power booster "midland" ou "bendix"
Started by
nicou
, Jun 17 2005 04:52 PM
67 replies to this topic
#63
Posté 22 July 2005 - 10:03 PM
mon ancien je l'ai foutu en miette pour voir comment c'était à l'interieur :oops: rassure toi la membrane était morte
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#65
Posté 23 July 2005 - 07:14 AM
Bha commander il y a 10 jours ...Pour info le mien a tres peut servi, la membrane est neuve. le probleme c'est qu'il etait resté dehors pendant 3 ans, donc quand l'ai acheter la voiture c'est plus un aquarium qu'un mastervac ...Des que je resois mon neuf on vois ca
tu sais quand tu dois l'avoir ?
#68
Posté 06 August 2005 - 10:08 AM
Bon j'ai recu mon mastervac 9'' et je l'ai monté. (prix rendu tout compris 206€00). Pas de soucis de depression malgré l'arbre a came RPM Perfomer. Ca marche tip top, et surtout ca freine enfin ...
Lors du serrage, l'entretoise tole emboutie se deforme un peut et resultat, si on ne fait pas attention, ca travaille de travers et ca casse (ca tu connais). Donc pour eviter la cata, j'ai mis des entretoises sur chaque vis de facon a ne pas ecraser la cale en tole. Puis j'ai fais travaillé le mastervac sans maitre cylindre pour controler que j'etais bien en ligne.
Lors du serrage, l'entretoise tole emboutie se deforme un peut et resultat, si on ne fait pas attention, ca travaille de travers et ca casse (ca tu connais). Donc pour eviter la cata, j'ai mis des entretoises sur chaque vis de facon a ne pas ecraser la cale en tole. Puis j'ai fais travaillé le mastervac sans maitre cylindre pour controler que j'etais bien en ligne.
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