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barre stab arrière


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60 replies to this topic

#1 Mustanger

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Posté 13 October 2005 - 08:01 PM

où se fixe la barre sur les cotés ?

tite photos ?

merci

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#2 thierry 231

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Posté 13 October 2005 - 09:48 PM

Salut mustanger
je te passe 2 photos j'espere que tu verra quelques choses
pense à mettre une cale métallique entre ta fixation et le longeron :D

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#3 Hervé

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Posté 14 October 2005 - 10:14 AM

Tu peux aussi regarder ce post...

http://www.mustangpa...ighlight=#73483

A+
:coucou:
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#4 memez

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Posté 14 October 2005 - 05:37 PM

C'était il y a bien longtemps.... 8)
Poubelle.... :oops:

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#5 stangcar

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Posté 14 October 2005 - 06:35 PM

:roll: Et avec cette barre stabilisatrice tu améliores vraiment la tenue de route :?: :?: ou c'est juste un plus pour faire des courses :?: :?:
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#6 Mustanger

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Posté 14 October 2005 - 07:02 PM

Salut mustanger
je te passe 2 photos j'espere que tu verra quelques choses
pense à mettre une cale métallique entre ta fixation et le longeron :D


pourquoi ?
  • 0

#7 Romuald

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Posté 14 October 2005 - 07:02 PM

où se fixe la barre sur les cotés ?

tite photos ?

merci


haaa c'est toi qui m'avais demandé ca ... je t'avais un peut oublié :oops:
promis ce wk je te fais de belle photos :wink:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#8 Mustanger

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Posté 14 October 2005 - 07:36 PM

où se fixe la barre sur les cotés ?

tite photos ?

merci


haaa c'est toi qui m'avais demandé ca ... je t'avais un peut oublié :oops:
promis ce wk je te fais de belle photos :wink:


merci !

d'ailleur j'ai piqué une photo sur ton poste :wink:
  • 0

#9 thierry 231

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Posté 14 October 2005 - 09:19 PM

le comportement de la voiture est completement different (il faut une grosse barre à l'AV aussi) , la voiture vire à plat sans desequilibre.
Sur la voiture tu met une plaque de fer de la dimension de ton support entre celui ci et le longeron.
Pourquoi? la contrainte est tres forte à cet endroit et le longeron s'enfonce à l'AR et à l'AV du support la plaque métallique te sert de renfort. :bien:

#10 Mustanger

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Posté 15 October 2005 - 11:50 AM

Merci.

autre quetion.

Comment les fier, j'ai pas de trou sur les longeron sauf a l'arrière plus loin.

si il faut faire des trous :

Comment on procède ?

comment passer les boulons ensuite ?

help :x

merci
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#11 thierry 31

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Posté 15 October 2005 - 04:25 PM

SalutMustanger
Pour les fixations il te faut faire les trous toi méme.
Pour repérer les trous au bon endroit ,il te faut sortir les deux roues , mettre la voiture sur chandelles, sous le pont et non sous la caisse , pour que la caisse repose normalement sur ses suspensions comme sur la route , tu positionne ta fixation avec la tige et les caoutchoucs en position verticale par rapport à la barre et au longeron , la tu marque les trous et tu perce.
Les vis qui sont vendus avec le kit sont en forme de U , tu la rentre dans un trou et tu la fait ressortir par l'autre.
Voila normalement tu devrais tant sortir .
A+
PS .Je ne sais pas si ta voiture est surbaissée,si elle ne l'est pas et que tu envisage de le faire ,fait le avant CHANGE LE POSITIONNEMENT DES TROUS.

#12 Mustanger

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Posté 15 October 2005 - 05:29 PM

SalutMustanger
Pour les fixations il te faut faire les trous toi méme.
Pour repérer les trous au bon endroit ,il te faut sortir les deux roues , mettre la voiture sur chandelles, sous le pont et non sous la caisse , pour que la caisse repose normalement sur ses suspensions comme sur la route , tu positionne ta fixation avec la tige et les caoutchoucs en position verticale par rapport à la barre et au longeron , la tu marque les trous et tu perce.
Les vis qui sont vendus avec le kit sont en forme de U , tu la rentre dans un trou et tu la fait ressortir par l'autre.
Voila normalement tu devrais tant sortir .
A+
PS .Je ne sais pas si ta voiture est surbaissée,si elle ne l'est pas et que tu envisage de le faire ,fait le avant CHANGE LE POSITIONNEMENT DES TROUS.


top moumoute !

tite question.

pourquoi si elle est surbaissé les trous ne son pas au même endroit ?

je comprend pas, ça joue sur la hauteur pas sur le déport.

elle est basse d'origine, a l'avant aussi.

c'est une gt les ressorts sont peut etre plus courts à l'avant et les lames spéciales pour gt :roll:

je pense ne pas dire de bétise.

après la pose de la barre, la voiture est plus haute non ?
  • 0

#13 thierry 231

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Posté 15 October 2005 - 05:47 PM

Pour surbaisser ces voitures on met une cale entre les ressorts et le pont, pour faire monter l'ensemble de ce fait tu modifie légèrement la verticale de la tige,il faut quelle travaille la plus droite possible.
Une fois la barre mise cela te modifie pas la hauteur de caisse.
Les ressorts d'origine ne te rabaissent pas la voiture.

#14 Mustanger

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Posté 15 October 2005 - 05:58 PM

Pour surbaisser ces voitures on met une cale entre les ressorts et le pont, pour faire monter l'ensemble de ce fait tu modifie légèrement la verticale de la tige,il faut quelle travaille la plus droite possible.
Une fois la barre mise cela te modifie pas la hauteur de caisse.
Les ressorts d'origine ne te rabaissent pas la voiture.


les gt ont des lames et des ressort spécifiques.

la miennes est + basse que les autres d'origine.

je vais aussi changer la barre stab a l'avant qui est une 13/16 " en 1".
  • 0

#15 thierry 231

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Posté 15 October 2005 - 06:07 PM

Les GT ont des lames plus ferme mais ne baisse pas la hauteur de caisse.
Tu as peut etre la voiture surbaissée déja.
Pour la barre de devant 1" c'est bien.
A+

#16 Mustanger

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Posté 16 October 2005 - 08:55 AM

Les trous quel diamètre ?

celui des boulons en U ou plus gros afin de les passer ?

merci
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#17 thierry 231

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Posté 16 October 2005 - 09:28 AM

Un poil plus gros ça ira
Tu commence à la monter?
Ci tu as un probléme n'hésite pas

#18 Mustanger

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Posté 16 October 2005 - 11:29 AM

merci
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#19 Romuald

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Posté 16 October 2005 - 12:49 PM

Zi va la tofo de fixation sur le longeron...

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#20 Mustanger

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Posté 16 October 2005 - 05:49 PM

top moumoute !

merci à tous
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