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Essuie-glace: OK - Position pas OK...


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39 replies to this topic

#21 Mustanger

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Posté 16 September 2005 - 07:28 PM

quelle valeur ?

as-tu une position sur ohmmetre qui fait "biiiiiiiiiiip" quand tu fait toucher les deux fils ?
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#22 Sponge

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Posté 16 September 2005 - 09:21 PM

quelle valeur ?

as-tu une position sur ohmmetre qui fait "biiiiiiiiiiip" quand tu fait toucher les deux fils ?


Non pas de bip avec le testeur.

La valeur n'est pas fixe, elle oscille.
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#23 Mustanger

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Posté 16 September 2005 - 10:37 PM

beaucoup ?
entre quoi et quoi ?

si oui t'as encore du jus, condensateur pas encore déchargés.
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#24 Gaulois

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Posté 16 September 2005 - 11:25 PM

...
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#25 Sponge

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Posté 17 September 2005 - 10:06 AM

beaucoup ?
entre quoi et quoi ?

si oui t'as encore du jus, condensateur pas encore déchargés.


Je regarderai cette semaine et je tiendrai au jus.
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#26 Sponge

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Posté 21 September 2005 - 10:57 AM

beaucoup ?
entre quoi et quoi ?

si oui t'as encore du jus, condensateur pas encore déchargés.


Bon le plus simple. Je vais suivre le Shop Manual et mettre le moteur en direct avec la batterie. Me faut du câble assez long et qqes pinces crocodiles...

Ce n'est que partie remise...
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#27 nightmist

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Posté 23 September 2005 - 08:38 AM

Dans l'interrupteur de commende il y a un "fusible thermique" qui coupe l'alimentation du moteur si il chauffe et se remet en service quand il refroidit.

Tu dois vérifier qu'il ne reste pas ouvert en temps normal(test de continuité ou de résistance, si tu a une résistance max c'est qu'il est mort)

si les essuyeglasses fonctionnent un moment et puis s'arretten c'est ce fusible qui agit, j'ai réglé le probleme en démontant le moteur des essuieglasses un nettoyage et regraissage , depuis plus de problemes
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#28 Sponge

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Posté 23 September 2005 - 12:16 PM

Dans l'interrupteur de commende il y a un "fusible thermique" qui coupe l'alimentation du moteur si il chauffe et se remet en service quand il refroidit.

Tu dois vérifier qu'il ne reste pas ouvert en temps normal(test de continuité ou de résistance, si tu a une résistance max c'est qu'il est mort)


Ben en fait, le jus passe bien par l'interrupteur, j'ai testé que le cjus arrivait bien pour les 2 vitesses donc j'avais écarté cette possibilité.

si les essuyeglasses fonctionnent un moment et puis s'arretten c'est ce fusible qui agit, j'ai réglé le probleme en démontant le moteur des essuieglasses un nettoyage et regraissage , depuis plus de problemes


Je pense que c'est ce que je vais faire mais il me reste un fil seul, qui est relié au support du moteur des essuie-glace et connecté à que dalle.
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#29 Sponge

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Posté 23 September 2005 - 01:50 PM

Nightmist,

Le moteur est fixé sur une sorte de support qui est boulonné derrière le tableau de bord. Faut-il tout enlever car j'ai regardé comment était fixé le moteur sur le support, il y a bien des boulons mais en touchant, ça m'a l'air bizarre...

Bref, avant d'entreprendre le démontage, je vais attendre la réponse de "Raph" qui va contrôler où est connecté mon fil rebelle :bien:
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#30 rouge67

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Posté 23 September 2005 - 10:36 PM

Sponge, c'est tout bête de démonter le moteur d'essuie glace, oublies tu que tu as à faire à une Mustang ?
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#31 Sponge

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Posté 24 September 2005 - 01:19 AM

Sponge, c'est tout bête de démonter le moteur d'essuie glace, oublies tu que tu as à faire à une Mustang ?


Parfois les choses simples sont les plus complexes... Si tu as des conseils, je suis preneur ;)
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#32 rouge67

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Posté 24 September 2005 - 05:21 PM

Pas de conseils particulier, j'ai bien entendu déjà démonté le mien pour repeindre sous le tableau de bord, mais çà ne m'a tellement pas marqué que je vois pas quoi dire. Ah, sans doute faut il démonter un tas de trucs avant pour pouvoir accéder aux vis et le retirer. 8)
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#33 Phil

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Posté 24 September 2005 - 07:25 PM

Comme dabe, on est en train de parler de "déposer" et non de "démonter" :wink:
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#34 nightmist

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Posté 05 October 2005 - 11:07 AM

Les clips qui retiennent les biellest d'essuie glasse sont bizarres en effet il faut en soulever le dessus et ensuitte tirer,j'avais retirer le tableau de bord pour le faire.
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#35 Sponge

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Posté 05 October 2005 - 12:50 PM

Les clips qui retiennent les biellest d'essuie glasse sont bizarres en effet il faut en soulever le dessus et ensuitte tirer,j'avais retirer le tableau de bord pour le faire.


Merci du conseil :bien:
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#36 Sponge

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Posté 04 February 2006 - 07:04 PM

Bon, j'ai testé le nouveau moteur et que dalle.... Vais suivre le "Shop Manual" et recontrôler si j'ai bien du jus qui arrive où il faut... :(
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#37 Sponge

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Posté 24 February 2006 - 07:24 PM

J'ai suivi le test du Shop Manual mais je dois avoir un p***** problème de masse car le moteur a fonctionné 1 seconde et ensuite, plus rien...

Il dit de foutre le moteur à la masse mais j'y arrive pas. OK, je tourne mon c** pour la fessée...
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#38 Sponge

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Posté 03 August 2006 - 11:59 AM

Je me suis enfin mis à tirer une masse pour le moteur. C'est bon, le moteur fonctionne mais lorsqu'il est sur la position OFF, les balais sont paralèlles aux montants du pare-brise alors qu'il devrait être paralèlles à la base du pare-brise.

Comment régler cela? Une idée?
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#39 Mc Vince

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Posté 03 August 2006 - 12:40 PM

En ON tu balayes l'extérieur du coté conducteur ? c'est ça ? :shock:
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#40 Sponge

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Posté 04 August 2006 - 07:48 AM

En ON tu balayes l'extérieur du coté conducteur ? c'est ça ? :shock:


Non, c'est simplement la position parking qui fait cela. Lorsque je le met sur ON, il fonctionne correctement mais sur OFF, sa position est paralèlle aux montants du pare-brise. Ca fait un peu jacky, je n'aime pas ça et j'aimerais corriger cela...
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