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Franckgras - 1968 - fastback - visite, achat et TRAVAUX...


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882 replies to this topic

#21 franckgras

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Posté 01 March 2004 - 05:59 PM

Test effectué bien sûr, et l'aimant est aimanté!!! La peinture date de 85!!! Jusqu'en 2002 restée en californie.
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#22 chris

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Posté 01 March 2004 - 06:09 PM

Dis nous en plus sur cette mustang,vas tu l'acheter?
a+
chris :wink:
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FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#23 franckgras

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Posté 01 March 2004 - 06:15 PM

Elle appartient à 1mec qui a été en Californie pendant 11ans et qui l'a ramenée depuis 2ans en France (importée par l'Atelier Mustang).
Peinture de 85, pneus,disques avant, moquette, scellerie, ciel de toit neufs.
Moteur 289 2v, boîte auto C4
Vitres teintées 8)
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#24 franckgras

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Posté 01 March 2004 - 06:19 PM

Qq photos
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#25 franckgras

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Posté 01 March 2004 - 06:21 PM

Suite...............
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#26 franckgras

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Posté 01 March 2004 - 06:22 PM

Suite.........................................
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#27 tompb001

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Posté 01 March 2004 - 07:02 PM

ça a l'air propre.
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#28 franckgras

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Posté 01 March 2004 - 07:05 PM

Je remets la 2é photo, elle a pas marché :wink:
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#29 ManuOKP

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Posté 01 March 2004 - 07:53 PM

Combien il en veut? Car comme dit dans un autre post c'est mieux quand elles sont pas nickel car ça sent moins le maquillage et elles sont dans leur jus.
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#30 ManuOKP

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Posté 01 March 2004 - 07:54 PM

Même méga propre :D . Mignon ce petit intérieur ..... à part le volant qui
rappelle la dodge de Al Bundy :lol: .
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#31 franckgras

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Posté 01 March 2004 - 07:58 PM

il en veut 18300€!!!
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#32 tompb001

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Posté 01 March 2004 - 08:06 PM

préviens moi si tu ne l'achète pas
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#33 tompb001

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Posté 01 March 2004 - 08:07 PM

visiblement le prix a baissé. Elle était à 22ooo euros je crois
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#34 Exxodus

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Posté 01 March 2004 - 08:10 PM

Tu as regardé sous les moquettes ? Tout au moin sous la voiture ? C'est comment ?

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#35 ManuOKP

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Posté 01 March 2004 - 08:24 PM

Gloups. Mais bon c'est la gamme de prix. Il faut juste vérifier la corrosion des planchers et de la malle en passant sous la voiture, en tapant sur les tôles et en poussanr dessus. Si t'as du blaxon trop récent c'est louche.
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#36 chris

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Posté 01 March 2004 - 09:05 PM

C'est pas un peux cher les gars?
chris :?:
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#37 tompb001

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Posté 01 March 2004 - 09:09 PM

à priori, si la voiture est saine, elle rentre dans la mode Bullitt qui a fait monter les prix.
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#38 franckgras

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Posté 01 March 2004 - 10:41 PM

Sous la voiture c'est très sain il n'y a pas de rouille.
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#39 muscab

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Posté 02 March 2004 - 07:33 AM

Tu veux dire que c'est hors de prix pour une auto avec une peinture a refaire, surement des boses a enlever et des portes pourries en bas, un moteur tout rouillé et un interieur dans je sais pas quel etat. A 15000 euro, elle est encore trop chere, mais bon, c'est vous qui voyez (y'en a k'on essayé, y s'ont eu des probleme).....!!!
A l'acheteur de voir si il veut que la resto d'une auto comme celle la lui revienne a 25000 euro.......
Et arretez de me dire que c'est "dans la gamme de prix": ca ne veut rien dire. La seul cote valable, c'est pour une voiture parfaitement restaurée ou dans un tres bon etat d'origine. Cette voiture n'est ni l'un ni l'autre. Il serait donc judicieux de partir du prix "argus" et d'y soustraire le prix de tout les travaux qu'il y a a faire dessus.

P.J.
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#40 Papytech

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Posté 02 March 2004 - 08:05 AM

Tu veux dire que c'est hors de prix pour une auto avec une peinture a refaire, surement des boses a enlever et des portes pourries en bas, un moteur tout rouillé et un interieur dans je sais pas quel etat. A 15000 euro, elle est encore trop chere, mais bon, c'est vous qui voyez (y'en a k'on essayé, y s'ont eu des probleme).....!!!
A l'acheteur de voir si il veut que la resto d'une auto comme celle la lui revienne a 25000 euro.......
Et arretez de me dire que c'est "dans la gamme de prix": ca ne veut rien dire. La seul cote valable, c'est pour une voiture parfaitement restaurée ou dans un tres bon etat d'origine. Cette voiture n'est ni l'un ni l'autre. Il serait donc judicieux de partir du prix "argus" et d'y soustraire le prix de tout les travaux  qu'il y a a faire dessus.

P.J.


Salut

100% d'accord avec toi. Il est temps de cesser de faire grimper les prix artificiellement. Je crois que l'Euro fait perdre la tête et on oublie trop rapidement que 15 000 € c'est 100 000 Francs d'il n'y a pas si longtemps et 10 briques dans un langage monétaire encore plus ancien !
Je sais que j'ai investi plus de 60 000 F dans la mienne, mais je ne l'avais pas payée au départ et j'ai fait 98% des travaux moi-même.

Pour moi une voiture à plus de 15 000 euros, il ne doit pas y avoir grand chose à faire dessus et la loi du marché c'est nous qui la faisons (les amateurs de Mustang). C'est comme le prix des pièces d'occasion, c'est un topic déjà abordé, je trouve parfois les prix déments et irréels.

Ce n'est que mon avis, et j'achète si le prix me convient, sinon je cherche ou j'achète du neuf ou de la repro.

Je me souviens, et ce n'est pas si vieux, d'avoir donné des pièces aussi bien de Mustang que de 4 cv ou Panhard PL 17, mais on m'en a également donné ou vendu pour "une poignée de moules".... sans les frites :)
C'est plutôt comme cela que je conçois la passion pour les voitures.
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<Papytech>




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