Aller au contenu


Photo

Matt-Coupé 67 V8


  • Please log in to reply
82 replies to this topic

#41 Mattfrombelgium

Mattfrombelgium

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 35 Messages :
  • Location:Chievres

Posté 30 July 2005 - 03:43 AM

ok, j'ai finalement pu mettre ma mustang au garage.(garage laurent). Helas mes pires craintes se sont matérialisées; Le mec me dit qu'il faut changer la pompe de DA et le 'regulateur de pression'. Bonjour les frais en perpectives!! :evil: Bon la pompe je connais et j'ai trouvé chez tous les vendeurs habituels mais si quelqu'un peut me dire ce qu'est le'regulateur de pression', est qu'il s'agit du control valve? j'espere que non parce les prix sont du style 389$ :shock: ....Si quelqu'un peut confimmer tout ca et a une adresse on peut rouver ca MOINS cher 8) , Matt.

ps: lundi je vais au garage, je tenterais de prendre des photos.
  • 0

#42 Mattfrombelgium

Mattfrombelgium

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 35 Messages :
  • Location:Chievres

Posté 30 July 2005 - 03:47 AM

la fameuse 'control valve':


http://www.mustang-u...CatKey=EMUSTANG
  • 0

#43 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 30 July 2005 - 09:14 AM

Je pense que c'est le "control valve". Vois avec Mr Mustang, il en a peut-être d'occasion. Autrement, que dire d'autre, les surprises, on en a tous eu ;)
  • 0

#44 Mattfrombelgium

Mattfrombelgium

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 35 Messages :
  • Location:Chievres

Posté 31 July 2005 - 10:13 PM

Mr Mustang le magasin à Paris ?
  • 0

#45 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 01 August 2005 - 12:49 PM

Mr Mustang le magasin à Paris ?


Yep ;)
  • 0

#46 Mattfrombelgium

Mattfrombelgium

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 35 Messages :
  • Location:Chievres

Posté 01 August 2005 - 11:42 PM

Je reviens du garage. Les dernieres nouvelles: Je dois effectivement changer la pompe da+la contral valve+ idealement le slave cylinder. :(
De plus le mec m'a dit que le volant que j'ai actuellemnent, un volant 'sport' 13" risque de ne pas passer au CT (belge). Je comptais en changer de toutes facons mais bon la je trouvais l'addition déja assez salée :? . Je vais me prendre un grant 15" en bois (le meme que sponge si je ne m'abuse). Par contre je sais pas si y pas d'autres bricoles a commander avec histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises a la reception...
Je vais commander chez CJ PONY car c'est ce que j'ai trouvé de moins cher apres comparaison. Je sais que certains d'entre vous passent par nehemie, je me demandais si les délais de livraison seraient plus court car dans 15 jours mon garagiste repart en vacances et moi je deviens fou de ne pas rouler avec ma mustang :bouffont: :wink:



PS sponge: mon garagiste me dit de laisser tomber les contol valves d'okaz si je veux plus de problemes. Je m'y connais pas alors je vais jouer la sécurité et commander du neuf...dommage que ca coute les yeux de la tete :shock: :wink:
  • 0

#47 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 02 August 2005 - 08:23 AM

Je reviens du garage. Les dernieres nouvelles: Je dois effectivement changer la pompe da+la contral valve+ idealement le slave cylinder. :
mon garagiste me dit de laisser tomber les contol valves d'okaz si je veux plus de problemes. Je m'y connais pas alors je vais jouer la sécurité et commander du neuf


il existe des kits de réfection pour contol-valve et cylindre de DA.... :wink: également aussi des kits de réfection de pompe de DA ( si c'est juste une histoire de joints... )


moi j'ai refais ma contol-valve avec un kit et no problèm...( kit complet.. :idea: )

Fichier(s) joint(s)


  • 0

#48 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 02 August 2005 - 03:21 PM

Je reviens du garage. Les dernieres nouvelles: Je dois effectivement changer la pompe da+la contral valve+ idealement le slave cylinder. :
mon garagiste me dit de laisser tomber les contol valves d'okaz si je veux plus de problemes. Je m'y connais pas alors je vais jouer la sécurité et commander du neuf


il existe des kits de réfection pour contol-valve et cylindre de DA.... :wink: également aussi des kits de réfection de pompe de DA ( si c'est juste une histoire de joints... )


moi j'ai refais ma contol-valve avec un kit et no problèm...( kit complet.. :idea: )


Balèze à faire? Outillage spécial?
  • 0

#49 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 02 August 2005 - 11:03 PM

[quote="Sponge"]
Balèze à faire? Outillage spécial?[/quote

non, rien de spécial. du calme, un établi et la notice fournie avec le kit ( bien prendre celui qui à le cylindre troué avec... ) et si possible le shop manual qui aide bien aussi... :D

ah j'oubliais, j'ai eu aussi les précieux conseils de Néné.... :wink:
  • 0

#50 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 03 August 2005 - 07:22 AM

Balèze à faire? Outillage spécial?


non, rien de spécial. du calme, un établi et la notice fournie avec le kit ( bien prendre celui qui à le cylindre troué avec... ) et si possible le shop manual qui aide bien aussi... :D

ah j'oubliais, j'ai eu aussi les précieux conseils de Néné.... :wink:


OK, ça marche. Tant que j'ai pas de problème avec, on y touche pô ;)
  • 0

#51 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 03 August 2005 - 08:24 PM

Je reviens du garage. Les dernieres nouvelles: Je dois effectivement changer la pompe da+la contral valve+ idealement le slave cylinder. :(  
Je vais commander chez CJ PONY car c'est ce que j'ai trouvé de moins cher apres comparaison. Je sais que certains d'entre vous passent par nehemie, je me demandais si les délais de livraison seraient plus court car dans 15 jours mon garagiste repart en vacances et moi je deviens fou de ne pas rouler avec ma mustang :bouffont:  :wink:  



PS sponge: mon garagiste me dit de laisser tomber les contol valves d'okaz si je veux plus de problemes. Je m'y connais pas alors je vais jouer la sécurité et commander du neuf...dommage que ca coute les yeux de la tete :shock:  :wink:



Pour ce qui est du délais pour les commandes , tout ce que je peux te dire c'est que chez Mustang Unlimited toutes mes commandes sont arrivées dans les 7 jours .

Pour ce qui est du volant en bois très bon choix :wink: J'ai le même !
  • 0

#52 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 03 August 2005 - 09:06 PM

salut à tous !
Félicitation pour ta caisse MATT
Je l'ai vu aujourd'hui et elle en jette avec ses belles jantes!
Un peux de boulot de carrosserie mais en tout cas très belle. :bien:
Console
disques
jantes
intérieur en très bon état
vivement qu'elle roule
a+
chris :D
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#53 Mattfrombelgium

Mattfrombelgium

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 35 Messages :
  • Location:Chievres

Posté 04 August 2005 - 08:39 AM

Merci Raph, je viens de checker M.U mais helas ils sont plus cher que cj pony. Plus de 100€ de difference sur la meme commande! Je suis pressé mais fauché :wink: . Apres comparaison avec d'autres c'est vraiment le magasin le moins cher que j'ai trouvé. J'ai passé ma commande chez eux hier soir: , pompe DA, control valve, power steering cylinder, hoses et le volant grant bien sur :love: !
Chapeau a Dennis pour sa renovation de control valve, ca impose le respect mais je ne m'en sent pas capable. Pour ceux que ca interressent il y a un step-by-step complet ici: http://www.mustangmo...338/index2.html

Matt.
  • 0

#54 Mattfrombelgium

Mattfrombelgium

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 35 Messages :
  • Location:Chievres

Posté 04 August 2005 - 08:41 AM

Merci pour le compliment Chris, a bientot en mustang j'espere!!! :wink:


Matt.
  • 0

#55 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 04 August 2005 - 04:56 PM

Merci Raph, je viens de checker M.U mais helas ils sont plus cher que cj pony. Plus de 100€ de difference sur la meme commande! Je suis pressé mais fauché :wink: . Apres comparaison avec d'autres c'est vraiment le magasin le moins cher que j'ai trouvé. J'ai passé ma commande chez eux hier soir: , pompe DA, control valve, power steering cylinder, hoses et le volant grant bien sur :love: !
Chapeau a Dennis pour sa renovation de control valve, ca impose le respect mais je ne m'en sent pas capable. Pour ceux que ca interressent il y a un step-by-step complet ici:  http://www.mustangmo...338/index2.html

Matt.


T'aurais du attendre aujourd'hui et bénéficier des 10%!!! (si ça marche encore P-B?)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#56 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 05 August 2005 - 08:05 PM

En tout cas elle a l'air super ta Mustang, félicitation :wink:
  • 0

#57 Mattfrombelgium

Mattfrombelgium

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 35 Messages :
  • Location:Chievres

Posté 14 September 2005 - 01:53 AM

Salut a tous,


Ca fait un bail que je n'avais plus consulté le forum car ca me deprime trop de penser aux mustang en ce moment et pour cause;
ca fait 5 semaines que j'ai commandé les pieces qui permettrait de réparer la mienne et d'ENFIN rouler!! Je ne sais plus quoi faire, j'ai appelé CJ pony parts qui me disent qu'ils ont envoyés la commande le 08 aout, la poste n'a rien et les douanes n'ont plus :x . Pourtant apres 5 semaines je me dis que ce lois devrait bien etre arrivé quelque part!! Si quelqu'un (en Belgique)a deja vecu une experience similaire et a réussi a resoudre le probleme ca m'interresse. Je me demande si je ne devrais pas tout simplement exiger le remboursement chez CJ Pony mais quelque chose me dit que ca ne vas pas etre simple.... :( :( :( Matt.
  • 0

#58 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 14 September 2005 - 05:52 AM

Vois avec P-B.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#59 Mattfrombelgium

Mattfrombelgium

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 35 Messages :
  • Location:Chievres

Posté 14 September 2005 - 08:54 AM

P-B?????
  • 0

#60 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 14 September 2005 - 09:03 AM

Sur le forum : Paul Bernard :wink:

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)