C'est quoi des boites C4 et C6?
#21 Guest_patrice basquin_*
Posted 23 February 2005 - 10:46 AM
#22
Posted 23 February 2005 - 09:28 PM
tu as toujours tes jantes a vendre?
N'as-tu pas acheté celles de "trubustang"?
http://www.mustangpa...opic.php?t=4728
#23
Posted 23 February 2005 - 09:59 PM
#24
Posted 25 February 2005 - 07:03 PM
J'ai un small block 351 W avec une C6....Les C-4 sont des boites auto que l'on retrouve accouplées aux small-blocs tandis que les C-6 sont faites pour les big blocs.
Les C4 peuvent encaisser 300 canassons maxis
Les C6.... Le double!
Après avoir détruit 4 C4 sur les pistes de drag, je suis passé en C6 et là... Ca bouge plus!
MAIS:
La C4 consomme 30 canassons au moteur pour la faire tourner
La C6 en consomme 70!
La réflexion:
C4 ou C6?
#25
Posted 02 March 2005 - 10:48 PM
#26
Posted 03 March 2005 - 10:22 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#27
Posted 03 March 2005 - 11:38 PM
#28
Posted 04 March 2005 - 11:24 AM
et la fmx alors??
Tant que ne la maltraite pas comme un sauvage, c'est cool.
Lis ceci, tu auras une réponse plus claire.
http://www.mustangpa...opic.php?t=4920
#29
Posted 04 March 2005 - 04:59 PM
et la fmx alors??
Tant que ne la maltraite pas comme un sauvage, c'est cool.
Lis ceci, tu auras une réponse plus claire.
http://www.mustangpa...opic.php?t=4920
Les revendeurs de pièces hi-po tel que TCI ou B&M ou GER ne font quasiment rien en pièces pour les FMX.
Pourquoi?
J'en sais rien!
#30
Posted 04 March 2005 - 05:12 PM
Un pont standard 8' peut supporter combien de hp?
Par ce qui si au delà de 300cv, faut changer la boite, qu'en est-il du pont?
#31
Posted 02 January 2006 - 11:31 AM
#32
Posted 02 January 2006 - 01:43 PM
décrivez moi un peu une C4 cruise-o-matic svp.
C'est simple, boite auto à 3 rapports, kick-down (rétrogradage d'une vitesse inférieure) lorsque tu tapes dedans.
C'est du bon tout ca ;)
#33
Posted 02 January 2006 - 11:22 PM
Chez summit (dans le catalogue) ils ont des T5 ford racing refaite à neuf pour 1100 euros mais je ne comprends pas pourquoi ils ne les préconisent qu'à partir de 79: qu'est-ce qui empeche de les monter sur les notre?
ET il s'est passée quoi en cette foutue année 79 (a part ma naiussance bien sur ) car elle revient à chaque fois sur catalogue ou sur internet?
1979= première année des chassis "fox"
nouvelle cloche de boite de vitesse plus profonde, embrayage standard diametre 10.5". pour monter une T5 sur un small block on peut aussi utiliser une cloche de T5 directement
pas de boite 5 en 79, il faut attendre 1983 pour trouver les première T5 sur une mustang
les T5 vendue par ford sont des neuves à ma connaissance, pas des rénovée, ce sont celles des dernières series de mustang avant l'arrivèe de la T45.
#34
Posted 03 January 2006 - 05:58 PM
c'est Arrière Neutre, Parking, 1, 2, sport?
#35
Posted 03 January 2006 - 06:39 PM
L -> première au dessous de 25 mph sinon seconde
. (point blanc) -> chaussée glissante (2+3)
. (point vert) -> chaussée normale (1+2+3)
N -> Neutre
R -> Arrière
P -> Parking
Select-Shift : 1 2 D N R P
1 -> première bloquée
2 -> seconde bloquée (démarrage chausée glissante)
D -> Drive (1 + 2 + 3)
N -> Neutre
R -> Arrière
P -> Parking
Enfin si je me mélange pas les pinceaux ...
#36
Posted 04 January 2006 - 12:17 AM
#38
Posted 04 January 2006 - 09:17 PM
Sur ma voiture, au-delà de 300 ch il faudrait changer de conducteur... pas vous ?si au delà de 300cv, faut changer la boite, qu'en est-il du pont?
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
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