Aller au contenu


Photo

Vincent - 1966 - Coupe


  • Please log in to reply
210 replies to this topic

#41 vincent

vincent

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:Paris

Posté 19 October 2005 - 10:24 PM

Oui, ces claire mais je suis entrain de calculer les différents budget qu'il me faudras pour restorer ma mustang dans sa totalité....
  • 0

#42 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 20 October 2005 - 04:35 AM

Oui, ces claire mais je suis entrain de calculer les différents budget qu'il me faudras pour restorer ma mustang dans sa totalité....


Voilà comment j'ai procédé (je pense que beaucoup de monde a fait pareil):

- Gros entretien (vidange, durites, bougies, vidange boite vitesse, ...)
- Changement des pneus (les miens étaient crevassés)
- Refection des freins
- Amortisseurs, lames de suspension
- Train AV
- Essai de tous les organes électriques + correction de ce qui déconne
- Intérieur (budget assez conséquent)

Je ne pense pas avoir oublié des choses.
  • 0

#43 Paul-Bernard

Paul-Bernard

    En Rodage

  • Membres
  • 1 Messages :
  • Location:...
  • Interests:.....

Posté 20 October 2005 - 06:29 AM

Oui, ces claire mais je suis entrain de calculer les différents budget qu'il me faudras pour restorer ma mustang dans sa totalité....


10 000 Euros minimum.

A+

problème
  • 0

#44 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 20 October 2005 - 09:13 AM

D'accord avec paul Bernard
La mienne m'a couté pour le moment 7000 euros de frais et elle est belle mais pas état concours,et de plus,j'ai fait le MAXIMUM moi même pour limiter les frais...
Donc 10000 euros me parait très juste à moi aussi.
allez
a+
chris
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#45 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 20 October 2005 - 09:40 AM

:lol: Hello à tous,

Je pense que avant d'articuler des prix, il faut qu'il sache exactement ce qu'il veux comme résultat final !! Car un devis comme celà à l'oeil n'est pas évident, il faut tout démonter et tester !! :wink:
Et c'est bien connu "à plus tu démontes à plus tu découvres les mauvaise surprises". :hallucine:

Dans toutes les restos que j'ai effectués, j'ai rajouté a mon devis 30 à 40% dans la rubrique mauvaise surprise et je ne me suis jamais trompé !! :chagrin:

Amicalement Daniel.
  • 0

#46 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 20 October 2005 - 09:46 AM

Dans toutes les restos que j'ai effectués, j'ai rajouté a mon devis 30 à 40% dans la rubrique mauvaise surprise et je ne me suis jamais trompé !! :chagrin:


30, 40%.........voir +.... :wink: ( si grosse surprise au niveau corrosion.... :( )
  • 0

#47 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 20 October 2005 - 10:31 AM

Suis d'accord avec Daniel... Perso, c'est ma 2e resto et le problème est de fixer l'objectif dès le début... Je m'arrête où :?:

Dans un premier temps, je me suis fixé la réfection du moulin et refaire le compartiment moteur... Puis j'ai juste voulu changer les serrures, car plus de clés, et je me suis rendu compte que je pourrai changer également les joints de portes et fenêtres.. Puis une fuite à mon radiateur de chauffage m'a obligé à ôter le dash pad, puis la moquette pour vérifier les planchers, donc un peu de tôlerie, une moquette neuve... et ça continue, réservoir, réfection du coffre, y'a pas de fin... Je vais finalement m'attaquer au remplacement des rotules... Le plus dur est de s'arrêter, sachant que chaque pièce démontée va mettre à jour un petit problème... Donc budget difficile à chiffrer à l'avance :?
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#48 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 20 October 2005 - 11:49 PM

Tout a fait d'accord avec vous
C'est juste pour avoir une idée de prix.
a+
chris :D
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#49 vincent

vincent

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:Paris

Posté 21 October 2005 - 12:30 AM

Oui c'est claire, mais pour toutes refection sur le véhicule, je me fait des budget que je vais bloquer sur un compte "mustang".... Maiis la voiture sera deja passer en carrosserie + une grosse revision moteur est prévu des pneu qui ne seront pas crakler. :? Frein, direction, Peinture extérieur et interieur plus deux trois bricoles a droite et gauche, puis dans les années future refection du comartiment moteur ++++++ toutes les petites surprise que j'aurais pu d'écouvrir, donc voila mon plan de bataille, ces aussi pur qu'au final j'ai une voiture dans la quelle je me sens bien heureux de cruiser :lol: :lol: :lol:
De toute façons on l'attaque maintenan dans quinze jours donc en route pour l'avanture, le premier c'etait de trouver ma mustang, et sa ces fait !!!!! qu'el bonneur :P :P :P :P :P :P :P
  • 0

#50 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 27 October 2005 - 11:18 AM

felicitations en retard
tres tres bon et beau choix :wink:
bon courage pour la resto

ps: t'as bien fait de craquer :)
  • 0

#51 Mustang29

Mustang29

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne
  • Mustang:Coupé 1966 GT Export

Posté 28 October 2005 - 04:38 PM

Félicitation aussi (en retard également) et une Mustang 1966 de plus sur nos routes youpi!!! :lol:
  • 0

Coupé GT 1966 Export

 

refurbplanet.fr


#52 vincent

vincent

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:Paris

Posté 01 November 2005 - 09:16 PM

Merci encore pour les félicitations, samedi j'ai été faire avec chris la plaque de test couleur c'est génial ! La couleur est superbe.... La voiture seras attaquez maintenant dans moin de quinze jours je commence a plus en pouvoir de l'entendre tournez et de la voire dans sa belle robe embelingo metallic........ :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
  • 0

#53 vincent

vincent

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:Paris

Posté 25 November 2005 - 12:12 PM

He bien voila c'est parti !!!!!!! On la ponce, on la bichonne pour quelle retrouve sa jupe de 66... quelque photos des travaux, vivement quelle soit fini!!!!!!!!!! en plus pas de mauvaisse surprise elle est supert saine. :lol:

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC00155_BD.jpg

  • 0

#54 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 25 November 2005 - 12:13 PM

:bien: et bon courage pour la suite!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#55 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 25 November 2005 - 12:18 PM

:bien: et bon courage pour la suite!!!


il en faut apparement..... :wink:
  • 0

#56 vincent

vincent

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:Paris

Posté 25 November 2005 - 12:25 PM

Oui mai sa vat ! lacarroserie est en bonne etat voire presque nickel, elle entre de tres bonne mains qui s'occupe supert bien d'elle donc je suis supert confient, vivement que l'emberglo soit apliqué que je vois se que sa donne !!!!!!!!!

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC00165_BD.jpg

  • 0

#57 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 25 November 2005 - 12:32 PM

Et elle à qui l'autre?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#58 vincent

vincent

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:Paris

Posté 25 November 2005 - 01:51 PM

A un client je pensent
  • 0

#59 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 25 November 2005 - 02:51 PM

:bien: Au printemps elle sera OK :wink: Bon courage et continue de nous mettre des photos de son évolution :!:

Merci A++ Daniel.
  • 0

#60 vincent

vincent

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:Paris

Posté 25 November 2005 - 04:28 PM

Normalement, elle roule dans trois semaines !!!!
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)