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Risk coupé 65


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94 replies to this topic

#21 stang64

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Posté 25 October 2005 - 08:02 AM

pour les rails des sieges, tu te penche sous ta voiture, tu enléve les 4 bouchons de caisse et tu enléve l'écrou avec une clef a cliqué et une ralonge avec au bout une douille de 1/2 et ca vient tous seul


oui et çà aurait même été plus facile si tu avait enlevé les sièges d'un bloc avec ces 4 boulons à enlever sous la voiture. Faut une douille longue 1/2" quoique j'y suit arrivé avec une courte mais c'est super limite....
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#22 Sponge

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Posté 25 October 2005 - 12:28 PM

Tu ne gagnerais pas de l'argent en traîtant tes planchers intérieurs toi-même? Tu as bien une foreuse + brosse métalique pour faire sauter le tout et pour traîter?

Et dans le cas où tu aurais une surprise, tu pourrais toujours avoir recours à un pro ou une connaissance qui sait très bien souder?
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#23 Risk

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Posté 25 October 2005 - 01:13 PM

:D Salut
Bah en faite comme dans le prix il parle de sablage je me demande si il sable l interieur aussi, ça serait dommage de faire 2 fois le travail. Quand je lui apporterais la voiture je lui demanderais se qu'il compte sabler. Et puis meme si il ne sable pas l intérieur il m'a dit que si je voulais faire un peu de travail dessus moi-même je pourrais venir a son atelier et utiliser son matos pour commencer moi-même. Ca tombe bien je suis en vacances le mois de Décembre. Je crois que je ne vais pas m'ennuyer :D :D
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#24 Risk

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Posté 29 October 2005 - 09:28 PM

:D Salut ca y es ma mustang est en carroserie donc fini les petite viré. Et dire qu elle ne roulera pas de si tot ca rend triste.
J ais deposer le moteur plus boite. Sinon juste pour info quand vous demonter un moteur vous le sorter par dessus ou par dessou?
Moi je l ais sortis par dessous comme ca y a juste eu a monter la voiture sur le pont et le moteur est resté en bas. Biensur c est moins pratique car il faut defaire le train avant :x .
Sinon pour ma boite il y avait ecrit dessus t10 .....WG DIV
es ce quelqu un sait si c est bien une top leader

Merci
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#25 franckgras

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Posté 29 October 2005 - 09:52 PM

Moi je l'avais sorti par dessus; y'a juste à enlever le capot!!!! (et une bonne chevre)
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#26 Mustanger

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Posté 29 October 2005 - 10:23 PM

même sans elever le capot ça le fait :D
bon c un peu chiant et vaut mieux être deux..
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#27 stang64

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Posté 30 October 2005 - 08:55 AM

[quote="RiskSinon pour ma boite il y avait ecrit dessus t10 .....WG DIV
es ce quelqu un sait si c est bien une top leader

Merci[/quote]

Salut Risk,

difficile à dire sans la tag et sans une photo. Vu qu'elle est déposée, si tu m'envoie des photos (prises des 2 côtés) je saurai te dire si c'est une top loader.
Sinon, je ne sais pas si çà correspond mais à l'époque W est le code pour les Borg Warner..... et si c'est le cas, la tag devrai afficher HEK-M (si avant le 23/11/64) ou HEK-V (après 23/11/64).
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#28 Sponge

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Posté 30 October 2005 - 01:34 PM

Fais peter les photos dès que possible!

Autrement, vu qye l'hiver approche, c'est plus facile à supporter...

Bon courage!
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#29 Risk

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Posté 04 November 2005 - 05:00 PM

:( Plus facile a supporter??
c etait ma voiture de tous les jours bon j ais du me racheter une petite clio (essense quand meme :D )
Je n es pas pu prendre de photo pendant que je demontais mais je ferai des photos de la restauration de la carrosserie et peut etre de la prepa moteur.

Sinon en parlant de restoration, j ais commander tous le faiseau electrique chez mustang plus, J arrive pas a commander chez MU (shipping method not valid???)

Sinon je me suis decidépour la couleur c est Hertz
je voulait absolument garder les bande ca fait un petit coté sportif que ces voiture merite largement.

D ailleur si quelqu un connait le code couleur des shelby HERTZ merci
8)
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#30 Risk

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Posté 04 November 2005 - 05:39 PM

:D
J ais trouver un petit kit de resto mais je pige rien a l anglais et c est pas mon dico qui m aide pour la mecanique

J aurais besoin d un bon traducteur


1. Fender Bolts & Washers (22 ea.)

1. Deck Lid Hinge Bolts & Washers (8 ea.)

1. Shock Tower Bolts & Washers (16 ea.)

1. Trunk Latch & Catch Bolts & Washers (5 ea.)

1. Gravel Panel Bolts & Washers (4 ea.)

1. Radiator Mounting Bolts & Washers (4 ea.)

2. Hood Hinge Bolts (10)

3. Fender Bolt U-Nuts (20)

3. Hood Latch & Catch U-Nuts (3)

3. Battery Tray Mounting U-Nuts (2)

3. Valance Mounting U-Nuts (6)

3. Gravel Panel U-Nuts (4)

4. Trunk Filler Board Screws & Washers (2 ea.)

5. Shock Cover Bolts (6)

6. Hood Latch & Catch Bolts & Washers (11 ea.)

6. Horn Mounting Bolts (2 ea.)

7. Valance Mounting Bolts, Front (6)

8. Fender to Cowl Bracket Nuts (2)

9. Battery Tray Mounting Bolts (2)

10. Hood Latch & Catch Nuts (2)

10. Horn Mounting Nuts (2)

10. Fender to Cowl Bracket Nuts (2)

10. Battery Tray Mounting Nuts (2)

10. Battery Hold Down Nut (1)

10. Shock Tower Nuts (16)

11. Gravel Panel Cage Nut & Bolt (Replacement) (1ea.)

12. Battery Tray Mounting Bolt (1)

13. Valance Mounting Bolts (4)

13. Headlight Housing Mounting Bolts (8)

14. Valance Mounting U-Nuts (4)

15. Rear Valance Screws (11)

17. Brake Line Mounting Bolts, Under Fender (2)

19. Shock Cover Nuts (6)

20. Battery Hold Down Bolt (1)

21. W/S Washer Bag Bracket Screws (2)

22. Windshield Washer Tee Screws (2)

23. Cowl Weather-strip Bracket Screws (4)

24. Gas Filler Neck Screws (5)

25. Gas Tank Mounting Screws (11)

25. Brake line Mounting Screws (2)

26. Accelerator Pedal Bracket Screws (3)

26. Engine Ground Wire Screw (1)

27. Heater Blower Motor Mounting Nuts (4)

28. Master Cylinder Equalizer Bracket Bolt (1)

29. Master Cylinder Mounting Bolts & Washers (2ea.)

30. Shock Tower to Cowl Brace Bolts & Washers (8ea.)

31. Voltage Regulator & Solenoid Screws (4)


Je sais y a beaucoup :oops: :oops:

Merci
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#31 Sponge

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Posté 04 November 2005 - 05:59 PM

C'est pas évident de traduire littéralement anglais -> français.

Laisses moi ton email et je t'enverrai un dictionnaire technique.

Pour 90%, je vois ce que c'est mais comment faire une bonne traduction en français, c'est pas easy dude ;)
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#32 Risk

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Posté 04 November 2005 - 06:10 PM

:D OK
remygasnier@caramail.com

sinon y a ce qui faut dedans pour les petite pieces d un train avant ( cahoutchou et viserie)? 8)
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#33 DID

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Posté 04 November 2005 - 07:10 PM

:D
J ais trouver un petit kit de resto mais je pige rien a l anglais et c est pas mon dico qui m aide pour la mecanique

J aurais besoin d un bon traducteur


1. Fender Bolts & Washers (22 ea.)

1. Deck Lid Hinge Bolts & Washers (8 ea.)

1. Shock Tower Bolts & Washers (16 ea.)

1. Trunk Latch & Catch Bolts & Washers (5 ea.)

1. Gravel Panel Bolts & Washers (4 ea.)

1. Radiator Mounting Bolts & Washers (4 ea.)

2. Hood Hinge Bolts (10)

3. Fender Bolt U-Nuts (20)

3. Hood Latch & Catch U-Nuts (3)

3. Battery Tray Mounting U-Nuts (2)

3. Valance Mounting U-Nuts (6)

3. Gravel Panel U-Nuts (4)

4. Trunk Filler Board Screws & Washers (2 ea.)

5. Shock Cover Bolts (6)

6. Hood Latch & Catch Bolts & Washers (11 ea.)

6. Horn Mounting Bolts (2 ea.)

7. Valance Mounting Bolts, Front (6)

8. Fender to Cowl Bracket Nuts (2)

9. Battery Tray Mounting Bolts (2)

10. Hood Latch & Catch Nuts (2)

10. Horn Mounting Nuts (2)

10. Fender to Cowl Bracket Nuts (2)

10. Battery Tray Mounting Nuts (2)

10. Battery Hold Down Nut (1)

10. Shock Tower Nuts (16)

11. Gravel Panel Cage Nut & Bolt (Replacement) (1ea.)

12. Battery Tray Mounting Bolt (1)

13. Valance Mounting Bolts (4)

13. Headlight Housing Mounting Bolts (8)

14. Valance Mounting U-Nuts (4)

15. Rear Valance Screws (11)

17. Brake Line Mounting Bolts, Under Fender (2)

19. Shock Cover Nuts (6)

20. Battery Hold Down Bolt (1)

21. W/S Washer Bag Bracket Screws (2)

22. Windshield Washer Tee Screws (2)

23. Cowl Weather-strip Bracket Screws (4)

24. Gas Filler Neck Screws (5)

25. Gas Tank Mounting Screws (11)

25. Brake line Mounting Screws (2)

26. Accelerator Pedal Bracket Screws (3)

26. Engine Ground Wire Screw (1)

27. Heater Blower Motor Mounting Nuts (4)

28. Master Cylinder Equalizer Bracket Bolt (1)

29. Master Cylinder Mounting Bolts & Washers (2ea.)

30. Shock Tower to Cowl Brace Bolts & Washers (8ea.)

31. Voltage Regulator & Solenoid Screws (4)


Je sais y a beaucoup :oops: :oops:

Merci


Va sur le site mustangtech tu trouveras un lexique technique francais anglais à télécharger !
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ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!


#34 Sponge

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Posté 04 November 2005 - 08:04 PM

:D OK
remygasnier@caramail.com

sinon y a ce qui faut dedans pour les petite pieces d un train avant ( cahoutchou et viserie)? 8)


C'est balancé sur ton mail :)
  • 0

#35 Sponge

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Posté 04 November 2005 - 08:05 PM

Va sur le site mustangtech tu trouveras un lexique technique francais anglais à télécharger !


http://www.mustang-t...com/accueil.php
  • 0

#36 Mustanger

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Posté 04 November 2005 - 08:33 PM

sponge : king of the link :twisted:
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#37 Risk

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Posté 05 November 2005 - 12:51 PM

:D Thanks very good this dico :lol: 8)
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#38 Risk

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Posté 04 December 2005 - 10:29 AM

:D Bientot en vacance je vais enfin pouvoir continuer le demontge et attaquer le poncage. Oui car je travail dans le sud et ma mustang est dans la sarthe donc pas trop le temps en se moment de m en occupé le principal c est qu elle est un toit ou dormir. Et debut du demontage moteur comme il est par terre c est l occaz de tout demonter :twisted:

Le carrossier voulais la sablé entierement je lui est dis NON NON (j ais pas envie d avoir une caisse qui resemble a un terrain de cross :?

Je viens d acheter l electricité au state c est de la folie ca coute trop cher :shock: :shock:

Pour infos gros travaux en perspective:

-reconfection du train avant
-electricité moteur et tableau de bord
-carrosserie en cours (elle va etre trop belle en hertz, meme si c est un coupé)
-reconfection moteur edelbrock (pas trop compliqué car j mis connait pas trop en prepa de toute facon je ne peut qu apprendre)
-passage en 15"
-reconfection boite meca 4
-pont 9" rapport min 4.00
-a j oubiliais il me faut une pompe a lave glace (si budjet suffisant :lol:)

Fin des travaux estimé : fin 2006 avec espoir
8)
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#39 Sponge

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Posté 04 December 2005 - 10:14 PM

Le pont 9" n'est pas vraiment nécessaire si tu montes une cinfog Edelbrock sur ton 302. Rapport ultra court, as-tu controlé le régime moteur que ca donnera pour la suite avec un tel rapport de pont?

Une pompe lave-glace, ca vaut 3x rien, donc demandes-la comme cadeau de Noel ;)

Comme je l'ai beaucoup appris ici, homogénité est l'arme absolue donc demandes des conseils et tu éviteras de perdre des $$$...
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#40 Risk

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Posté 07 December 2005 - 05:21 PM

:D Salut non pour noel j ais commander un FBK 65 GT
on verra :roll: (miniature en perspective :lol: )

la semaine prochaine fin demontage et decuillassé mon moteur avec photos biensur 8)
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