Aller au contenu


Traction bars & Echapp. Lat. sur shelby


  • Please log in to reply
47 replies to this topic

#21 Greg

Greg

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 154 Messages :
  • Location:TOURS (033,37)
  • Interests:L'AUTOMOBILE ANCIENNE EN GENERAL: JE POSSEDE R5 ALPINE TURBO &quot;COUPE&quot; 83. <br />LA MUSIQUE/ MON TRAVAIL/MES ENFANTS/MES POTES.
  • Mustang:Coupé 66 289 GT Hight Performance "K"

Posté 22 February 2004 - 11:53 AM

Salut, quant au bruit ça passe mais j'ai quelques fois des remontées de gaz, mais en roulant c'est cool, vu que mon AAC est un peu plus pointu que celui d'origine elle cahote et cela fait un bruit très feutré. J'ai voulu faire cet essai et c'est très concluant pour moi.
  • 0
66 GT HIPO
6T07K175... (NO CLONE)

#22 denis

denis

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 69 Messages :
  • Location:France Indre et Loire (033,37)
  • Interests:cine fanstatique horreur bande dessinee

Posté 23 February 2004 - 06:19 PM

je confirme pour le bruit : tres sympa (mes voisins ont adorés)
  • 0

#23 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 28 February 2004 - 09:35 PM

Et je confirme pour les sorties: elles se font bien sur le coté!

P.J.
  • 0

#24 ManuOKP

ManuOKP

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Paris
  • Interests:Voitures
  • Mustang:coupé 67 moteur 302

Posté 28 February 2004 - 09:58 PM

Et je confirme pour les sorties: elles se font bien sur le coté!

P.J.

Sur les shelby d'origine? j'en doute.
  • 0

#25 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 01 March 2004 - 03:09 PM

Et je confirme pour les sorties: elles se font bien sur le coté!

P.J.


Modele Eleanor:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#26 ManuOKP

ManuOKP

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Paris
  • Interests:Voitures
  • Mustang:coupé 67 moteur 302

Posté 01 March 2004 - 04:53 PM

Hum eleanor est tout sauf une shelby :lol: :lol: :lol: :lol: . Sur les vraies shelby pas de sortie latérales d'origine (si on peut parler d'origine pour des voitures qui sortaient de chez le préparateur :lol: ) mais comme chez AMG pour les Mercedes je pense que l'option pouvait exister chez Shelby. En tout cas la plupart n'en ont pas.
  • 0

#27 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 02 March 2004 - 07:24 AM

Les shelby d'origine je sais pas, mais sur les models utilisés en course c'est sur!

P.J.
  • 0

#28 nightmist

nightmist

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 Messages :
  • Location:N 50 27.6 E 4 27.2
  • Interests:Mustang,mini,Vtt,bricolage......

Posté 03 March 2004 - 06:11 PM

Les sorties latérales sont d'origines sur les shelby's 350GT R (R pour race) donc pour les modeles de courses comme le dit muscab, les shelby's étaient vendue en exécution route ou courses.
  • 0
Toujours en mouvement est l'avenir.

#29 ManuOKP

ManuOKP

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Paris
  • Interests:Voitures
  • Mustang:coupé 67 moteur 302

Posté 03 March 2004 - 09:33 PM

Merci Nightmist :bravo: On a enfin l'explication. Cool! En plus on vient d'apprendre qu'il y a des Shelby GTR :D Comme les skyline quoi :lol: :lol:
  • 0
Young 67 hardtop owners club

#30 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 03 March 2004 - 10:16 PM

Merci Nightmist :bravo: On a enfin l'explication. Cool! En plus on vient d'apprendre qu'il y a des Shelby GTR :D Comme les skyline quoi :lol:  :lol:



ben nous on a bien une R5 GTR ?! :ptdr:









Je sais, la porte c'est au fond a droite....
  • 0

#31 Greg

Greg

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 154 Messages :
  • Location:TOURS (033,37)
  • Interests:L'AUTOMOBILE ANCIENNE EN GENERAL: JE POSSEDE R5 ALPINE TURBO &quot;COUPE&quot; 83. <br />LA MUSIQUE/ MON TRAVAIL/MES ENFANTS/MES POTES.
  • Mustang:Coupé 66 289 GT Hight Performance "K"

Posté 29 April 2004 - 08:02 AM

Apparemment, les sorties latérales étaient montées d'origine sur les GT350 de 65, à partir de 66 elles débouchaient derrière.
  • 0
66 GT HIPO
6T07K175... (NO CLONE)

#32 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 03 May 2004 - 09:23 AM

Je confirme!

P.J.
  • 0

#33 sylvain

sylvain

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 345 Messages :
  • Location:Lyon, Rhone 69
  • Interests:VOITURE MECANIQUE
  • Mustang:AUCUNE

Posté 03 May 2004 - 02:34 PM

Je confirme une chose, les deux existent.

Sur les shelbys 65 les sorties d'échappement sont latérales mais comme ça faisait trop de bruit pour le marché américain, à partir des 66 les échappement sont à l'arrière comme sur les autres mustangs de prod.

Sylvain
  • 0

#34 sylvain

sylvain

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 345 Messages :
  • Location:Lyon, Rhone 69
  • Interests:VOITURE MECANIQUE
  • Mustang:AUCUNE

Posté 03 May 2004 - 02:36 PM

Tiens je me suis réveillé trop tard d'autres avaient répondus. Enfin c'est l'intention qui compte.

A plus.
  • 0
Ca faisait longtemps

#35 Mustangslam

Mustangslam

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)

Posté 03 May 2004 - 04:25 PM

Eleonar, la GT500E est produite avec un numéro de série SHELBY. Il y en a déjà quelques 22 qui tourne sur la planette.
  • 0
'69 351W GT Coupe ... partie en carrosserie le 5 mars 2005, retour au garage le 2 décembre 2006
Image IPB "If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti

#36 Mustangslam

Mustangslam

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)

Posté 03 May 2004 - 04:27 PM

Eleanor, vous m'aurez tous compris
  • 0
'69 351W GT Coupe ... partie en carrosserie le 5 mars 2005, retour au garage le 2 décembre 2006
Image IPB "If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti

#37 ManuOKP

ManuOKP

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Paris
  • Interests:Voitures
  • Mustang:coupé 67 moteur 302

Posté 06 May 2004 - 07:09 PM

C'est cool si ça continue comme ça je connaitrais bientot autant de trucs sur les mustangs que sur les 306 :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 0
Young 67 hardtop owners club

#38 Laurent

Laurent

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 301 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace / Haut-Rhin
  • Interests:La Ford Mustang ! ! !
  • Mustang:Coupé 1965 / Fastback 1966

Posté 13 May 2004 - 04:40 PM

Salut tout le monde,
alors, il est exact que les échappements sortaient latéralement sur le modèle 65 et à l'arrière pour le modèle 66, mais pas au travers de la jupe arrière, avec cerclages chromés comme sur les modèles GT. Ceci est une modif, et non d'origine Shelby.
C'est pour réduire les frais de production et donc les modifs pas rapport au modèle standard, que les échappements ont été montés de facon standard en 66, vers l'arrière, mais tout de meme avec des collecteurs tri-y.
A+, Laurent.
  • 0

#39 sylvain

sylvain

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 345 Messages :
  • Location:Lyon, Rhone 69
  • Interests:VOITURE MECANIQUE
  • Mustang:AUCUNE

Posté 13 May 2004 - 06:05 PM

Bonjour Laurent,

Comment vas tu ? Tu ne te souviens certainement pas de moi, mais nous avions discuté sur le forum du MCF juste avant que tu reçoives ta shelby hertz. Tu m'avais fait part de certaines réactions du milieu des collectionneurs à propos de ton projet d'acheter une Hertz (réactions désagréables j'entends). Depuis je ne t'ai pas donné de nouvelles, mais j'ai suivi avec intéret ton apparition dans le Pony-express et sur l'essai de la Hertz dans Nitro je crois. C'est avec un certain plaisir que je t'ai vu arrivé sur le forum.

Comme tu peux le constater l'ambiance du site est chaleureuse, le travail des webmasters est extra-ordinaire (si,si il faut le dire), et la somme de conseils et d'idées tout bonnement incroyable pour une voiture de 40 ans. Quand tu rencontre un problème il y a toujours quelqu'un pour t'aider (j'en sais quelque chose). Bref du bonheur en barre pour les passionnés que nous sommes.

Je me doute que c'est au hasard que tu choisis une Shelby Hertz pour illustrer tes propos. Et ta voiture toujours en forme?

A plus
  • 0

#40 Greg

Greg

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 154 Messages :
  • Location:TOURS (033,37)
  • Interests:L'AUTOMOBILE ANCIENNE EN GENERAL: JE POSSEDE R5 ALPINE TURBO &quot;COUPE&quot; 83. <br />LA MUSIQUE/ MON TRAVAIL/MES ENFANTS/MES POTES.
  • Mustang:Coupé 66 289 GT Hight Performance "K"

Posté 14 May 2004 - 03:09 PM

Merci des infos, car à ce moment là j'ai monté le principe des échappements de GT350 de 65, c'est donc bien d'origine en 65.
J'ai pu voir la Hertz 66 de Laurent à un MD celui de Clermont je crois, et effectivement elle crache pas mal et modèle rare!!! Bon courage à tous.
  • 0
66 GT HIPO
6T07K175... (NO CLONE)




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)