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C'est quoi des boites C4 et C6?


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37 replies to this topic

#21 Guest_patrice basquin_*

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Posted 23 February 2005 - 10:46 AM

tu as toujours tes jantes a vendre?

#22 Sponge

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Posted 23 February 2005 - 09:28 PM

tu as toujours tes jantes a vendre?


N'as-tu pas acheté celles de "trubustang"?

http://www.mustangpa...opic.php?t=4728
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#23 ManuOKP

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Posted 23 February 2005 - 09:59 PM

Ben dans un mois je vais enfin etre de retour en france, avoir du temps et un salaire, de stagiaire mais un salaire tout de meme donc je vais m'occuper serieusement de la voiture. Les jantes seront sans doute a vendre en fin d'annee car les freins que je monte ne passent que dans du 17 :roll: :mrgreen:
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#24 memez

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Posted 25 February 2005 - 07:03 PM

Les C-4 sont des boites auto que l'on retrouve accouplées aux small-blocs tandis que les C-6 sont faites pour les big blocs.

J'ai un small block 351 W avec une C6....
Les C4 peuvent encaisser 300 canassons maxis
Les C6.... Le double!
Après avoir détruit 4 C4 sur les pistes de drag, je suis passé en C6 et là... Ca bouge plus!
MAIS:
La C4 consomme 30 canassons au moteur pour la faire tourner
La C6 en consomme 70!
La réflexion:
C4 ou C6?

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#25 ManuOKP

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Posted 02 March 2005 - 10:48 PM

Tout depend du nombre de canassons :mrgreen:
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#26 yellowstang

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Posted 03 March 2005 - 10:22 PM

à partir de 500cv, je ne suis plus à 30cv pres moi...mon choix C6 :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#27 darkdog

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Posted 03 March 2005 - 11:38 PM

et la fmx alors??
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#28 Sponge

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Posted 04 March 2005 - 11:24 AM

et la fmx alors??


Tant que ne la maltraite pas comme un sauvage, c'est cool.

Lis ceci, tu auras une réponse plus claire.

http://www.mustangpa...opic.php?t=4920
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#29 memez

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Posted 04 March 2005 - 04:59 PM

et la fmx alors??


Tant que ne la maltraite pas comme un sauvage, c'est cool.

Lis ceci, tu auras une réponse plus claire.

http://www.mustangpa...opic.php?t=4920


Les revendeurs de pièces hi-po tel que TCI ou B&M ou GER ne font quasiment rien en pièces pour les FMX.
Pourquoi?
J'en sais rien!

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#30 Sponge

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Posted 04 March 2005 - 05:12 PM

memez,

Un pont standard 8' peut supporter combien de hp?

Par ce qui si au delà de 300cv, faut changer la boite, qu'en est-il du pont?
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#31 Gaets Stang

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Posted 02 January 2006 - 11:31 AM

décrivez moi un peu une C4 cruise-o-matic svp.
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#32 Sponge

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Posted 02 January 2006 - 01:43 PM

décrivez moi un peu une C4 cruise-o-matic svp.


C'est simple, boite auto à 3 rapports, kick-down (rétrogradage d'une vitesse inférieure) lorsque tu tapes dedans.

C'est du bon tout ca ;)
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#33 zozolivier

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Posted 02 January 2006 - 11:22 PM

Chez summit (dans le catalogue) ils ont des T5 ford racing refaite à neuf pour 1100 euros mais je ne comprends pas pourquoi ils ne les préconisent qu'à partir de 79: qu'est-ce qui empeche de les monter sur les notre?
ET il s'est passée quoi en cette foutue année 79 (a part ma naiussance bien sur :lol: ) car elle revient à chaque fois sur catalogue ou sur internet?


1979= première année des chassis "fox"

nouvelle cloche de boite de vitesse plus profonde, embrayage standard diametre 10.5". pour monter une T5 sur un small block on peut aussi utiliser une cloche de T5 directement

pas de boite 5 en 79, il faut attendre 1983 pour trouver les première T5 sur une mustang

les T5 vendue par ford sont des neuves à ma connaissance, pas des rénovée, ce sont celles des dernières series de mustang avant l'arrivèe de la T45.
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#34 Gaets Stang

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Posted 03 January 2006 - 05:58 PM

pour la C4 Cruise O Matic
c'est Arrière Neutre, Parking, 1, 2, sport?
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#35 TuxStang

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Posted 03 January 2006 - 06:39 PM

Cruise-O-Matic : L . N R P
L -> première au dessous de 25 mph sinon seconde
. (point blanc) -> chaussée glissante (2+3)
. (point vert) -> chaussée normale (1+2+3)
N -> Neutre
R -> Arrière
P -> Parking

Select-Shift : 1 2 D N R P
1 -> première bloquée
2 -> seconde bloquée (démarrage chausée glissante)
D -> Drive (1 + 2 + 3)
N -> Neutre
R -> Arrière
P -> Parking

Enfin si je me mélange pas les pinceaux ...
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#36 Gaets Stang

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Posted 04 January 2006 - 12:17 AM

c'est quoi alors la différence entre L et point vert?
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#37 TuxStang

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Posted 04 January 2006 - 12:19 AM

Ben L se serait 1+2 et point vert 1+2+3 ...
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#38 Phil

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Posted 04 January 2006 - 09:17 PM

si au delà de 300cv, faut changer la boite, qu'en est-il du pont?

Sur ma voiture, au-delà de 300 ch il faudrait changer de conducteur... pas vous ? :wink:
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