares, veilleuse, tableau de bord!!!! c'est juste le contacteur vous croyez???
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#30
Posté 03 September 2009 - 09:02 PM
Le gros du problème, sortis de l'age ou de la qualité, c'est qu'il n'a pas été conçu pour des feux plus puissants que du 40/45w (sealed beams de l'époque) ... faites-lui gérer des 55/60w et il chauffe.
Seul remède ... monter les feux de croisement et de route sur relais ... en cadeau Bonux, ça améliore l'éclairage de nuit
Ce message a été modifié par TuxStang - 03 September 2009 - 09:04 PM.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)