Traction bars & Echapp. Lat. sur shelby
#21
Posté 22 February 2004 - 11:53 AM
6T07K175... (NO CLONE)
#22
Posté 23 February 2004 - 06:19 PM
#23
Posté 28 February 2004 - 09:35 PM
P.J.
#24
Posté 28 February 2004 - 09:58 PM
Sur les shelby d'origine? j'en doute.Et je confirme pour les sorties: elles se font bien sur le coté!
P.J.
#25
Posté 01 March 2004 - 03:09 PM
Et je confirme pour les sorties: elles se font bien sur le coté!
P.J.
Modele Eleanor:
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#26
Posté 01 March 2004 - 04:53 PM
#27
Posté 02 March 2004 - 07:24 AM
P.J.
#28
Posté 03 March 2004 - 06:11 PM
#29
Posté 03 March 2004 - 09:33 PM
#30
Posté 03 March 2004 - 10:16 PM
Merci Nightmist On a enfin l'explication. Cool! En plus on vient d'apprendre qu'il y a des Shelby GTR Comme les skyline quoi
ben nous on a bien une R5 GTR ?! :ptdr:
Je sais, la porte c'est au fond a droite....
#31
Posté 29 April 2004 - 08:02 AM
6T07K175... (NO CLONE)
#32
Posté 03 May 2004 - 09:23 AM
P.J.
#33
Posté 03 May 2004 - 02:34 PM
Sur les shelbys 65 les sorties d'échappement sont latérales mais comme ça faisait trop de bruit pour le marché américain, à partir des 66 les échappement sont à l'arrière comme sur les autres mustangs de prod.
Sylvain
#34
Posté 03 May 2004 - 02:36 PM
A plus.
#35
Posté 03 May 2004 - 04:25 PM
"If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti
#36
Posté 03 May 2004 - 04:27 PM
"If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti
#37
Posté 06 May 2004 - 07:09 PM
#38
Posté 13 May 2004 - 04:40 PM
alors, il est exact que les échappements sortaient latéralement sur le modèle 65 et à l'arrière pour le modèle 66, mais pas au travers de la jupe arrière, avec cerclages chromés comme sur les modèles GT. Ceci est une modif, et non d'origine Shelby.
C'est pour réduire les frais de production et donc les modifs pas rapport au modèle standard, que les échappements ont été montés de facon standard en 66, vers l'arrière, mais tout de meme avec des collecteurs tri-y.
A+, Laurent.
#39
Posté 13 May 2004 - 06:05 PM
Comment vas tu ? Tu ne te souviens certainement pas de moi, mais nous avions discuté sur le forum du MCF juste avant que tu reçoives ta shelby hertz. Tu m'avais fait part de certaines réactions du milieu des collectionneurs à propos de ton projet d'acheter une Hertz (réactions désagréables j'entends). Depuis je ne t'ai pas donné de nouvelles, mais j'ai suivi avec intéret ton apparition dans le Pony-express et sur l'essai de la Hertz dans Nitro je crois. C'est avec un certain plaisir que je t'ai vu arrivé sur le forum.
Comme tu peux le constater l'ambiance du site est chaleureuse, le travail des webmasters est extra-ordinaire (si,si il faut le dire), et la somme de conseils et d'idées tout bonnement incroyable pour une voiture de 40 ans. Quand tu rencontre un problème il y a toujours quelqu'un pour t'aider (j'en sais quelque chose). Bref du bonheur en barre pour les passionnés que nous sommes.
Je me doute que c'est au hasard que tu choisis une Shelby Hertz pour illustrer tes propos. Et ta voiture toujours en forme?
A plus
#40
Posté 14 May 2004 - 03:09 PM
J'ai pu voir la Hertz 66 de Laurent à un MD celui de Clermont je crois, et effectivement elle crache pas mal et modèle rare!!! Bon courage à tous.
6T07K175... (NO CLONE)
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)