il est de 1.2 pour un cube il me semble, mais normalement, les godasses sont plus aerodynamique que les boites , et on utilise rarement les boites pour marcherAu fait, quelqu'un aurait le Cx d'une boite à chaussure, c'est pour comparer
Cx
Started by
ManuOKP
, Sep 27 2003 09:25 AM
24 replies to this topic
#21
Posté 22 July 2008 - 09:01 AM
#22
Posté 22 July 2008 - 10:01 AM
... lequel des deux a le meilleur cx ?
Il y en a un tout seul, mais il est penché dans le mauvais sens et a un chapeau alors que les autres ont des casques
Il y en a un tout seul, mais il est penché dans le mauvais sens et a un chapeau alors que les autres ont des casques
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
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#24
Posté 22 July 2008 - 05:37 PM
regarde les poignée de frein et embrayge de la becane de Denis Hopper, elle sont trop relevée et créent des turbulences,
incontestablement Nicholson a beau etre moins gros que maintenant je pense que c'est lui et son accolyte qui ont le meilleur Cx
incontestablement Nicholson a beau etre moins gros que maintenant je pense que c'est lui et son accolyte qui ont le meilleur Cx
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