Aller au contenu


Photo

Matt-Coupé 67 V8


  • Please log in to reply
82 replies to this topic

#21 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 18 June 2005 - 01:05 PM

voir nicolas et son 67 gta , pareil il a reglé sa fuite

#22 Mattfrombelgium

Mattfrombelgium

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 35 Messages :
  • Location:Chievres

Posté 12 July 2005 - 02:32 AM

Merci de vos réponses les gars, c'est bon de savoir que je suis pas le seul dans le cas :drink:
Je viens juste de rentrer de vacances et vais enfin pouvoir m'occuper de ma mustang!!!! Helas ca commence mal, j'ai essayé de démarrer en vain hier et ai constaté que ma batterie etait a plat :x ! Mon entourage me suggere un probleme de masse et j'ai peur de ce que ca va encore me couter sachant que je suis un peu obligé de la porter chez un pro vu que je n'y connais rien. J'ai egalement aussi essayé de trouvé d'ou vient ma fuite de DA mais rien a faire je vois pas ou c'est. J'ai retiré la courroie et vais emmener la voiture au garage laurent(bruxelles)demain en esperant qu'il pourra s'en occuper rapidement car pour l'instant elle na pas encore passé de CT et n'a donc pas de paques ; qu''est ce qu'il y a de pire que d'avoir une mustang et de ne pas pouvoir rouler :cry: !!! Vivement le bout du tunnel :wink: , Matt.
  • 0

#23 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 12 July 2005 - 06:00 AM

En général les fuites de DA sont au niveau de la control valve (raccords).
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#24 Rémi

Rémi

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 Messages :
  • Location:Genève
  • Interests:voiture américaines sex, fun and rock'n roll

Posté 12 July 2005 - 06:47 AM

très belle voiture en tout cas..
  • 0

#25 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 12 July 2005 - 09:38 AM

Alors Matt, des news?
  • 0

#26 benoit

benoit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 Messages :
  • Location:France Isère (033,38)
  • Interests:vroom
  • Mustang:Hard top '66

Posté 12 July 2005 - 12:44 PM

elle est très chouette : les magnum 500 j'adore! la durite et les fils hardtop bleus...bof. Curieux, ya pas de capsule à dépression sur l'allumeur?
La DA c'est pour les filles comme dirait quelqu'un : à la benne!
Ne te fais pas (trop) de bile, les petits problèmes c'est normal en ancienne!
  • 0

#27 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 12 July 2005 - 05:17 PM

allumeur double point??

#28 Mattfrombelgium

Mattfrombelgium

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 35 Messages :
  • Location:Chievres

Posté 14 July 2005 - 01:31 AM

Salut tout te monde,



Ben voila je me suis pointé au garage mardi matin comme prévu pour me faire annoncer ce que je craignais le plus :lemec n'a pas le temps de s'occuper de ma bagnole car il est débordé :cry: !! Resultat je lui la ramene quand il rentre de vacances le 26 juillet, ca va etre horiblment long!! J'aurais été tempté d'aller voir un autre garage mais sans plaques mes options sont tres limitées...Le Mec est quand meme sympa et m'a dit que mon probleme de batterie viendrait peut etre du relais. Il m'en a filé un gartos en me disant que c'etait simple et que j'avais qu'a le mettre a la place de l'autre. Je vais voi si je m'en sors sinon ptet avec l'aide de mon beau-pere. Vu que je n'y connais rien en meca je n'ai rien compris aux gens qui m'ont dit 'Curieux, ya pas de capsule à dépression sur l'allumeur? et autres" allumeur double point??" :| :| :| helas.
Merci de vos compliments en tous cas ca me fait plasir en attendant de rouler :P :P . Matt.

PS: les gens qui disent que la DA c'est pour les filles ne sont a mon avis pas dans mon cas: ma mustang est ma SEULE voiture et non pas mon joujou du dimanche et j'habite Bruxelles, ville ou les gens roulent comme des p####@# de Gç§!ç§!ç et ou il faut 45 min pour trouver une place ou se garer en CRENEAU :x je roulais en ford taunus avant et la DA est une benediction pour moi, je la conseille à tous les futurs acheteurs de mustang sans hesiter!!
  • 0

#29 Mattfrombelgium

Mattfrombelgium

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 35 Messages :
  • Location:Chievres

Posté 14 July 2005 - 01:34 AM

Reponse a frankgras;


si je comprends bien ce que tu me dis ca ne pourrait pas etre trop grave alors :roll: ???? En attendant Je crains le pire pour les frais :( Matt.
  • 0

#30 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 14 July 2005 - 07:00 AM

Bein y'a fuite et fuite. Mets une plaque sous la voiture et si il n'y a que qq gouttes c'est pas trop grave mais si tu retrouve une flaque.... (vérifie le(s) niveau(x) de temps en temps).
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#31 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 14 July 2005 - 10:56 AM

Ca c'est pas une fuite de kèkè... ;)

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Photo.jpg   84.32 Ko   6 Nombre de téléchargements 

  • 0

#32 Mattfrombelgium

Mattfrombelgium

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 35 Messages :
  • Location:Chievres

Posté 15 July 2005 - 02:46 AM

re frankgras:


helas c'est plutot une flaque de chez flaque que quelques gouttes :( . c'est pas bon signe hein?? :( :? Matt.
  • 0

#33 Mattfrombelgium

Mattfrombelgium

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 35 Messages :
  • Location:Chievres

Posté 15 July 2005 - 04:08 AM

Re:sponge


j'ai pas de photos mais j'ai peur d'etre dans le meme cas que toi...

Matt.
  • 0

#34 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 15 July 2005 - 07:40 AM

Comme je le disais, moi c'était le cylindre donc il faut bien identifier la cause de ta fuite.
  • 0

#35 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 16 July 2005 - 10:31 PM

Salut

Je viens de lire ton histoire , mais tu ne nous as toujours pas dit d'où elle provenait. Elle me dit quelque chose ... Ne viendrait-elle pas de flandre?

Pour ton problème de DA ça ne sait pas être bien grave, on te rassure :wink:

Mais attend toi tout de même, vu l'âge respectable de nos mustang à avoir des petits soucis de temps en temps

Tu va rouler tous les jours dans Bruxelles avec :shock: :shock: :shock: t'es fou :!: :!: :malades:
  • 0

#36 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 16 July 2005 - 10:32 PM

On veux tout savoir sur ta mustang
  • 0

#37 Mattfrombelgium

Mattfrombelgium

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 35 Messages :
  • Location:Chievres

Posté 17 July 2005 - 01:35 AM

Salut Raph,



Ma mustang vient de chez dealsforwheels.be . Pour l'instant ca n'est pas un type que j'ai envie de recommander vu les problemes que je j'ai rencontré 1h apres l'achat!!! Sous les conseils de mon beau-pere je lui envoyé une lettre recommandée il ya 3 semaines qui reste toujours sans réponse: pas genial le service apres vente :? Matt.
  • 0

#38 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 17 July 2005 - 02:24 PM

Salut Raph,



Ma mustang vient de chez dealsforwheels.be . Pour l'instant ca n'est pas un type que j'ai envie de recommander vu les problemes que je j'ai rencontré 1h apres l'achat!!! Sous les conseils de mon beau-pere je lui envoyé une lettre recommandée il ya 3 semaines qui reste toujours sans réponse: pas genial le service apres vente :? Matt.


Tu ne pouvais pas prévoir cela sauf si tu auras contrôlé le bas de caisse. Tu sais, si c'est comme la mienne, elle est restée longtemps à l'arrêt donc les joints ont certainement sêchés et ça à lâché après qqes centaines de km.

Il ne faut pas oublier que c'est une caisse de plus de 30 ans et que c'est certainement la DA d'origine.

Sans vouloir être méchant, tu auras d'autres surprises, j'en ai eu, tout le monde en a eu et comme dirait Exxodus: "Bienvenue dans le monde des anciennes"...
  • 0

#39 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 18 July 2005 - 10:05 AM

N'oublie pas que la seule garantie que certains proposent sur les ancêtre lors de l'achat est la garantie uniquement sur le bloc moteur et en plus en général ils sont plus chères.

Comme dit Sponge , nos voitures ont 30 ans et certaines pièces sont toujours d'origine :!: . Donc quand ton véhicule est à l'arrêt total et surtout dehors dans ce pays , les joints travaillent mal (sèche, se craque...).

Il faut voire le côté positif :!: Ta voiture elle vit au moins :wink:
Raph
  • 0

#40 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 18 July 2005 - 10:40 AM

N'oublie pas que la seule garantie que certains proposent sur les ancêtre lors de l'achat est la garantie uniquement sur le bloc moteur et en plus en général ils sont plus chères.

Comme dit Sponge , nos voitures ont 30 ans et certaines pièces sont toujours d'origine :!: . Donc quand ton véhicule est à l'arrêt total et surtout dehors dans ce pays , les joints travaillent mal (sèche, se craque...).

Il faut voire le côté positif :!:   Ta voiture elle vit au moins :wink:  
Raph


Exactement. Matt, tu verras à la longue quand tu auras des surprises... ;)
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)