Risk coupé 65
#41
Posté 12 December 2005 - 04:50 PM
Merci 8)
#42
Posté 12 December 2005 - 05:10 PM
Hello j'ais un petit soucie je n arrive pas a demonter les garniture de porte en faite c est la poignée d'ouverture de porte et la manivelle des vitres qui me gene y a rien pour les devissé , il faut que je tire dessus???
Merci 8)
Salut,
Je sais que sur ma 68, je ne trouvais pas le vis de la poignée pour lever la vitre car il était caché sous un autocollant chromé qui se trouve au centre de la manivelle.
#43
Posté 12 December 2005 - 06:14 PM
Merci encore sponge pour tes conseils 8) . Je sais un merci n etanche pas la soif :picole: :picole: :picole:
#44
Posté 12 December 2005 - 08:01 PM
Sur les 66 et les 65 après avril (je crois), les poignées et lève vitres sont vissées (au centre); en revanche, sur les 65 early, c'est un clip qui les maintient sur leur axe....
Deux solutions, l'outil qui va bien, vendu dans tous les catalogues US, ou bien un tournevis fin et de la patience !!!
#45
Posté 12 December 2005 - 08:13 PM
Sur les 66 et les 65 après avril (je crois), les poignées et lève vitres sont vissées (au centre); en revanche, sur les 65 early, c'est un clip qui les maintient sur leur axe....
Je confirme, c'est un clip sur les 64 1/2
#46
Posté 12 December 2005 - 09:30 PM
#47
Posté 12 December 2005 - 09:44 PM
...
Le carrossier voulais la sablé entierement je lui est dis NON NON (j ais pas envie d avoir une caisse qui resemble a un terrain de cross :?
...
8)
Tu as 1000 fois raison : j'ai vu ce que cela donnait sur une DS entièrement sablée..... en fait elle ressemble maintenant à une succession de dunes !!!
Sur les tôles, ça ne pardonne pas si on fait ça avec une sableuse du bâtiment !
#48
Posté 13 December 2005 - 05:53 PM
et voici quelque photos
Pour la peinture en enlevant certaine pieces j ais remarqué que sous les bandes blanches y avait deja des or :?: :?: Quelle idée de les repeindre en blanc :? :?
J ais été donner un coup d oeil a mon moteur et j ais noté tous ce que j ais pu trouver ca m aidera a savoir de quoi elle est equipé voici les refs et a vous de jouerl es decrypteurs
pipe d admission: C5AE-9425 M
Boite: T10H-1
WG DIV
W1
Plaque boite: HEK-M
Sur la boite coté pont: T10 H 73
WG DIV
Cloche: C5DA-6394-A
MERCI au enqueteur
Fichier(s) joint(s)
#49
Posté 15 December 2005 - 11:14 AM
#50
Posté 15 December 2005 - 02:23 PM
Tu peux juste démonter la casquette au-dessus (dashpad, je crois que ça s'appelle) et les accessoires (cadran, bouton divers, ...).
A+
Cédric
#51
Posté 15 December 2005 - 02:26 PM
donc en fait, je sais pas... :?:
#52
Posté 15 December 2005 - 04:26 PM
Et c est bon un peu force et il c est deboiter je n osait pass tirer dessus :roll: :roll:
#53
Posté 15 December 2005 - 05:06 PM
Salut et merci quand meme et oui c etait bien des cadran que je parlais
Et c est bon un peu force et il c est deboiter je n osait pass tirer dessus :roll: :roll:
Moi derrière, j'ai trouvé un nid d'une bestiole...
Je sais, j'ai une Mustang à part ;)
#54
Posté 15 December 2005 - 06:15 PM
#55
Posté 15 December 2005 - 08:34 PM
:shock: Tu devais avoir plein de BUG electrique :roll: :roll:
Je n'ai trouvé aucun fil abîmé... A croire que c'était qqc de sympatique... ;)
#56
Posté 21 December 2005 - 01:52 PM
bonjour j ais un petit soucis je n arrive pas a enlever mon tableau de bord j asi devisser toute les vis et debrancher tous les cables merci 8)
Salut,
si tu parle des l'ensemble des cadrans/compteur (tachymetre,.....) ce qui bloque souvent et qu'on oublie facilement c'est le cable de compteur. Faut soit le devisser d'en dessous du tableau de bord ou soit le défaire de la boite de vitesse pour donner du mou.
mais apparemment ta boite de vitesse se promène à côté de la voiture donc la seconde solution est la pluis simple
Sinon, sur le modèle 65, j'ai eu aussi beaucoup de mal à l'enlever mais il y avait quand même un peu de jeu. si c'est le cas, tu dois amener le haut du cadran vers toi pour faire pivoter l'ensemble, c'est juste mais çà doit passer.
#57
Posté 21 December 2005 - 02:27 PM
bonjour j ais un petit soucis je n arrive pas a enlever mon tableau de bord j asi devisser toute les vis et debrancher tous les cables merci 8)
Salut,
si tu parle des l'ensemble des cadrans/compteur (tachymetre,.....) ce qui bloque souvent et qu'on oublie facilement c'est le cable de compteur. Faut soit le devisser d'en dessous du tableau de bord ou soit le défaire de la boite de vitesse pour donner du mou.
mais apparemment ta boite de vitesse se promène à côté de la voiture donc la seconde solution est la pluis simple
Sinon, sur le modèle 65, j'ai eu aussi beaucoup de mal à l'enlever mais il y avait quand même un peu de jeu. si c'est le cas, tu dois amener le haut du cadran vers toi pour faire pivoter l'ensemble, c'est juste mais çà doit passer.
Un chouiat en retard car il l'a démonté la semaine dernière ;)
#58
Posté 21 December 2005 - 09:08 PM
alors t'es partit dans la resto totaaaaaaaaaaaaaaaallllllllleeee !!!!
Y a du boulot ?
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#59
Posté 21 December 2005 - 09:35 PM
Et oui c est partie, c'étais facile à démonter ,j'espère que ca sera aussi facile à remonter :? .
Question carroserie je ne devrais pas m en tirer pour trop cher car j ais tous demonter moi meme, et je vais tous remonter moi meme.
Le gros point dure ca va etre l electricité interieur :x :x .
J essaierias de mettre des photos du travail de peinture
#60
Posté 21 December 2005 - 09:37 PM
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