GG : HT 289 4V 1966
#421
Posté 25 May 2010 - 12:49 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#422
Posté 25 May 2010 - 12:49 PM
oui, je viens de voir à l'instant
Ce message a été modifié par gg - 25 May 2010 - 12:50 PM.
#423
Posté 25 May 2010 - 12:58 PM
#424
Posté 25 May 2010 - 01:06 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#425
Posté 25 May 2010 - 01:09 PM
waouh quel poseur
Oui et non, c'est le photographe qui sait très bien ce qu'il veut.
Je suis d'ailleurs étonné du résultat.
#426
Posté 25 May 2010 - 01:12 PM
Vraiment sympa.
Steph
Ce message a été modifié par ducobu - 25 May 2010 - 02:09 PM.
#427
Posté 25 May 2010 - 01:27 PM
honnêtement, j'ai vu sur le lien les photos qu'il a faites et c’est vraiment impressionnant. Quel contraste et quel piqué d'image. Quel attitude il a sur faire passer dans la posture des personnes.
Vraiment sympa.
Steph
Exact !
#428
Posté 27 May 2010 - 06:12 PM
Déjà monté et testé
Pour ceux qui sont venus à bord et qui se souviennent des vibrations dans la transmission, et bien, c'est FINI
Le pied total, c'est smooth, libre, ça monte encore mieux dans les tours, bref, bonheur.
GG
#429
Posté 27 May 2010 - 06:21 PM
sinon ça coute combien un truc comme ça
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#430
Posté 27 May 2010 - 06:29 PM
les vibrations venaient de l'arbre, l'avais tu fait équilibrer ?
sinon ça coute combien un truc comme ça
Non, jamais fait équilibré vu son état lamentable.
Ben pas gratuit à cause du cours du $
~500€ avec le shipping (UPS) et les douanes.
#431
Posté 28 May 2010 - 08:11 PM
La semaine prochaine on le regardera de plus près
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#432
Posté 28 May 2010 - 08:21 PM
Une bonne nouvelle ça
La semaine prochaine on le regardera de plus près
au fait, accroche toi car j'ai remis mon allumage à 9° comme avant.
Ce message a été modifié par gg - 28 May 2010 - 08:21 PM.
#433
Posté 28 May 2010 - 08:32 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#434
Posté 28 May 2010 - 08:49 PM
en effet c'est du beau matos.Belle bête cette arbre alu! Content pour toi!!!
#435
Posté 30 May 2010 - 08:49 PM
au fait, accroche toi car j'ai remis mon allumage à 9° comme avant.
9°, il tourne mieux ton moulin?
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#436
Posté 31 May 2010 - 07:10 AM
9°, il tourne mieux ton moulin?
d'origine c'est 6°, mais depuis un bout de temps, j'ai des soucis d'allumage au delà de 4800 rpm.
Donc je me suis dit, je vais le remettre à 6° pour voir mais non, toujours des ratés. Par contre, il est beaucoup moins hargneux
Donc j'ai remis à 9°, la il se sent bien.
#437
Posté 06 June 2010 - 07:47 PM
Je vais en profiter pour l'abaisser un chouya
#438
Posté 12 June 2010 - 12:45 AM
#439
Posté 12 June 2010 - 07:28 AM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#440
Posté 31 March 2014 - 09:53 AM
Aller,
c'est le printemps, on déterre !
après plusieurs années d'absence pour cause d'agrandissement famillial, je m'y suis remis.
avec de l'aide !!!
au menu de ses 2 dernières semaines : 4 nouveaux amortos KYB gas adjust, 2 ceintures de sécurités installées à l'arrière (ben oui, maintenant il y a une personne en plus sur la banquette), petite fuite d'eau réparée et vidange liquide de refroidissement, petite fuite d'essence à une durite poreuse, nettoyage, aspirage.
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