j'ai refait mon carbu avec un kit carbu, je pense qu'il comprenait la membrane de la pompe de reprise mais je ne m'en souviens plus.
Peux -tu me montrer à quoi cela ressemble exactement ?
conseil achat carbu
Started by
praxys
, Jun 28 2005 12:39 PM
24 replies to this topic
#24
Posté 30 June 2005 - 09:56 AM
Si elle s'etouffe, tu as soit trop, soit pas assez d'essence.
Verifie que la pompe est bien montée, et que ça gicle bien quand tu l'actionnes.
Tu peux aussi avoir un des gicleurs principaux de bouché.
Ensuite, verifier l'avance à l'allumage, et faire un test en debranchant la membrane d'allumeur.
Verifie que la pompe est bien montée, et que ça gicle bien quand tu l'actionnes.
Tu peux aussi avoir un des gicleurs principaux de bouché.
Ensuite, verifier l'avance à l'allumage, et faire un test en debranchant la membrane d'allumeur.
#25
Posté 30 June 2005 - 10:08 AM
j'ai vérifié en actionnant la pompe et ça gicle bien.
J'ai devissé les 2 gicleurs pour les vérifier et pas de problème non plus de ce coté là.
Est-ce que cela peut venir d'un réglage de la hauteur de flotteur car de ce coté là je n'ai rien fait.
J'ai retrouvé dans un ancien post que la calle (que je n'ai plus) en plastique fournie avec le Pertronix fait 0,03 pouces (0,75mm) d'épaisseur.
Je pense que j'en étais loin aussi !
J'ai devissé les 2 gicleurs pour les vérifier et pas de problème non plus de ce coté là.
Est-ce que cela peut venir d'un réglage de la hauteur de flotteur car de ce coté là je n'ai rien fait.
J'ai retrouvé dans un ancien post que la calle (que je n'ai plus) en plastique fournie avec le Pertronix fait 0,03 pouces (0,75mm) d'épaisseur.
Je pense que j'en étais loin aussi !
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