Pourquoi une jante différente?.

Franckgras - 1968 - fastback - visite, achat et TRAVAUX...
#861
Posted 03 December 2019 - 09:19 PM
#862
Posted 03 December 2019 - 09:40 PM
#863
Posted 13 January 2020 - 06:21 PM
Bizarre cette histoire de jante !
Tu les a faites thermolaquées ?

#864
Posted 13 January 2020 - 07:51 PM
#865
Posted 20 January 2021 - 12:16 PM
Plus changement câbles d'allumage et allumeur complet.

#866
Posted 22 January 2021 - 10:33 AM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#867
Posted 09 February 2021 - 01:33 PM
#868
Posted 09 February 2021 - 01:37 PM
Ct à venir aussi....
#869
Posted 17 April 2021 - 08:00 PM
Petit problème de feux stop à voir, sinon ras.
#870
Posted 20 April 2021 - 09:28 PM
Good news...!
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#871
Posted 20 February 2022 - 09:41 PM
Sinon problème de carbu, avec engorgement et débordement de carburant.
Ça c'était hier, j'y retourne aujourd'hui pour prendre qq photos des réf et je redémarre facilement, test dynamique et rebelote, rien sous la pédale, sensation de blocage à 2000tr, ralenti bancal très bas (500-550tr). J'enlève le filtre à air je refais un tour, ça à l'air d'aller mieux.
Je remets le filtre à air, et ça va bien. Le moteur tourne normalement et prend ces tours.
Ralenti revenu à la normale sans y toucher.
Je comprends pas trop d'où peut venir le soucis.


#872
Posted 23 February 2022 - 01:04 AM
....Sinon problème de carbu, avec engorgement et débordement de carburant.....
Ça pourrait ressembler à un flotteur ou le pointeau bloqué en position basse et qui se serait débloqué avec les vibrations lors du démontage du filtre à air.
Edited by Jack Daniels 64, 23 February 2022 - 01:06 AM.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#873
Posted 25 February 2022 - 10:17 AM
On verra au prochain démarrage comment ça se passe....
#874
Posted 29 April 2023 - 04:21 PM
Changement de la power valve, pompe de reprise et joints entre cuve prim et metering plate et entre metering plate et corps principal du carbu.
Remplacement pointeau et joint umbrella de la cuve primaire.
Ça ne dégueule plus.
Ça eu fonctionné correctement qq km et sorties mais ça recommence à merdouiller.
Changement des bougies , contrôle des fils, des prises d'air, tout est bon et normal.
Sauf peut être que ça injecte de l'essence dans les secondaires en étant au ralenti 🧐.
Voir vidéo ci dessous.
Fumée, odeur, tourne pas rond.
Je ne sais plus quoi faire 🤷😡.
#875
Posted 29 April 2023 - 05:14 PM
#876
Posted 29 April 2023 - 05:17 PM
#877
Posted 01 May 2023 - 09:12 PM
As tu vérifié l’état de la powervalve?
il se peut qu un pointeau soit grippé mais pas tout le temps, d’où le truc vicieux

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#878
Posted 01 May 2023 - 09:35 PM
Filtre à essence nickel.
Je pense démontée la cuve secondaire pour vérifier.
Mais le jeu dans l'axe des papillons secondaires apparemment connu chez holley là ça sera plus compliqué de trouver une solution...
#879
Posted 02 May 2023 - 08:28 AM
Là oui ca devient rédhibitoire…
Sinon si tu as des pointeaux de rechange, essaie les déjà.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#880
Posted 02 May 2023 - 10:52 AM
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