GG : HT 289 4V 1966
#1
Posté 07 August 2005 - 05:23 AM
6R07A121479
65A P 26 19K 91 A 5
Déjà un grand merci à Sylvain d'être venu avec nous :drink: (avec une blanche de Namur hein !)
Et un grand merci aussi à Jesse pour le temps qu'il a passé avec nous, pour nous montrer toute sa collection :shock:
ça va Jesse ? Pas trop de regrets d'en avoir laché une ?
Le bonheur des uns fait le malheur des autres
P.S. Je vous expliquerai plus en détails de la semaine quand elle sera dans le garage........ :annif:
#2
Posté 07 August 2005 - 05:47 AM
BRAVO mec !!!!!
ça faisait dache que tu l'attendais
#3
Posté 07 August 2005 - 05:51 AM
aussi matinal que moi
BRAVO mec !!!!!
Merci, disons que je ne suis pas aussi matinal que ça d'habitude mais ici j'ai eu un peu de mal à dormir....
#4
Posté 07 August 2005 - 07:22 AM
On attend aussi de voir les photos de ta Belle
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#5
Posté 07 August 2005 - 07:45 AM
Des détails, des détails, ... !!!
#6
Posté 07 August 2005 - 08:24 AM
Rem: QU'est ce que je t'ai dis en Juillet dernier ? Apres ton petit tour dans mon coupé ? " T'es foutus ", tu vois j'avais raison !
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#7
Posté 07 August 2005 - 10:33 AM
Year: 6 1966
Plant: R San Jose, CA
Body Series: 07 2 Door Hardtop
Engine: A 289 4v V8
Unit: 121479 121479
Miscellaneous Vehicle Data
Body: 65A 2 Door Hardtop, Standard Interior
Color: P Antique Bronze Metallic
Trim: 26 Black Crinkle Vinyl and Black Rosette Vinyl, Standard Interior
Date: 19K October 19, 1965
D.S.O: 91 Export
Axle: A 3.00:1, Limited-Slip
Trans: 5 4-Speed Manual
Sympa cette config, des photos alors ;)
#8
Posté 07 August 2005 - 12:02 PM
Toute la coque, ailes, planchés, pare-feu sont nickel !!!
Moteur : le starter électrique ne fonctionne plus, donc à froid il a un peu de mal mais après.... la foudre du V8 !
La boite ne craque pas, elle freine bien en ligne droite. (elle est équipée de freins à disques mais pas assistés, vive les cuisses)
Je n'aurais pas de problème de DA puisqu'il y en a pas
Tous les accessoires (phares, klaxon, clignotants, etc) fonctionnent.
Parcontre, il y a un peu de travail à faire sur l'intérieur et la déco.
Pare chocs peints
Enfin, bref, je n'y crois pas encore. Je vais la chercher de la semaine. (encore 3 ou 4 nuits à dormir )
Toutes les photos quand elle sera dans mon garage.
P.S. la prise d'air sur le capot :arf:
#9
Posté 07 August 2005 - 12:25 PM
Allez, je vous en dis un peu plus, histoire de vous faire languir....
Toute la coque, ailes, planchés, pare-feu sont nickel !!!
Moteur : le starter électrique ne fonctionne plus, donc à froid il a un peu de mal mais après.... la foudre du V8 !
La boite ne craque pas, elle freine bien en ligne droite. (elle est équipée de freins à disques mais pas assistés, vive les cuisses)
Je n'aurais pas de problème de DA puisqu'il y en a pas
Tous les accessoires (phares, klaxon, clignotants, etc) fonctionnent.
Parcontre, il y a un peu de travail à faire sur l'intérieur et la déco.
Pare chocs peints
Enfin, bref, je n'y crois pas encore. Je vais la chercher de la semaine. (encore 3 ou 4 nuits à dormir )
Toutes les photos quand elle sera dans mon garage.
P.S. la prise d'air sur le capot :arf:
Et aussi les gouttières de portes!!!
#10
Posté 07 August 2005 - 12:40 PM
#11
Posté 07 August 2005 - 03:21 PM
Bravo a toi gg, bienvenue dans mon rescencement
Moi les parechocs je trouve pas ca dégueu, mais c'est tout de meme mieux les chromes. Ils avaient peut etre de la peinture en rab. Te plains pas, ils auraient eu 1 ou 2 pots de plus, et ils peignaient les vitres et les pneus aussi........... :sortie:
Allez bonnes nuits d'insomnie, et encore bravo
:drink: Seb
#12
Posté 07 August 2005 - 03:46 PM
#13
Posté 07 August 2005 - 04:02 PM
oui, comme seb, les pare-chocs peints, c'est pas horrible
Ils etaient sans doute piqués par la rouille.
#14 Guest_guigui_*
Posté 07 August 2005 - 04:19 PM
#15
Posté 07 August 2005 - 07:19 PM
Encore quelques insomnies et elle sera chez toi....
#16
Posté 07 August 2005 - 09:36 PM
toute mes félicitations, j'attends ton compte rendu dans le train.
J'ai hâte de la voir en vrai de vrai
on dirait qu'il y a l'emplacement de l'antenne non!!
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#17
Posté 07 August 2005 - 10:03 PM
j'attends ton compte rendu dans le train.
Pas avant le 16...
#18
Posté 08 August 2005 - 07:41 AM
j'attends ton compte rendu dans le train.
Pas avant le 16...
héhéhé... t'aurait du attendre pour prendre congé... une fois la Mustang à la maison, tu ne voudras plus retourner bosser !
PS : si tu as besoin d'un coup de main pour aller la chercher ou remettre en état l'intérieur, n'hésite pas...
#19
Posté 08 August 2005 - 11:22 AM
grand moment
coupé66 code A tres bon choix
on te l'avait dit si tu goute, t'es foutu
#20
Posté 08 August 2005 - 11:52 AM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)