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pas de chauffage


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22 replies to this topic

#1 galenic

galenic

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Posted 13 December 2005 - 11:55 PM

tout a été remplacé,durites, radiateur,conduite d'air,mousses, ect vérifié 3 fois par des personnes différentes, eh bien ca marche pas, rien a faire ,mystère total, je m'en remet a dieu ou un autre, et a vous.
de plus décembre y fait froid er la buée merci.
une explication ou un indice?merci.
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#2 dennis

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Posted 14 December 2005 - 01:58 AM

une explication ou un indice?merci.


tu parles du chauffage de l'embrayage qui se dégonfle.... :?: :sortie:

sérieux, ton eau circule t-elle bien dans les durites (aller/retour )... :?:

moteur chaud = durites chaudes ou tièdes, si froides ton circuit d'eau ne se fait pas.... :!:
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#3 F4tB10cK

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Posted 14 December 2005 - 08:26 AM

les deux durites qui vont de pipe/radia/pompe doivent etre chaudes. Sinon, le liquide ne circule pas.
As tu un calorstat, car s'il n'y en a pas, il faut en mettre un.
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#4 slab

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Posted 14 December 2005 - 08:50 AM

c'est possible aussi que ca tringlerie soit casee ou mal raccordee
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#5 galenic

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Posted 14 December 2005 - 09:09 AM

yes les durites sont chaudes, les deux celle qui part et celle qui revient,les tringlerires fonctionnent nickels, le ventilo envoie de l'air comme un airbus et.............PAS de chauffage, c'est a pleurer ou a rouler l'été.
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#6 F4tB10cK

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Posted 14 December 2005 - 09:27 AM

le boitier, il et chaud aussi?
pour degivrer, tu mets bien toutes les manettes en bas?
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#7 Sponge

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Posted 14 December 2005 - 11:58 AM

Autre chose, près du boitier de chauffage, sur la gauche, tu dois voir 2 tuyaux souples qui partent:

- 1 vers le côté conducteur
- 1 vers le côté passager

Regardes déjà ça aussi, ça ne coute rien ;)
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#8 Mustanger

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Posted 18 December 2005 - 10:03 AM

j'ai le même probleme...

pas de calorstat -> y meule dans la mustang :evil:

le liquide circule trop vite et est refroidit par le radiateur.

bilan ton radiateur de chauffage est tiède et toi congelé...

en été c'est pas génant mais en cette saison

ça caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee :wink: :wink:

je pose un calorstat bientôt......

ressort vers le pare-brise, c'est ça ?
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#9 Paul-Bernard

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Posted 18 December 2005 - 11:06 AM

Demande à Tompb001 lui il met un bonnet...

:sortie:
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#10 galenic

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Posted 18 December 2005 - 10:05 PM

oui j'y a vais penser ,mais non, mon calorstat est brand new in the box, et je roule en moon boots et gants de ski,c'est horrible de crever de fros alors que les flowmasters sont bouillants(peut etre une deriv des pots non,) :shock:
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#11 tompb001

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Posted 19 December 2005 - 06:36 AM

Demande à Tompb001 lui il met un bonnet...

:sortie:


et une couverture pour les jambes de Madame :twisted:
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#12 dedecker

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Posted 27 December 2005 - 06:14 PM

As tu vérifié le thermosta ou plutôt le Reosta (il est fixé sur le boitier, tu dois avoir un connecteur électrique branché)
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#13 Sponge

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Posted 27 December 2005 - 06:56 PM

As tu vérifié le thermosta ou plutôt le Reosta (il est fixé sur le boitier, tu dois avoir un connecteur électrique branché)


Ca ressemble à ce qui est entouré sur le boîtier de chauffage. C'est sur une 68 mais ça ne doit pas être très différent sur la tienne.

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#14 Mustanger

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Posted 27 December 2005 - 07:28 PM

ça ne sert pas pour le chauffage !

ce sont des resistances de valeur differentes pour les 3 vitesses du ventilo.

elle sont installées dans le conduit pour les refroidir avec le vent...

j'avais la même chose sur ma mondeo de 1998....

comme quoi ils recyclent les ricains....

pour le chauffage ta durite de départ est-elle chaude ?

ta durite de retour est-elle chaude ?

si oui tu es comme moi doit y avoir un problème dans le conduit...

a démonter comme sponge.

de préférence en été :)
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#15 Sponge

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Posted 27 December 2005 - 11:32 PM

a démonter comme sponge.

de préférence en été :)


Sauf s'il se vide totalement dans la caisse en plein octobre ;)
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#16 Mustanger

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Posted 28 December 2005 - 10:10 AM

ça c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr :) :) :) :)


a propos bob, t'as remonté tout ?

ça chauffaiiiilllllleeeee ??
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#17 Sponge

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Posted 28 December 2005 - 11:19 AM

ça c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr :) :) :) :)


a propos bob, t'as remonté tout ?

ça chauffaiiiilllllleeeee ??


Pas encore, colis envoyé le 27/09 et toujours pas reçu.

J'ai contacté MU et ils m'ont renvoyé le colis à leur frais donc je l'attends mais période fêtes oblige, je pense les avoir d'ici janvier...
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#18 galenic

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Posted 05 January 2006 - 09:38 PM

toujours pas de chauffage, MAIS y a t'il un sens au branchement des durites, je m'explique:celle qui sort de la pompe a eau(qui est chaude pour ma voiture)doit elle aller sur le branchement sup ou inf du radiateur de chauffage?mon retour qui va sur la pipe est froide(tiede)
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#19 slab

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Posted 06 January 2006 - 08:25 AM

rien de tel qu'un bon dessin

ca t'aide ?

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#20 galenic

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Posted 06 January 2006 - 09:20 AM

merci pour le shema, eh bien c'est monté de la meme manière dans ma voiture,il n' y a qu'en ville ou dans un bouchon ou la l'eau est un peu plus chaude et ca chauffe.mon radiateur(pour le moteur) n'est pas d'origine c'est un 4 rangées, il refroidit trop peut etre?
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