Aller au contenu


Photo
- - - - -

power booster "midland" ou "bendix"


67 replies to this topic

#1 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 17 June 2005 - 04:52 PM

j'aurais besoin de vos lumières ?

il faut que je change maitre cylindre avec assistance sur mon fastback de 67, avec freins à disques à l'avant.

mais voila, parmi les différents catalogues que j'ai, ils parlent de "midland "ou "bendix" , et je ne sais pas le quel est-ce .

pour vous aider, voici les N° relevés sur la petite plaque fixée dessus:
C7ZA-2B195-G
C-4262-E

merci de votre aide :wink:

PS du temps que j'y suis, vous s'avez ou se trouve le moins cher ? :wink:

Fichier(s) joint(s)


  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#2 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 17 June 2005 - 09:55 PM

C'est un midland pas de chance!!! ce sont les plus cher!!
les midland on les reconnait à la bague autour du mastervack!
sinon il refont en neuf les modele de 71-73 et on m'avait dit que ca s'adaptait sur les 67, c'est Gerard Moreau qui avait ca sur sa mustang :wink: parceque les modele midland ou bendix sont en rebuilt et souvent plus cher! :(
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#3 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 17 June 2005 - 10:01 PM

exact :bien:

le 71-73 me semble quand même un peu haut, mais bon, pourquoi pas.
Sinon, contact Mr Mustang (néné), il en a des neufs, qui remplacent les midland et bendix, et qui marchent bien ;)
  • 0

#4 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 18 June 2005 - 08:00 AM

à l'époque quand j'ai changé le mien, je n'avais pas grade idée des prix, ni des vendeur, je suis passé par une boite Francaise que je tairai son nom et il m'avait fait payé ca + de 2800frs!!!! frais de port inclus!! donc tu as une idée maintenant du prix qu'il ne faut PAS mettre :lol: :lol: :lol:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#5 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 18 June 2005 - 08:25 AM

Ca vaut $500 + le core, donc, c'etait pas cher ;)
  • 0

#6 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 18 June 2005 - 11:54 AM

j'avais contacté néné, il en a mais à 920 € :shock:
je dois bien avouer que pour l'instant je n'ai pas cette somme à mettre juste dans une assistance avec maitre cylindre :wink:


donc il faut que je continue à me renseigner, voir pour les 71 - 73 :idea: :arrow:
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#7 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 18 June 2005 - 12:43 PM

J'ai Demandé chez Néné la semaine derniere, c'est toujours 920€ (hors taxe il me semble meme ...) . Je pensais qu'il s'etait trompé en me donnant le prix, mais je vois que non .... Bon on a quand meme 10% la dessus en tant que membre du forum hein...

Chez NPD
un rebuilt : 184$ *= 60$ de consigne
Un adaptable neuf : 249$

sinon un Adaptable en 9'' chez un autre fournisseur 149$ + 48$ de port. Bonne came garantie, j'ai questionné 2 acheteurs au state.

Il y a un truc marrant, c'est que pour acheter des pieces en france, il faut avoir le budget d'un riche americain, mais bon, c'est sans doute pour appuyer un peut plus mythe MUSTANG ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#8 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 18 June 2005 - 08:48 PM

:shock: c'est vrai que c'est un peu cher :(
bon, je crois qu'il y a le MC avec...
  • 0

#9 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 19 June 2005 - 09:27 AM

Oui celui de chez néné est vendu avec le Maitre cylindre. C'est le cas un peut partout

Chez Laurel Mountain par exemple :
1967-70 Drum, band type w/ Master cylinder - no core charge : 239,95$
ou
1967-70 Disc, band type w/ Master cylinder - no core charge : 239.95$
http://www.laurelmou...ue-boosters.htm

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#10 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 19 June 2005 - 03:10 PM

pièces commandée !
j'ai pu qu'à attendre :arrow:

merci Romuald :wink: et les autres aussi bien sur :D
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#11 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 20 June 2005 - 12:27 PM

pièces commandée !
j'ai pu qu'à attendre  :arrow:  

merci Romuald  :wink:  et les autres aussi bien sur  :D


tu en a prit un pour 67 ou un de 71-73 ?
  • 0

#12 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 20 June 2005 - 03:07 PM

un pour 67

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  1b_1_b.jpg   4.78 Ko   424 Nombre de téléchargements 

  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#13 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 20 June 2005 - 07:08 PM

pièces commandée !
j'ai pu qu'à attendre  :arrow:  

merci Romuald  :wink:  et les autres aussi bien sur  :D

Pas de quoi :wink:
Fais signe quand tu aurras recu afin que je conaisse les delais.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#14 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 20 June 2005 - 07:39 PM

ok :wink:
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#15 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 21 June 2005 - 11:34 AM

tu l'as achete ou et combien ?
  • 0

#16 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 21 June 2005 - 02:40 PM

920 euro!!!! tu as le maitre cylindre, le circuit et les disques Brembo avant avec? :lol: :lol: :lol:

Moi j'avais acheté ça à un fournisseur Francais aussi, Motor city, et je me suis trompé dans le prix en regardant la facture: 460.70 euro avec la petite valve et le joint inclus et les frais de port...donc assez correct en faite pour un vendeur Francais
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#17 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 21 June 2005 - 06:21 PM

tu l'as achete ou et combien ?

Si il a utilisé le link que je lui ais donné, il la payé 149$ + 48$ de port. Bon il ni a pas le maitre cylindre avec hein. par contre c'est un adaptable 9'', ca pompe autrement que le bouzin d'origine. Je vais finir par importer des pieces moi :lol: (bon on a deja commencé, pres de 5000$ ce mois ci avec uniquement 150$ pour moi ...)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#18 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 21 June 2005 - 06:24 PM

920 euro!!!! tu as le maitre cylindre, le circuit et les disques Brembo avant avec?  :lol:  :lol:  :lol:  

non , juste le mastervac et le maitre cylindre :( . meme pas le port :? .
J'ai meme trouver plus cher encore ... Je ne veux pas relancer la polemique du cout exorbitant des pieces en france, mais a ce prix la, je perce le plancher et je fer mes pompes pour m'arreter :mrgreen: ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#19 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 21 June 2005 - 07:01 PM

tu l'as achete ou et combien ?

Si il a utilisé le link que je lui ais donné, il la payé 149$ + 48$ de port. Bon il ni a pas le maitre cylindre avec hein. par contre c'est un adaptable 9'', ca pompe autrement que le bouzin d'origine. Je vais finir par importer des pieces moi :lol: (bon on a deja commencé, pres de 5000$ ce mois ci avec uniquement 150$ pour moi ...)


c'est exactement ça !
ce qui fait 165€ (port compris) débité sur mon compte

je vous tiendrai au courant quand je l'aurai reçu :wink:
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#20 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 22 June 2005 - 07:32 AM

tu l'as achete ou et combien ?

Si il a utilisé le link que je lui ais donné, il la payé 149$ + 48$ de port. Bon il ni a pas le maitre cylindre avec hein. par contre c'est un adaptable 9'', ca pompe autrement que le bouzin d'origine. Je vais finir par importer des pieces moi :lol: (bon on a deja commencé, pres de 5000$ ce mois ci avec uniquement 150$ pour moi ...)


dans le link c'est pas du "Stock Replacement" ?, il faut donc envoyer celui defect ou je me trompe ?
  • 0



Ajouter une réponse



  


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)