conseil achat carbu
Started by
praxys
, Jun 28 2005 12:39 PM
24 replies to this topic
#5
Posté 28 June 2005 - 06:31 PM
le 4412S est surtout destiné à la competition, sur un moteur stock, c'est pas conseillé pour la polution.
Maintenant, l'entraxe est le meme, donc, il monte sans probleme.
Si tu le commandes, verifie juste que la sortie d'essence est fournie avec, sinon, la commander aussi
Maintenant, l'entraxe est le meme, donc, il monte sans probleme.
Si tu le commandes, verifie juste que la sortie d'essence est fournie avec, sinon, la commander aussi
#15
Posté 29 June 2005 - 05:24 PM
salut praxys, on s'est vu 2 ou 3 fois a l'esplanade a lille.
bref je viens de mettre un 570 cfm holley street avenger, acheté chez summit pour 320 dol, je n'est pas reconnu ma voiture, c'est damien qui me l'a réglé, le moteur est redevenu souple, onctueux, conso 14litres.
par contre si tu es en 2v il te faudra changé aussi la pipe,mais une petite edelbrock performer c'est pas tres cher.
enfin vu que j'ai les culasses alu edelbrock et pipe weiand , ca marche super.
bref je viens de mettre un 570 cfm holley street avenger, acheté chez summit pour 320 dol, je n'est pas reconnu ma voiture, c'est damien qui me l'a réglé, le moteur est redevenu souple, onctueux, conso 14litres.
par contre si tu es en 2v il te faudra changé aussi la pipe,mais une petite edelbrock performer c'est pas tres cher.
enfin vu que j'ai les culasses alu edelbrock et pipe weiand , ca marche super.
"If you're under control you're not going fast enough"
#17
Posté 29 June 2005 - 09:23 PM
ok dans ce cas,si ta voiture est réparée pour le 24 juillet, on va a anvers avec alain et d'autres, si tu veux venir avec n'hesite pas.on se verra peut etre a lille dans 10 jours, n'oublie pas y a us auto parts et speed shop our les pièces ici.
"If you're under control you're not going fast enough"
#18
Posté 29 June 2005 - 09:31 PM
ça y est ! elle roule de nouveau, j'ai réinstallé le Pertronix et au 1er coup de démarreur elle est repartie !
Pour Anvers normalement j'y vai, en mustang si le temps le permet.
En fait je me renseigne pour changer mon carbu car le mien quand j'accélère trop rapidement il s'étouffe, donc à force ça devient génant.
Pour Anvers normalement j'y vai, en mustang si le temps le permet.
En fait je me renseigne pour changer mon carbu car le mien quand j'accélère trop rapidement il s'étouffe, donc à force ça devient génant.
#19
Posté 29 June 2005 - 10:02 PM
Le premier truc qui lache sur les 2100, c'est la pompe de reprise, regarde si ce n'est pas simplement ça à remplacer.
C'est tout a fait ton symptome, quand tu acceleres doucement, tout va bien, et lorsque tu ouvre les volets brutalement, il n'y a pas assez d'essence qui arrive, et la voiture semble s'etouffer.
C'est tout a fait ton symptome, quand tu acceleres doucement, tout va bien, et lorsque tu ouvre les volets brutalement, il n'y a pas assez d'essence qui arrive, et la voiture semble s'etouffer.
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